La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nuit d'hiver !

2 participants

Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Une nuit d'hiver !

Message  Butcher Mar 25 Mar - 13:50

Une nuit d'hiver !

Une nuit d'hiver ! Noelneige1se3


Accompagnement musical : http://www.deezer.com/track/22495


Ael s'éclipsa du temple lorsque le soir fut venu. C'était une froide nuit d'hiver. Les flocons tombaient avec grâce et légèreté pour venir frapper le sol en silence.

Le jeune, s'était débrouillé pour trouver des vêtements chauds pour pouvoir l'attendre sous le froid et la neige.

Sa mémoire était toujours aussi vide, pourtant dans l'après-midi, il avait rencontré une elfe bien curieuse qui semblait le connaître, puisqu'elle l'a appelé Ael. Ce prénom ne lui était pas étranger, mais il était incapable de dire si c'était le sien ou pas.

Pourtant, le fait d'avoir entendu ce prénom et d'avoir lu une lettre qu'il avait soit disant écrite le troublait. Quel lien entretenait t-il avec cette elfe ? Qu'avait t-elle à lui montrer de si important ?

Les réponses, il allait les avoir ce soir. Il était presque sûr de pouvoir en apprendre plus sur son passé.

Le jardin du temple de Shallya s'est recouvert en peu de temps d'une fine couche de neige. Le silence régnait dans les alentours, tous les habitants devaient être tranquillement en train de dîner dans leurs mansardes.


Va t-elle venir ? Vais-je enfin retrouver une partie de mon identité ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Re: Une nuit d'hiver !

Message  millenia Mer 26 Mar - 12:38

A l'heure convenue exactement, Aël vit la silhouette de l'elfe qu'il avait rencontreée cet après-midi même se détacher sur la neige, les longs voiles noirs flottant derrière elle. On sentait l'appréhension difficilement bridée dans son pas. Elle s'approcha de lui et s'arrêta à distance respectable, évitant ainsi de mettre le jeune elfe mal à l'aise, et attendit.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Re: Une nuit d'hiver !

Message  Butcher Jeu 27 Mar - 13:06

Ael se retourna et se dirigea vers Millenia.

Ah vous voilà, je suis désolé de vous avoir donné rendez-vous dans un endroit pareil, mais je n'avais pas le choix. Je connais très peu cette ville.

Il la regarda dans les yeux.

Vous avez l'air de bien me connaître ... Pourriez-vous me montrer votre visage ?

Si je pouvais vous voir sans vos voiles, ça me permettrais peut-être de me souvenir de vous.

Ael semblait un peu gêné de ne pas arriver à se souvenir de la jeune elfe.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Re: Une nuit d'hiver !

Message  millenia Ven 28 Mar - 11:41

Cet endroit ne me gêne pas, bien au contraire, le contact avec mon élément me ravit.
Tu avais réussi à surmonter auparavant mes orginines et la peur qu'elle entraîne, et je pense que malgré ta perte de mémoire tu as gardé le même coeur pur et sans mal....
Ainsi soit je vais te montrer mon visage.


Alors Millenia fit lentement glisser les voiles de sa tête. Aël put voir son visage pâle, son sourire étincelant de la joie d'être en sa présence malgré les yeux voilés de larme de peur, d'appréhénsion et d'amour mêlés de la jeune elfe.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Re: Une nuit d'hiver !

Message  Butcher Dim 30 Mar - 22:33

Le jeune elfe fut sous le choc lorsqu'il vit Millenia sans ses voiles. Il avait l'impression qu'on lui avait envoyé un pavé en pleine tête.

Revoir son visage ne laissa pas Aël indifférent. Un maelström de sentiment contradictoire commençait à envahir son coeur.

Violence, meurtre, amour, joie, tristesse, injustice ...

Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi une partie de son coeur haïssait tellement les elfes noirs alors que l'autre partie éprouvait un profond amour pour Millénia.

Son passé est comme un grand puzzle incomplet. Il ne possède pas encore les pièces les plus importantes. Pourtant, il sent que la jeune elfe noir serait capable de lui en fournir quelques-unes.

Après avoir reprit ses esprits, il se rapprocha très près de Millénia. Il lui enleva délicatement les larmes qui coulaient le long des joues.


Quelque-chose au fond de mon coeur me dit de te faire confiance. Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait ...

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre nous ... Il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas encore à comprendre... S'il te plait peux tu me dire ce que tu sais sur mon passé ? J'ai vraiment besoin de savoir qui je suis...


Tout en parlant, il regardait Millénia droit dans les yeux pour essayer de sonder les sentiments de la jeune elfe noir à son égard.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Re: Une nuit d'hiver !

Message  millenia Lun 31 Mar - 8:00

Dans ce cas, je vais t'expliquer cette histoire de mon point de vue. En fait, nous nous sommes rencontrés à Altdorf, dans des circonstances pour le moins délicates. En effet, comme tu viens de le remarquer, j'ai des origines qui provoquent la crainte, la peur autour de moi, des origines contre lesquelles je lutte.

Lors de notre rencontre, des jeunes enfants, ayant remarqué la faiblesse qui était alors la mienne car j'étais errante, affammée, à la recherche d'un maître, voulaient me lapider. Le destin a voulu que tu croises alors mon chemin. Tu n'as pas vu une elfe noire agressée par des enfants, juste une femme sans défense. Tes convictions t'ont alors incité à te porter à mon aide, à me secourir. Tu as dispersé les enfants.

Tu m'as ensuite emmenée au temple de Shallya pour soigner mes blessures, et là voir mes origines t'a choqué. Je n'ai appris que plus tard la raison de ce choc. Tu vivais sur les côtes occidentales d'Albion avec ta famille quand tu étais jeune, et un raid de ....ceux que je ne considère plus comme mon peuple a détruit ton village et tué ses habitants. TU n'as pu survivre que grâce à un prêtre de Shallya qui était alors sur place, le même prêtre dont tu as ensuite suivi l'enseignement.

Tu as donc eu peur de moi pendant un certain temps, peur naturelle au vu de ce ceux dont je descends t'ont fait subir. Puis comme je me remettais doucement, j'ai dû rester au temple et alors nous avons longuement devisé. J'ai essayé de te faire comprendre que je divergeais des autres elfes noirs. J'ai trouvé un maître un jour, je suis donc partie avec lui mais ce n'est pas pour autant que nous avions arrêté nos discussions instructives. C'est en partie à ton contact que j'avais pu découvrir ce que font mes parents, dont j'ai aujourd'hui tellement honte. Je pensais alors que ton point de vue avait évolué vers le fait qu'avoir certaines origines n'impliquait pas forcément d'être comme tous ceux ayant les mêmes origines. Et moi, je t'appréciais de plus en plus chaque jour, en une lente évolution vers quelque chose de profond et intense.

Puis j'ai dû partir vers le Moot étudier certaines herbes de la région pour mon maître. Et peu après j'ai eu cette lettre que je t'ai montrée ce matin, me disant que tu partais aider à la guerre dans le Nord.

Voilà les grandes lignes de ce qu'est ton passé et de sa relation à mon passé. J'espère que ceci va t'aider, et que ceci ne mettra pas en péril ce que nous avons découvert l'un avec l'autre.


/hrp(Si Aël ne se souvient pas de ce que sont les lieux dont je parle, je les lui situe globalement...)
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit d'hiver ! Empty Re: Une nuit d'hiver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum