La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Evènement]Une arrivée imminente

Aller en bas

[Evènement]Une arrivée imminente Empty [Evènement]Une arrivée imminente

Message  Butcher Lun 14 Fév - 20:16

Une arrivée imminente


La traversé se déroulait sans encombre. Le bateau haut elfe portant les couleurs d’Ulthuan et de Saphery fonçait à toute vitesse vers le vieux monde et plus précisément vers Marienburg. Si les vents continuaient d’être favorables, ils atteindraient le port de la ville marchande dans un peu moins d’une semaine. Des messages avaient été envoyés préalablement aux différents clans afin qu’ils se tiennent prêt à recevoir un membre de la famille royale.

Cette dernière était une danseuse de guerre formée par le maître des lames de la tour de Hoeth. Jeune cousine de la princesse Aénarielle, elle n’était pas partie en guerre contre les elfes noirs aux côtés du mari de sa cousine. Elle était terriblement déçu et encore plus de venir perdre son temps dans le vieux monde.

Accrochée au bastingage du bateau, elle regardait l’horizon avec un visage contrit. Sa mission ne lui plaisait vraiment pas. Jouer les oiseaux de mauvais augure ne l’enchantait guère. D’ailleurs, c’était une situation que n’enchantait pas beaucoup de monde.

Elle portait un édit qui avait proclamé par sa cousine, l’archimage Teclys et la reine éternelle. Ces derniers n’avaient plus le choix …Ils devaient agir et prendre des décisions drastiques. Des décisions qu’ils devaient prendre dans l’urgence, pour les elfes, cela revenait à dire dans le trimestre en cours. Un trimestre pour un haut elfe était l’équivalent d’une minute pour un humain.

La belle guerrière elfe se détourna de l’horizon en tournant les talons afin d’observer les marins elfes qui dirigeaient le bateau avec une maîtrise hors du commun. Sa main gauche attrapa la besace qui pendouillait le long de son flanc et elle la serra jusqu’à ce que ces phalanges blanchissent sous la pression exercée.

Non, visiblement, elle n’avait pas l’air enchanté de faire ce voyage et cette mission. Sa place était au front et non sur ce maudit bateau.

Analya pesta intérieurement avant de se diriger vers sa cabine.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum