La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une arrivée chaleureuse

+3
G0lem
shortless
Mandal
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Mer 10 Fév - 13:45

Tous les magi du covenant sentent le sol et les murs trembler suite à une violente explosion qui vient du rez-de-chaussée.
S'ensuit un cri d'une voix que vous connaissez bien : celle de Roxane.


Qu'est-ce que ça signifie ! Expliquez-vous !

Mam', qui faisait les comptes aidée par Maura, répond du tac au tac.

Vous allez commencer par apprendre les bonnes manières, jeune fille ! Si vous voulez entrer dans ce covenant, il va falloir ressortir et sonner de la clochette. Et vous essuyer les pieds, petite garnement, vous mettez de la boue partout.
Seigneur, ce vent me glace les os. Refermez-donc la porte !


(Maura) Mam'... je crains que la porte ne soit éparpillée dans la pièce.

Ah. Et bien jeune fille, il va falloir payer les réparations.

Fwoosh.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  shortless Jeu 11 Fév - 10:40

Laïa dans sa chambre entendit les bruits qui venaient d'en dessous, notamment l'explosion de la défunte porte. Puis la douce voix de Roxanne parvint à ses oreilles mais... il y manquait une pointe de délicatesse ou de douceur.

La jeune maga entreprit donc de descendre voir ce qu'il se passait pour trouver la jolie Flambeau dans le hall d'entrée ainsi que le désordre qu'il y régnait. Elle affichait un grand sourire, fixa Roxanne de ses beaux yeux et lui demanda d'une jolie voix toute douce:


Et bien que se passe-t-il ?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Jeu 11 Fév - 11:04

Bellisarius descendit voir ce qu'il se passait et pourquoi on lui refusait son droit à la sieste. Il ne fut pas surpris de voir que toute cette agitation était originaire d'un Flambeau. Laya était apparemment déjà la.

- Roxanne ? Qu'y a t-il enfin ?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Jeu 11 Fév - 12:50

Roxanne se tenait sur le pas de la porte, environnée d'une auréole de flammes. Elles léchaient le sol de pierre en avançant, comme rampant pour atteindre un objet inflammable. Elle était clairement énervée.
Devant le feu, Maura calmait Mam' silencieusement. Cette dernière tenait un parchemin consumé dans sa main, et avait la tête tournée vers la Flambeau avec un air désapprobateur.
Derrière elles deux, les flammes s'échappaient de l'âtre pour former une réplique de Roxanne constituée de feu ardent.


Retourne à tes comptes, vieille carne, avant que je ne me fâche pour de bon.

Son attention se porta alors sur les deux magi qui venaient d'arriver.

J'espère que vous avez une bonne explication. Je ne l'aimais pas, mais ça ne veut pas dire que vous avez le droit de le tuer pour piller son laboratoire !
J'ai juré de protéger mes sodalis, bon sang ! Si je ne vous connaissez pas j'aurais déjà réduit ce covenant à l'état de ruines fumantes !
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Jeu 11 Fév - 13:27

Bellisarius leva un sourcil de perplexité devant ce qu'annonçait Roxanne. Il s'approcha de la Flambeau affichant un air de réflexion.

- Je n'ai pas connaissance d'avoir occis quelqu'un dernièrement...Surtout un de tes Sodalis chère Roxanne. Je me pose donc la question de savoir qui est mort? Et pourquoi notre alliance en serait la cause?

- Maintenant calme toi, tu auras tes réponses que tu est venu chercher. Je te donne ma parole de Flambeau.

Il lui tendit la main.

- Je te souhaite la bienvenue. Donne toi la peine d'entrer. On peut t'offrir un rafraichissement ?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  shortless Jeu 11 Fév - 13:48

Laïa aparut véritablement choquée de l'accusation de Roxanne. En revanche, elle resta au niveau des escaliers et pouvoir voir Bellisarius de sa position de surplomb.

Tu sais, je pense que Bellisarius n'a pas tort. Sais tu exactement qui a fait cela, et s'il est de notre covenant nous le convoquerons.

Et de toutes façons les morts ne reviennent pas. Bruler le covenant ne te servira pas à grand chose tu ne crois pas?

La jolie maga avait perdu sons sourire et affichait un air grave, sérieux que l'on ne pouvait voir sur elle que lorsqu'elle pensait à l'Enigme
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Jeu 11 Fév - 14:45

L'expression de Roxanne montra un sourire fugace avant de redevenir colérique. Elle eut l'air d'apprécier le jeu de mot, et surtout les croyait apparemment lorsqu'ils clamaient leur ignorance.
Sans s'éteindre le moins du monde, elle accepta la main qui lui tendait Bellisarius et le laissa la guider.
Sa réplique de feu s'assit au bord de l'âtre dans une posture langoureuse, fixant les deux magi en jouant avec une boule de flammes.
La maga envoya un regard flamboyant à Laïa, en répondant d'une voix qui vibrait encore de colère.


Ca ne le ferait certes pas revenir, mais ça me défoulerait. Et chez les Flambeau, on a un concept qui s'appelle la vengeance. Vous connaitriez si vous passiez moins de temps à courir après une chimère et plus avec des êtres humains.

Vos sodalis ont pénétré le laboratoire de Berthomieu, l'ont tué et ont pillé ses possessions avant de brûler ce qu'ils n'ont pu emmener. Ils ont même attaqué Aubry !
Je veux voire Elyxe, Kallak et Azraël SUR LE CHAMP ! Sinon je me ferais un plaisir de les faire sortir de leur cachette...
finit-elle avec un sourire carnassier et l'embrasement de deux tentures.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Hazat Elcar Jeu 11 Fév - 14:56

Arkyn descendit l'escalier un air exaspéré sur le visage lorsqu'il vu tout ce monde dans l'entrée.
une fois arrivé en bas il rejoignit ses sodalis.


-Bonjour Roxanne...
Avant toute chose je te demanderai d'éviter de bruler ce convenant!

une fois arriver a leur niveau il continua

-si tu veux bien te calmer un moment peu être qu'il descendront pour le moment je ne pense pas qu'il ait très envi de bouger.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Jeu 11 Fév - 15:02

Bellisarius n'avait pas le moins du monde l'air surpris.Il semblait juste avoir du mal à mettre un visage sur les noms des Sodalis de Roxanne. Il n'avait pas fais très attention à Arkyn.

- Oh je vois... J'aimerais dire que je suis étonné par leur comportement, j'aimerais vraiment pouvoir le dire... Pour ma part j'ai deux principe de vie je pense illustre bien la situation présente. Ergo "Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne ferais pas à toi même." et "Œil pour Œil, Dent pour Dent.". Leur application dans cette situation est claire, sauf pour la porte d'entrée à moins qu'ils l'aient brulé aussi.

Bellisarius se retourna vers un serviteur.

- Qu'on amène les deux infirmes et l'aveugle. Si ces trois imbéciles font des difficultés, appelez nous.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Hazat Elcar Jeu 11 Fév - 15:08

Arkyn arrêta le serviteur

-on se calme! De plus Bellisarius si l'on suit tes précepte ce magi a eu ce qu'il méritait...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Jeu 11 Fév - 15:17

Bellisarius se retourna vers Arkyn, il arborait une attitude plutôt joviale. Joviale comme quand un loup découvre un mouton seul et isolé. Joviale quand on est du bon coté, prédateur dans l'autre sens.

- Toujours au courant de tout, n'est ce pas Arkyn? Et en quoi le fait qu'il ait eu ce qu'il mérite empêche qu'il soit vengé?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Hazat Elcar Jeu 11 Fév - 15:25

Arkyn sourit et croisa les bras

- Et bien soit, si tu veux venger l'Oeil, l'homme qui combat notre covenante depuis sa création et bien soit mais je ne vous laisserai pas faire...
ILs ont enfreins des loi et bien il seront jugé en Tribunal; je ne laisserai pas des mages faire justice ICI. Si tu veux qu'il paye Roxanne tu n'a qu'a porter sa en Tribunal!
mais comme tu l'as dis je protégerais mes sodalis.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Jeu 11 Fév - 15:29

Roxanne s'assit sur la grand table, noircissant le bois autour d'elle.

J'aurais dû me douter que tu n'étais pas innocent à cette histoire, mon petit nobliau. J'ai voulu croire...
Tu ferais mieux de TOUT expliquer, et vite.


En effet, des flammes commençaient à lécher le parma d'Arkyn d'un air avide.

Et pas de demi vérités. Tu n'esquiveras pas les explications par de belles paroles.

HRP : pour que tous puissent suivre, on va faire un chacun son tour. Laïa, Bellisarius, Arkyn, Roxanne
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  shortless Jeu 11 Fév - 15:52

Laïa répondit à tous par un regard aussi noir qu'elle le pouvait.

Roxanne, je te défends de toucher à l'Enigme. Jusqu'à preuve du contraire sa recherche n'est pas punie par Dieu, contrairement aux meurtres que te donne ta vengeance. Nous avons tous perdu des êtres chers au cours de nos vies. ce n'est quand même pas une raison. Si tu veux vraiment te défouler sur des personnes qui y sont pour rien, va donc en Enfer pour y bruler tous les démons de la Création. Et reviens nous voir une fois calmée.

Si tu dois régler une affaire avec certains d'entre nous, c'est pas la peine de réduire les autres en cendres, d'autant plus que tu y risques ta vie à agir ainsi, notamment via un Tribunal. Tu comptes tout démolir jusqu'à ce qu'un magi plus puissant que toi t'envoies rejoindre tes ancêtres?

Arkyn, ce n'est pas la peine de dire Votre Covenant. Il s'agit encore de Notre covenant à tous. Donc Nous protègerons Nos sodalis. Mais avant cela il faudrait savoir de quoi il retourne. Si l'un de ceux qui savent pouvait nous éclairer avant le bain de sang et de flammes pendant que Kalak, Elyxe et Azrael nous rejoingnent ce serait mieux pour tout le monde.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Jeu 11 Fév - 16:08

Bellisarius ajouta à la sarabande d'invective.

- Je ne veux me venger de personne... Enfin si mais pas de lui en particulier. J'estime juste que Roxanne est dans son droit de réclamer vengeance, quitte à signer une déclaration de guerre préalable. Ce que vous n'avez pas fait d'ailleurs. Maintenant que j'en parle j'ai justement une déclaration de guerre sur moi, il n'y a qu'as apposer les noms et signer le tout.

Le flambeau engloba du bras l'ensemble de la battisse.

- Par contre comme nous sommes entre gens de bon sens, rien ne nous empêche de le faire à l'extérieur du covenant. Après tout les hommes sont remplaçables mais la pierre coute cher.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Hazat Elcar Jeu 11 Fév - 16:19

Arkyn soupira un grand coup

-déjà réglons les détail de mots je n'ai pas parler de mon covenant mais bien du notre, mais Belisarius semble plus enclin a lui donner no sodalis plutôt qu'a les défendres.
Ensuite tu dit venir pour des explications mais vu ton humeur tu semble plus enclin a tout faire frire...
Donc est tu la pour des explication ou pour te battre?

il s'essaya alors sur un siège et attendit patiemment sa réponse.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Jeu 11 Fév - 16:43

Les flammes lâchèrent Arkyn, et la température dans la pièce redescendit un peu alors que celles qui entouraient Roxanne baissaient en intensité - sans disparaitre totalement. Les magi (hors Bellisarius) prirent conscience du vent froid qui s'engouffrait par la porte arrachée de ses gonds.

Lorsque Laïa parla de l'Enfer et des démons, Roxanne lui lança un regard noir sans commentaire.


Et bien, retournez donc à votre Enigme au lieu de dire n'importe quoi. Si je comptais tout démolir ici, ça ferait longtemps que ta jolie petite bouche n'émettrait plus un son.

Elle se tourna ensuite vers Bellisarius.

Ne me tentez pas, cher confrère. Cela ferait longtemps que j'aurais rempli cette paperasse si les quaesitori n'attendaient pas un tribunal pour les valider. Quelle idée stupide. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, sinon on ne peut rien en tirer. Enfin, on n'y peut pas grand chose, soupira-t-elle.

Enfin, elle répondit à Arkyn.


Tu serais de quelle humeur, si tu rentrais chez toi pour découvrir tes sodalis assassinés lâchement à trois contre un ? J'ai le DROIT d'être énervée !
Et je viens pour des explications, mais je me battrais si je ne les obtiens pas.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  shortless Jeu 11 Fév - 20:16

Laïa se calma un peu et afficha un sourire radieux sur son visage.

Je suis très heureuse que nous soyons tous enfin redevenus des adultes.

Arkyn, vous avez juste dit Mes sodalis. Ce n'est pas très important, mais pour un Tremere je suppose que ça peut le devenir entre de mauvaises mains. Veuillez excuser mes façons quelques peu cavalières.

Roxanne, je suis ravie de t'entendre prononcer ces mots. A présent je suis certaine que nos camarades qui vont nous rejoindre et toi vous allez trouver la réponse à tes questions. Ces magi ne sont pas du genre à s'attaquer sans raisons valables à un autre Hermétique, ou alors...les consciences humaines ont définitivement quittées cette Alliance.

Merci pour le compliment! Mes lèvres sont toujours aussi ardentes, mais les tiennes ne sont pas mal non plus.

Dans tous les cas, je tiens à rappeler à tous les magi du Cavalier de la Rose ici présent qu'en cas de situation de crise nous élirons notre représentant, pour parlementer, ou pour la guerre.

En écoutant ce que vous avez à dire je vais réfléchir à un moyen de stopper ce courant d'air.

hrp: Saleté de neige qui m'a fait rester une heure sur la rocade!!!! Traduction: désolé du retard de postage.a un peu et affc
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Azrael Jeu 11 Fév - 23:17

Sans crier gare, Azrael déboula dans la pièce, tenant la main de Lou dans la main droite, et un panier de champignons dans la gauche. Un serviteur étaient sur leurs talons, visiblement inquiet.

Tonton, c’est la femme avec qui tu avais dansé, à la fête.

Le Flambeau sourit à sa protégée puis planta ses yeux dans ceux de Roxanne.

Je vois, ma chérie, je vois. Mais comment pourrais-je ne pas me souvenir d’une femme aussi… Ardente ?

Il sourit à nouveau, à Roxanne cette fois, dévoilant sa dentition.

Très chère, ce serviteur qui est venu me chercher m’a tout raconté. Vous réclamez vengeance pour les membres de votre Alliance, c’est bien cela ? Oui ? Bon. Et je constate à l’état de délabrement avancé de notre porte d’entrée qui vous avez quelque part déjà un peu commençé… C’est plus fort que vous, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, je vous comprends tout à fait. Joli coup, soit dit en passant. L’éparpillement des morceaux dénote un coup puissant, précis et efficace ! Œil pour œil, porte pour porte à ce que je vois, hein ? Ah ah ah…Hum. Malheureusement, bien que nous disposons (disposions) d’une porte, il n’y a en revanche aucun ‘Œil’ ici. Aucune personne ne vous veux du mal et il n’y a pas de raison d’en faire à qui que ce soit ici. Mais je brûle du désir de vous narrer les faits. Si vous voulez bien me suivre, ma dame, je me ferez fort d’éclairer votre lanterne sur cette sombre histoire. Nous pourrions aller… Au calme dans le petit salon, par exemple. Qu’en dites-vous ?

Ignorant superbement les autres magus, Azarel passa le panier à Lou et s’approcha de Roxanne pour lui tendre son bras.

HRP : bon, ben là c’est quitte ou double, soit c’est le gros vent soit c’est la classe. Au MD : j’ai fais cela parce que je pars à l’étranger, je ne pourrais pas poster avant le 28 février. Donc si elle me suit on pourra faire le RP plus tard, si elle refuse, Azrael se détourne, le regard flamboyant et monte dans son laboratoire où il s’enferme.
Azrael
Azrael
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 17
Localisation : Laboratoire de la tour
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Ven 12 Fév - 10:15

Roxanne croisa les bras en regardant Azrael d'un air espiègle. Son alter-égo de feu se pencha en avant pour observer le Flambeau.

Il n'y a aucune raison de faire cela en privé, confrère, puisque vous n'avez rien à vous reprocher. Vous avez mis vos sodalis en grand danger par vos actions, la moindre des choses serait qu'ils en soient informés. Restez, et ayons cette discussion ici.

Azrael se détourna alors, le regard flamboyant, et commença à gravir les marches de l'escalier.

Restez ici ! Nous n'en avons pas terminé, hurla la Flambeau.
Un mur de flamme s'érigea devant Azrael, qui le traversa sans broncher. Mais Lou vint se planter devant Roxanne, poings sur les hanches et la fixant d'un regard noir.


Ca suffit ! Tonton est gentil avec vous et vous l'agressez ? Vous êtes une méchante dame !

Venant de la fillette innocente, l'impact n'en était que plus grand. Roxanne resta bouche bée, abasourdie. Le mur de flammes se dissipa et Lou courut rejoindre Azrael.

Petite peste insolente...

Mais la voix de Roxanne contenait plus d'amusement que d'agacement.
Mam' se leva à ce moment, s'appuyant en tremblant sur sa canne. Maura se précipita pour l'aider, simplement pour se faire écarter d'un regard tranchant.


Je peux encore marcher ! Guide-moi simplement vers les escaliers.

Prenant la vieille dame sous le bras, la belle chasseresse s'exécuta.

Pendant ce temps, la Roxanne de feu s'était allongée dans l'âtre et l'originale s'était éteinte - laissant une auréole noire sur la table autour d'elle, quelques tentures consumées et des traces de brûlé un peu partout. L'absence de flammes sur son visage vous fit prendre conscience à quel point elle était fatiguée. Ses traits étaient tirés, et des cernes soulignaient des yeux qu'elle avait peine à garder ouvert.


Bon, vous me les donnez ces explications ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Ven 12 Fév - 12:56

Bellisarius toujours songeur, fit mander quelques boissons et en-cas pour tout le monde.

- Installons nous plus confortablement, ces derniers temps les évènements s'enchainent et nous laissent peu de place pour un peu de repos.

Le magus escorta le petit monde jusqu'au salon ou tous prirent place autour de la table.

- Je te prie de croire chère consœur qu'Azrael, Kalak et Helyxe ont agis sans le consentement ni l'approbation de leurs Sodalis. Nous n'avions pas non plus conscience qu'ils préparaient un tel acte. Enfin quand je dit nous, je parle pour Maga Laïa et moi-même.

Il jeta un regard appuyé sur Arkyn.

- Donc nous en étions aux explications, je crois. En un mot, pourquoi?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Hazat Elcar Ven 12 Fév - 17:16

Arkyn s'accouda sur la table et posa son menton sur la paume d'une de ses main.

-Bien maintenant que tout le monde est prés a parler la raison première est simple principe de précaution.

Arkyn s'arrêta un moment pour réfléchir puis reprit

-Ton sodalis Roxanne ce faisait aussi appeler l'œil il est le fondateur de l'œil pourpre une secte de mage parallèle qui nous cause des soucis depuis longtemps...
la principal raison qui a certainement poussez les autre a attaqué je dirais est le facteur temps.
En effet l'œil était un puissant mentaliste et il possédait des liens mystiques avec chacun d'entre nous voir même plusieurs de nos custodis.

Il lança un regard a Bellisarius et laya

-Lien qui on du vous être rendu a l'heure qu'il est...

Puis arkyn revint sur Roxanne

-La brutalité dont ils ont faut preuve sur Aubry est tout bonnement inexcusable mais sache que ce Bonisagus était mauvais...

Il se leva et se tint a la chaise

-et parfois la fin justifie les moyen...

il avait planté son regard dans celui de Roxanne et attendait avec peu d'espoir une certaine compréhension de sa part
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  torocarre Sam 13 Fév - 9:17

Kallak descendit prudemment les marches du Covenant, assisté par un serviteur et Aude il prenait soin de ne pas plier son torse. Arrivé au rez de chaussée, le mage blessé s'empressa de s'affaler sur une chaise, le souffle court. Il salua tout le monde dans le petit salon d'un rapide geste puis son regard se posa sur la Magi du Lierre Pourpre.

Roxane, quel plaisir de vous revoir... Je me demandais quand est ce vous viendrez réclamer vengeance.

Le mage toussota puis souria en direction de Roxane

J'imagine qu'Azrael et Arkyn vous ont déjà mis au courant des raisons de nos agissements dans votre Covenant...
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  shortless Lun 15 Fév - 11:25

Laïa gardait un air sérieux au dires de tous les magi présents.

Donc pour résumé: L'Oeil, ennemi récurrent de notre covenant était en fait un magus du Lierre Pourpre, ce que Roxanne ignorait. Lors d'une simple visite d'Azrael, Elyxe et Kallak il semblerait qu'une altercation soit survenue. Au cours de celle-ci, Aubry est mort.

J'espère ne pas avoir oublié de détail. Roxanne, tu nous en verra navré, mais j'ai peur que tout ce qui soit arrivé ne soit qu'une conclusion logique du manquement à l'Ordre de la part de ton sodalis. Recherchera-tu encore la vengeance dans ces conditions? Ce serait vraiment trop dommage pour nous de devoir te faire du mal...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Mar 16 Fév - 10:46

Roxanne sourit d'amusement à Laïa.

Aubry n'est pas mort, ma chère. Tout juste a-t-il perdu ses sourcils et le peu de cheveux qu'il lui restait sur le front. Il a toujours été doté d'une surprenante défense.
Mais Berthomieu, lui, ne vaut pas mieux qu'une poupée de son. Son esprit a été oblitéré, et même s'il y survit par miracle il n'aurait plus aucun souvenir.

Ce n'était pas une "simple visite". Tes sodalis sont arrivés feu au poing, accompagné de votre turbula. Ils ont commencé par tirer des boules de flammes sur la porte et la tour. Lorsque Aubry leur a ouvert par courtoisie - peut-être aussi mû par le désir de conserver une porte en état -, ils l'ont repoussé par le feu. Il s'est réfugié dans ses quartiers, mais les a clairement entendu forcer la porte du laboratoire de Berthomieu. Il est sorti quelques heures plus tard, pour le trouver dans son état actuel. Vous vous doutez qu'il a averti sans tarder les quaesitori.

Peut-être dites-vous la vérité. Peut-être l'Oeil était-il un démoniste. Il est vrai qu'il était étrange. Mais même si c'est le cas ? Vous en avez des preuves, au moins ? Vous comptez dire "L'Oeil, le Lierre Pourpre, l'Oeil Pourpre, paf il est coupable" ?
Et quand bien même, cela ne vous protègera pas pour avoir trahi votre serment. Qu'il ait trahi le Code ne vous donne pas le droit de faire de même.

Je ne vous juge pas, j'aurais probablement fait la même chose. Et si je ne vous appréciais pas, je vous aurais détruit par vengeance - comme vous avez détruit l'Oeil par vengeance.
Mais les quaesitori n'en resteront pas là. Vous êtes dans belle merde, si je puis me permettre. Je vous conseille de trouver rapidement du soutien, avant que le tribunal n'ait lieu. Sinon, c'est la Marche pour toute l'Alliance.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum