La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mangas

+28
Flo
Zomo
noune111
MoonQueen
Battlewaves
Cendre
phebus555
lonelyknight
Fets
hiso38
skull
J Le Fou
Zorglub
Max
Saber
Kheldar
shortless
damB
millenia
G0lem
aure38
Yoshi
Chataigne
nikoleis
rems parken
torocarre
sypha
Butcher
32 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Saber Jeu 20 Oct - 14:41

Magister Negi Magi


Mangas - Page 6 Negima2


Wikipedia a écrit:Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos...

On pensait que l'auteur de "Love Hina" allait avoir du mal à se renouveler, mais ce n'est pas le cas.
Les personnages principaux sont très attachants et on prend énormément de plaisir à suivre leurs pérégrinations. D'autant que l'auteur prend toujours du temps pour nous parler des personnages un peu plus secondaires (je pense notamment à Chisame) et nous les rend vraiment sympathiques.

Au départ, le manga se laisse lire sans être extraordinaire, mais part bientôt sur une histoire plutôt épique qui se déploie sur toute l'histoire. On est vraiment motivé à lire pour connaître la suite, tellement on veut comprendre ce qui se cache dans le passé de Negi.

Par contre, si vous n'aimez ni le ecchi, ni le fan service, vous devriez éviter ce manga, parce qu'il y en a quasiment toutes les 5 pages (et j'exagère à peine !). Mais on passe ce petit défaut assez facilement et l'histoire reste vraiment intéressante.

Negima, c'est bon, mangez-en ! cheers

Comment ça, conclusion cliché ? ^^;
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Fets Jeu 20 Oct - 17:58

"Plus forte que le sabre" d'Hiroshi Hirata


Mangas - Page 6 Plusfortequelesabre


Au XVIe siècle, suivez la saga d'une famille de samouraïs... Dès le jour de ses noces, Hisa a su faire reconnaître son extraordinaire force morale. On ne peut en dire de même de son époux qui sacrifie des vies pour le compte de son seigneur. Elle aimerait lui insuffler la compassion... Mais une femme peut-elle transformer un soldat en véritable homme d'honneur ? Une grande leçon de vie par Hiroshi Hirata.


Je viens d'acheter la série, chez Momie. Je vais attaquer dès ce soir, si mon petit bout est sage ! Je pense que ça va me mettre dans le bain pour les errants d'ukiyo !

Je vous dirais ce que ça vaut Wink
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  G0lem Sam 22 Oct - 23:34

Passons quelques instants du coté des Manhwa, pour découvrir deux petites série traitant des arts martiaux autrement qu'en en faisant des Shonens (Ce qui est bien Cool ).

The Breaker
Mangas - Page 6 The-br10Mangas - Page 6 The-br11
Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux seront prêts à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...

Le résumé ne rend pas vraiment hommage à la série puisque l'histoire évolue rapidement et ajoute des éléments politique, surnaturels (ben tiens duh) et prends une plus grande ampleur qu'un simple néophite apprenant à se battre. Le passé de Chunwoo comporte notamment de nombreux éléments apportant une dimension supplémentaire à l'histoire. La série est terminée.

The Breaker : New wave

Mangas - Page 6 29582810

La suite de Breaker, lancer un synopsis spoilerais la très bonne fin de Breaker. Mais le break entre les deux parties est bien fait même si il n'est pas très long. La série est toujours en cours.

Veritas

Mangas - Page 6 Verita10Mangas - Page 6 42813_11

Kangryong est un collégien pas comme les autres. Il rêve toujours devenir l’homme le plus fort du monde. Et un jour, il rencontre Youcheon qui lui apprend une technique très puissante. Un an plus tard, un groupe de gens vient le voir et lui annonce que Youcheon est mort et que, comme il est son seul apprenti, il doit les suivre pour entrer dans un lycée spécial dont les élèves ont des pouvoirs surhumains…

La encore la description pourrait laisser penser à un pseudo shonen, mais il n'en est rien. Le scénario évolu vite, des complots qui se déssinent et une fin en apothéose en font une très agréable lecture. Et la qualité du dessin ne gache rien. Le personnage principal (le terme héros ne lui va pas...) montre une personnalité plus complexe qu'attendu.

La série est terminée. Une suite est la encore prévu par l'auteur, mais aucune date n'as été annoncée aux dernières nouvelles. Malgré la suite annoncée la série se lit très bien en stand-alone.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Saber Lun 24 Oct - 9:46

G0lem a écrit:The Breaker

En effet, c'est une très bonne surprise. On ne tombe pas dans le shonen, comme souvent. Pis, l'intrigue est plutôt sympa, même si elle me rappelle un peu celle de "Tenjo Tenge". ^^

Je regrette juste que le manga ne fasse que dix tomes, mais je compte commencer "New Wave" bientôt. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Butcher Ven 17 Fév - 7:43

Magi


Mangas - Page 6 Magi-2163827

Bien, Shortless me dit qu'il avait vu un manga façon mille et une nuit à momie manga, ni une, ni deux, mais les cinq tomes sont déjà à la maison. D'ailleurs, le premier, je l'ai dévoré avant d'aller au dodo hier soir. Alors ... Un petit shonen classique et sympathique qui se laisse bien lire. Il ne révolutionnera pas le genre, mais bon, il m'a donné envie de savoir la suite. Pour le moment, le héros principale qui n'est pas celui de l'image est assez mystérieux. Un petit garçon candide et pervers (je ne sais pas si cela va ensemble, mais, c'est comme ça que je le définirais), il possède des artefacts magique assez puissant. Son premier est une flûte qui contient un Djinn ... (Cela me rappelle quelque chose ça ... Razz). Un djinn qui me laisse sans mots pour le décrire ... En même temps, il n'a plus de tête mdr et il est absolument ridicule ...

L'histoire des labyrinthe est assez étrange pour le moment ... Des bâtiments qui "pop" comme ça au milieu de la map ... Mouai ... Pourquoi pas ! Maintenant, j'espère que la mangaka nous expliquera un peu son délire ^^.

Wait and see !! Je reviendrai après avoir lu les quatre suivants !! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Kiliad Ven 17 Fév - 10:39

Mangas - Page 6 51



Alors je viens de me faire le 1er tome est en effet c'est un univers bien coloré et attachant qui semblent se construire autour du petit garçon.

Vivement que je dégotte la suite Wink
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Butcher Ven 17 Fév - 10:40

Sympa l'image !!! Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Butcher Mer 7 Mar - 19:44

Je suis au 4 ème tome de MAGI et c'est vraiment énorme !!! Plus les tomes passent et plus je kiffe !!! Smile Un vrai bonne surprise !!! Vivement que je trouve un peu de temps pour lire le tome 5 !!

Sinon une petite pensée pour SHEILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oui parce que ça y est superior et superior cross c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Mais une bien jolie fin, donc ... Il restera dans mon top 3 pendant encore looongtemps !! Smile

Voilou c'était le petit flood mangas du soir Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Mar 10 Avr - 18:30

Eyh les gens, vous connaissez Hunter X Hunter ?
Non ? Comment ça non ? Et si je vous parle d'un manga au rythme de parution super irrégulier où l'auteur sort 10 chapitres puis prend une pause de 6 mois à 1 an, ça vous parle plus ? Ah bah voilà, je savais bien que vous connaissiez.

Bon, du coup juste pour dire qu'une grosse période du manga s'est terminé y'a à peu près 2 ou 3 semaines avec l'arc sur les chimera ants. L'auteur est reparti en pause après l'introduction du prochain arc de la série qui s'annonce monstrueux. Alors pourquoi je vous en parle ? Après tout il n'y a pas beaucoup de choses de changé n'est ce pas ? Bah en fait, je voulais juste revenir un peu sur l'arc qui vient de se terminer.

Beaucoup de monde (moi y compris) était très déçu par cette histoire de fourmis. L'histoire a mis un moment à démarrer et quand on passe après un arc comme Greed Island, on ne peut pas vraiment se permettre ce genre de ralentissement. Si on ajoute à ça le fait que l'auteur a commencé à prendre un rythme de parution très irrégulier à ce moment-là et qu'en plus Leolio et Kurapika sont absent depuis bien trop longtemps, on peut aisément comprendre pourquoi ça râlait un peu.
Mais voilà, avec la fin de l'arc, je me suis décidé à tout relire d'une traite et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça passe comme dans du beurre. Y'a pas à dire, Hunter X Hunter se déguste beaucoup plus facilement en volume relié. Si on ajoute à ça un arc qui a démarré au quart de tour (ça part dans tous les sens dès le début), ça annonce vraiment du très bon pour la suite.

Bref, un post un peu long pour dire que Hunter X Hunter est toujours vivant, et que ça va être bon !

dam' - qui reprend goût à ce manga qui l'avait un peu déçu.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Balthor Jeu 26 Avr - 12:46

Je viens poser ma petite liste à la grande série qui à déjà été cité...

les animes et manags que j'adore :

- Gundam Wing
- fate stay night (mangas et anime)
- fate Zero
- 07-ghost (mangas et anime pour laquelle j’attends la S2 avec impatience...)
- Pandora Hearts (manga et anime même si je trouve que l'anime fini étrangement je souhaite une S2)
- BTOOOM!!
- One Piece
- City Hunter (Nicky Larson pour les incultes) angel heart j'aime moins en revanche.
- Fly (j'ai du mal avec la nouvelle version appelé dragon-quest ça me fait étrange de voir les personnages changé de nom...)
- et surement d'autre que j'ai oublié...
Balthor
Balthor
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Ven 27 Avr - 12:05

Tiens, j'ai appris un truc l'autre jour.

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous lisent "High School of the Dead" mais vous devez savoir qu'il n'y aura jamais de suite, l'auteur étant mort lors du tsunami apparemment.
Ca me fait un peu de peine, sans être exceptionnelle j'aimais quand même bien suivre cette série.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  shortless Ven 27 Avr - 13:05

De KEUWA??????????

Là je suis complètement dégoutté, j'aime bien cette série... Ils s'en sont arrétés à quel tome à tout hasard?...

Shortless, encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Ven 27 Avr - 14:20

Euh, bon, j'ai peut-être fait des frayeurs pour rien. Je n'arrive pas à retrouver l'info et sur les sites un peu officiel il n'est pas question de cette mort. Il semblerait juste que le manga soit dans un très long hiatus.

J'essaye de retrouver l'endroit où j'avais vu ça, mais désolé pour la frayeur du coup. Ma première supposition est que j'ai sauté à pied joint dans un hoax.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Niilius Sam 28 Avr - 6:58

Le dernier tome de hotd a etre sorti est le 7 . Mais corrigé moi si je me trompe . Et j'espere que tu t'est trompé se serais trop domage de pas connaitre la suite . Meme si elle est assé facile a deviné cyclops mais je nan diré pa plus pour ne pas spoilé Very Happy
Niilius
Niilius
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  G0lem Sam 28 Avr - 16:59

Apparemment la série est en pause répètée depuis 2008 à peu près.

Par contre il n'y a pas d'annonce de décès d'un deux frère qui réalisent la série.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  shortless Sam 28 Avr - 17:28

OK, merci.

L'espoir reste entier donc
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  G0lem Sam 28 Avr - 17:45

Pour ce que ça vaux j'ai vu une info comme quoi l'artiste refaisait les septs premiers volumes en couleur et c'est pour cela que la série était en pause.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Sam 28 Avr - 21:05

G0lem a écrit:Pour ce que ça vaux j'ai vu une info comme quoi l'artiste refaisait les septs premiers volumes en couleur et c'est pour cela que la série était en pause.

Ah, ça expliquerai pas mal de choses en effet. J'avoue que la soi-disant mort me paraissait crédible vu la durée du hiatus et c'est pour ça que je n'ai pas vérifié tout de suite plus profondément. Merci pour l'info en tout cas.
Et ça semble donc confirmer que mon info était fausse. Encore une fois désolé pour la frayeur. Ca m'énerve d'autant plus que je tombe assez rarement dans le panneau des hoax.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Mar 13 Nov - 20:20

Eyh ! Pour une fois, je vais parler d'un anime et pas d'un manga. Que cela ne devienne donc pas une habitude.
En plus, je vais parler d'un anime avec plein de mecha, chose d'autant plus rare [troll] parce que les anime de mechas, c'est pourri, tout le monde le sait [/troll].

Bref, voici GURREN LAGANN :



L'humanité habite désormais sous la surface de la Terre et ce sont répartis en petits villages coupés les uns des autres. Kamina et Simon sont originaires d'un de ces petits village. Simon est d'un naturel calme contrairement à son "frangin" qui ne rêve que d'une chose, retourner à la surface.

Voilà, pas envie d'en dire beaucoup plus en fait, allez vous faire une opinion par vous-même, ça vaut franchement le coup (ne serait-ce que pour la démesure que ça prend sur la fin de la série et qui vaut le détour).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Jeu 29 Nov - 15:53

AAAAAAHHHH !!!!

Un One shot spécial est sorti sur Hunter X Hunter ! C'est déjà énorme en soit (peut-être que ça annonce la reprise de la série, soyons fou) mais en plus, le sujet est juste excellent.
C'est sur l'enfance de Kurapika ! JE VEUX UNE TRAD !!!!!
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Tanuky Ven 30 Nov - 6:17

damB a écrit:AAAAAAHHHH !!!!

Un One shot spécial est sorti sur Hunter X Hunter ! C'est déjà énorme en soit (peut-être que ça annonce la reprise de la série, soyons fou) mais en plus, le sujet est juste excellent.
C'est sur l'enfance de Kurapika ! JE VEUX UNE TRAD !!!!!


Quand tu dis reprise tu t'es arrêté à quel tome parce que le 29 viens de sortir Wink
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Ven 30 Nov - 6:29

Je parle de la sortie japonaise (parce que je suis un vil qui lit les scans, mais j'achète les mangas après Wink ).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Tanuky Ven 30 Nov - 7:48

Ah oui c'est vrai lol!!!! Et c'est denouveau arrêté au japon????
Tanuky
Tanuky
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Ven 30 Nov - 11:07

Yap, depuis un moment maintenant, 6 mois je dirai à vue de nez.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  damB Lun 15 Avr - 15:42

Eyh !

Pour ceux qui n'y croyait plus, le chapitre 30 de Highschool of the dead est (enfin) sorti.
Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait super plaisir ^^ .
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas - Page 6 Empty Re: Mangas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum