La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les personnages mangas !

+6
Iv
Salamandre
damB
nikoleis
Saber
Butcher
10 participants

Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Les personnages mangas !

Message  Butcher Mer 1 Juil - 6:02

Aller, un petit post sur les personnages de mangas que nous aimons bien. Pour jouer au jeu, il suffit de mettre une petite vidéo du personnage en question avec une ou deux phrases pour dire pourquoi on l'aime bien. (Sinon ce serait trop facile).

Pour ma part, je suis un très très très grand fan de Kenshin. Je risque donc d'en mettre beaucoup de ce manga. Pour commencer, je vais mettre une petite vidéo du fameux maître de Kenshin. Seijuro Hiko, pour ma part c'est un personnage qui transpire la classe par tous les pores de sa peau. (Ceci est un avis perso). Il a du charisme à ne plus savoir qu'en faire. Il a des répliques de dingues dans le manga. Bref, il est énorme ! J'adore comment il vanne son disciple tout le temps.
Aller une petite vidéo d'introduction pour ceux qui ne le connaisse pas.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Saber Mer 1 Juil - 6:25

Pas mal ! Very Happy

Perso, je suis très fan du personnage de Toph, dans la série "Avatar". Smile

J'adore le fait de maîtriser la Terre, ce qui est super-puissant, car *tout* le monde marche sur la terre. Pis, le côté "nature" du personnage est assez rafraichissant, à côté de tous les mannequins féminins de la série.

Voici un AMV pour la présenter en combat ! Smile

Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Butcher Mer 1 Juil - 6:38

Ah yes !

Bien bien !! Wink

Bon un autre personnage de Kenshin. Celui qui m'a donné un peu le concept pour mon personnage à Ars Magica. D'ailleurs Galien à presque la même tête que lui, sauf qu'il a de magnifiques yeux verts et les cheveux plus foncés. Alors, le personnage en question est Soujoiro (ou Sojiro) Seita. Le personnage qui en a quand même bien bavé quand il était jeune et qui cache sa souffrance derrière son petit sourire angélique. Si on le voit comme ça dans la rue on a l'impression que cet un ange, alors qu'en fait c'est un terrible assassin à la solde de Shishio. Le ministre de l'intérieur (je crois) en avait fait les frait et je crois qu'on voit se passage dans la vidéo. Je ne vais pas trop spoilé, mais j'aime comme il finit ... Wink

Bref, voici la vidéo. Smile

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  nikoleis Mer 1 Juil - 9:36

Dur choix entre eux, Zaraki Kenpachi (Bleach) et Harima Kenji (School Rumble). Mais dans mon coeur, ce sont les meilleurs losers de tout les temps ! (Et les vrais héros de Pokemon)



Et en plus, tout comme moi, ils s'envolent vers d'autres cieux pour revenir !

...

...

Comment ca, "prendre l'avion, c'est pas pareil" ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  damB Mer 1 Juil - 10:36

Bon, bah je vais commencer par un personnage ultra sympa d'un manga qui ne se prend pas au sérieux. Je pense que shortless sera complètement d'accord avec moi.

HIRUMA YOUICHI !!!

Un petit best off, malgré que je lis le manga plutôt que je regarde l'anime (d'ailleurs, je vous préviens que j'aurais plus d'image que de vidéo par la suite) :



Hiruma est drôle et charismatique, mais il est surtout incroyablement intelligent. Et surtout, c'est un stratège hors norme. C'est bien simple, pour moi, le manga Eyeshield 21 fonctionne uniquement grâce à lui. C'est juste ce perso qui m'a fait continuer le manga, rien de plus.
Un perso qui porte un manga sur ces seuls épaules au point d'en faire un très bon manga ne peut être qu'un excellent perso.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Salamandre Mer 1 Juil - 11:11

Et bien moi je choisi les frères Elric. J'ai toujours préféré le côté un peu dramatique des personnages. Vivre des moments très difficile mais pourtant toujours aller de l'avant, ne jamais abandonner... poursuivre son rêve... braver les interdits...

Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Iv Mer 1 Juil - 11:38

J'aime bien les magouilleurs, pas gentils pas méchants et un peu savant fous sur les bords :
Les personnages mangas ! GendoIkari Les personnages mangas ! Klausportrait
Commandant Ikari, d'Evangelion à gauche. Klaus Wulfenbach, de Girl Genius à droite (c'est pas vraiment un manga, c'est un webcomics gratuit, mais franchement... à coté de ça, FMA c'est de la nioniotte Razz Un univers steampunk avec des savants fous partout c'est un délice)

A l'opposé, mais un peu savant hacker fou quand même, y a la chose de Cowboy Bebop qui est bien aussi :
Les personnages mangas ! 49261816_fd2100809a
Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV
Iv
Iv
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Meylan (Grenoble)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://yves.quemener.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Saber Mer 1 Juil - 12:16

Héhé, sympa ! Wink

Bon, un de mes personnages préférés, toutes séries confondues : Juri Arisugawa !

Charismatique, intelligente, tourmentée et escrimeuse de talent, elle porte la série "Utena" sur ses épaules et a plus de fans que l'héroïne de la série !
Un des meilleurs personnages féminins de la japanimation, avec Rei et Revy ! cheers

Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  damB Mer 1 Juil - 13:24

Hop là. Et voici une bonne occasion pour faire un bon petit coup de pub. Je vais donc vous présenter Caïman de Dorohedoro (manga papier uniquement) :

Les personnages mangas ! Dh03079dp7

Et voilà un héro qui sort des sentier battus. Caïman est un homme amnesique qui, sans savoir pourquoi, se retrouve avec une tête de Caïman. De plus, il semblerait que qu'un homme se cache à l'intérieur de lui. Tout ceci est sans doute un coup des mages et il décide donc de les traquer pour trouver celui qui lui a fait ça, tuant sans pitié ceux qui croisent sa route et qui ne l'intéresse pas.
Comment fait il pour savoir qu'un mage ne l'intéresse pas ? Simple voyons, il se contente de coincer la tête du mage dans sa gueule. A ce moment là, l'homme à l'intérieur de lui apparait et lui dit que "ce n'est pas lui" (seul phrase qu'on connaisse pour le moment, on ne sait pas ce qu'il se passera dans le cas contraire). Puis Caïman ressort le mage de sa gueule, lui demande ce que le mec a dit puis tue le mage qui ne l'intéresse pas (la scène que vous voyez en image ci dessus).
Caïman est goinfre, vindicatif, stupide, violent, j'en passe et des meilleurs. Rien à voir avec les héros classique mais putain, qu'est ce que c'est bon ! Et puis, la construction du personnage est assez spécial pour mériter l'attention. Franchement, c'est à découvrir.
Et puis, je ne parle pas des autres personnages de la série, eux aussi valent leur pesant de cacahuète.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Zorglub Jeu 2 Juil - 22:06

Je rejoins Dam'B pour dire que Dorohedoro est un manga vraiment intéressant.
Atypique, bordélique, au trait magnifique.
Q Hayashida, la mangaka, était auparavant assistante de Tsutomu Nihei sur la série Blame!. On y retrouve le même souci du détail dans les décors et un univers assez noir.
Du même auteur, Maken X est beaucoup plus sanglant et axé "combats" et vaut aussi le coup d'oeil.
Zorglub
Zorglub
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  damB Ven 3 Juil - 11:10

Au fait Iv, dans le genre personnage savant fou, il faut tout de même citer le Dr Stein, de Soul Eater

Les personnages mangas ! Dr__Stein_by_kresnik02

Je ne vais pas trop en dire sur ce personnage qui commence tout juste à sortir en France, mais c'est un type complètement frappa-dingue. Fanatique de dissection et autre expérience humaine douteuse, il aide cependant beaucoup les héros de l'histoire. On ne peut pas dire que ce soit un personnage "mechant", mais c 'est un personnage "fou dangereux" : ça c'est sur.

Les personnages mangas ! Soul_Eater___Franken_Stein_by_HowlingStar
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  sypha Ven 3 Juil - 16:08

pour ma part, un de mes perso de manga préféré est Néji (celui du manga Neji de kaori yuki)

Les personnages mangas ! Neji810

Néji signifie "vis" (ou écrou) en japonnais
ce fut mon 1er psedo ^_^
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  shortless Sam 4 Juil - 6:40

Sans trop d'hésitation, voila mon personnage de manga préféré. La classe.

Les personnages mangas ! Alucard
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  damB Mer 8 Juil - 23:20

Mort aux vampires (et oui, j'aime toujours aussi peu ^^ ) !

Par contre, je savais que j'oubliais un personnage essentiel. C'est absolument scandaleux que je n'y ai pas repensé plus tôt.

LEOLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ce perso de Hunter X Hunter. Tout simplement excellent ! Le faux bad boy un peu stupide sur les bords mais apprentis médecin dont le rêve est de soigner les gens sans leurs demander d'argent. Un bisounours qui se cache sous des airs de gros connard cupide et arrogant, tout simplement splendide.

Les personnages mangas ! Leolio
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Butcher Dim 3 Oct - 21:19

Sheila alias "Le roi Démon" dans le manga Superior.


Les personnages mangas ! 101003110935331374

Je déterre sur vieux sujet pour rendre hommage à un personnage que j’affectionne tout particulièrement. Il est pour moi (avis perso) le meilleur personnage féminin des mangas que je suis en train de lire actuellement. Bon elle arrive première dans mon top trois des personnages de mangas féminins en surclassant Erza Scarlett de Fairy Tail d’un tout petit cheveux !!

Après avoir été super déçu par les personnages féminins dans bleach et Naruto. Qui a part une exception, Yoruichi, les autres ne sont là que pour faire jolie. Là, on se retrouve vraiment avec un perso féminin super intéressant. Déjà sa relation avec l’autre personnage principal du manga est énormissime et super attachante. C’est d’ailleurs l’axe principal du manga Superior. Pour le moment, tout tourne autour de ça ou presque.

Alors, pourquoi Sheila ? Déjà parce qu’elle est super bien dessiné ! On ne tombe pas dans les excès mammaires de certains mangaka. Elle est au moins aussi puissante que le héro masculin. Ce qui nous change des nanas dans Naruto qui ne servent à rien si ce n’est qu’à se prendre des coups ou à se mettre en danger pour que les héros masculins les sauvent. Elle a un charisme certains, peut-être moins que Erza, mais elle le compense par un côté fun et chipie que n’a pas vraiment Erza. Et puis, elle nous sort des tirades qui m’ont fait hurler de rire, surtout dans les premiers tomes du manga.

Bref, vivement le prochain tome pour voir comment tout cela va évoluer !! Mais en attendant Sheila c’est de la dynamite !!! Very Happy Bref après avoir cité dans ce topic des gros bourrins, je voulais mettre une petite touche de douceur en citant une petite bourrine très chiante et attachante.

Les personnages mangas ! Superior6_centre
Les personnages mangas ! Superior_image
Les personnages mangas ! 101003111642116522
Les personnages mangas ! 57eccb6e8714446dc01ff8576b42011e1237002320_full
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty re:les personnages mangas!

Message  Medusa Ven 20 Mai - 20:28

Les personnages mangas ! Death

Hé hé,pour moi,c'est death the kid.Fada de la symétrie bilatéral,c'est vraiment le plus taré de tout les manieur dans soul eater!

Medusa
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages mangas ! Empty Re: Les personnages mangas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum