La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Handbook]En pleine nuit !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Ven 31 Déc - 6:52

En pleine nuit !


Handbook fut réveillé par de la musique classique, du Wagner, il y avait plus doux comme musique classique. Cependant, il réfléchit très vite et se demanda d'où pouvait-elle provenir ? Il n'était pas genre à écouter ce genre de radio. Encore couché et à moitié dans le cirage, il regarda instinctivement sa chaine qui était en marche.


Il esquissa un petit mouvement avant de se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. D'abord, une odeur de parfum qui ne lui était pas étrangère, puis, il remarqua un petit point lumineux qui était posé juste au niveau de son coeur. Ses yeux suivirent le trait lumineux et il réalisa avec effroi qu'il n'était pas seul dans sa chambre. Bien sûr, la pénombre ne lui permettait pas de voir clairement la silhouette qui était posée sur la chaise à l'autre bout de sa chambre.


- Ne faites plus un geste Monsieur Knight.

- Je n'aimerais pas donner du travail à vos collègue de la police scientifique.

- Suis-je bien claire ?


Une voix cristalline qui appartenait à un membre du beau sexe.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Sam 1 Jan - 19:06

Alan ne bougea pas une oreille. Si il y avait bien une chose que son expérience militaire lui avait appris, c'est qu'il ne servait à rien de jouer les héros quand on était tenu en joue.
Apparemment, cette femme qui le menaçait était la même que celle qui l'avait agressé, il y avait moins d'une semaine. Au-delà de l'angoisse qu'il ressentait, le policier était perplexe.

- Que voulez-vous de moi ? murmura-t-il. Je ne vous connais pas, madame.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Dim 2 Jan - 10:19

Un bruit se fit entendre.

C'était un bruit de frottement.

La visée laser continuait de viser le coeur de "Handbook".

Pendant que la musique classique continuait d'être émise par la chaîne et la réponse à sa question se fit attendre quelques instants.


- Ce que je veux ?

- Je voulais vous offrir des vacances, mais il semblerait que vous ne soyez pas un adepte des plages paradisiaques et de la bronzette. C'est bien dommage.

- Vous, vous êtes mis dans un sacré pétrin avec vos collègues.

- Surtout que certains d'entre eux ne semblent pas être très malins ... Ni vous porter en très haute estime monsieur Handbook.

- Alors, dites-moi, pourquoi continuez-vous à les aider ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Dim 2 Jan - 21:46

Bonne question... songea Alan.

L'équipe s'était montrée assez froide avec lui. Ses membres n'avaient pas arrêté de lui cacher des éléments, lui avaient manifestée une certaine méfiance... En plus, certains d'entre eux se trouvaient être des detectives assez moyens. Les unes des journaux le démontraient amplement...
Cependant, il ne pouvait arrêter cette enquête.

- Je ne le fais pas pour eux, madame, répondit-il calmement. Mes coéquipiers ne sont pas mes amis. Mais si je mène cette enquête, c'est parce que ça me fait bien ch... -sauf votre respect- que la République pour laquelle je me suis battue autorise ces expériences.

Il s'arrêta, guettant le bruit du pistolet. Puis il reprit :

- Quand la Californie a pris son indépendance, c'était pour rompre avec les pratiques de Washington. Je ne veux pas que cela reprenne sur ce sol.

Il s'interrompit, aux aguets. Son interlocutrice allait-elle lui tirer dessus ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Lun 3 Jan - 16:25

La musique continuait de gronder dans l'appartement du détective Knight, pendant que son interlocutrice resta silencieuse le temps de quelques battements de coeur. Elle inspira lentement jusqu'à se faire exploser les poumons avant de tout expirer d'une seule traite.

Elle semblait réfléchir aux paroles du policier.

Cependant, la visée laser de son arme ne bougea pas de place. Elle était toujours bloquée sur le coeur du malheureux.


- Bien, je ne sais absolument pas de quelles expériences vous voulez parler, monsieur Knight.

- C'est bien beau de défendre ses idéaux, mais est-ce que vous êtes prêt à sacrifier votre vie pour eux ?

- Pensez-vous être en mesure de faire changer tout un système ?

- Vous savez ma proposition tient toujours ... Il n'est pas encore trop tard, monsieur Knight.


Sa voix était suave, une véritable caresse pour les tympans. Néanmoins, son discours n'était pas fluide. Elle semblait chercher ses mots ... Il y avait vraiment de l'hésitation dans l'air.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Lun 3 Jan - 18:13

Alan respira un bon coup et se lança :

- Madame, je veux parler de ces gens qu'on appelle les Anges Noirs. J'ai jeté un coup d'œil à l'un d'eux et ils ont clairement été "changés". Dans une République qui veut respecter les droits de ses citoyens, de tels actes sont inacceptables.

- Je n'ai pas pour ambition de changer le système tel que je le connais. Mais ça, ça n'aurait jamais dû en faire partie, vous savez. Je ne comprends pas pourquoi on a pu envisagé de mener de telles expériences. Rien ne peut justifier de profaner à ce point des êtres humains. Vous savez...


Il se laissa un instant, pour rassembler ses idées, puis enchaîna :

- Je ne pense pas que vous vouliez vraiment me tuer. Vous avez essayé de me sauver plusieurs fois. J'avoue que je ne comprends pas. Pourquoi voulez-vous m'aider alors que je m'oppose à vous ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Mar 4 Jan - 7:01

Cette fois, la réponse ne tarda pas à arriver.

- Monsieur Knight, pour être tout à fait correcte ce sera mademoiselle et non madame.

- Et je ne sais fichtrement rien au sujet des « anges noirs ». Je ne sais absolument pas de quoi vous voulez parler.


Elle semblait être sincère.


- Effectivement, je ne veux pas vous tuer.

- Seulement vouloir est une chose, mais les obligations en sont une autre … Pour le moment, j’ai encore le choix, mais bientôt cela risque de ne plus être le cas.

- Néanmoins, si vous esquissez le moindre geste, je n’hésiterais pas à vous obliger à rester immobile. Si vous voyez ce que je veux dire ?


Le ton de la jeune femme n’était vraiment pas à la plaisanterie. Sa voix douce était stricte, voir même un peu militaire.


- Bien !

- Pour répondre à vote question, je tente simplement de rembourser la dette que j’ai envers vous.

- Si vous êtes un homme avec des principes, moi, je suis une femme d’honneur … Du moins, lorsque c’est possible.

- Est-ce que votre curiosité est satisfaite ?

- Plus le temps passe et plus vous risquez d’être en danger de mort en continuant cette enquête et en continuant à traîner avec vos collègues …

- Il ne fait pas bon être un COPS du bureau A par les temps qui courent.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Mar 4 Jan - 8:06

Alan sourit.

- Je sais bien... soupira-t-il. Mais il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce genre d'enquêtes, vous savez.

- Mais je vous encourage à regarder de votre côté, à propos de ces "anges noirs", mademoiselle. Vous pourriez être surprise.

- Par contre, je me demande alors pour quelle raison vous pensez que je dois arrêter mon enquête. Parce que je ne m'intéresse qu'à ces expériences.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Mer 5 Jan - 13:24

Le silence s’installa une nouvelle fois entre les deux interlocuteurs. À cause de la pénombre, il était impossible de voir le visage de la demoiselle.

Le point lumineux ne bougeait toujours pas, elle devait vraiment avoir une bonne endurance et excellente maîtrise de soi pour le garder presque immobile sur le cœur du détective Knight.


- Je vois, mais que pouvez-vous me dire sur ses « anges noirs » ?

- J’ai l’impression que nous sommes en train de parler de héros de comics. Les « anges noirs » c’est un nom qui ne me dit strictement rien. À croire que ces recherches sont menées dans le plus grand secret.


Elle marqua une pause.


- Pourquoi devez-vous, vous arrêter ? Et bien …


Elle marqua une nouvelle pause. Ses réponses devinrent hésitantes.


- Je ne sais pas …

- Disons … Qu’il y a une certaine liste de COPS …

- Des COPS qui ont leur tête qui est mise à prix. Curieusement, tous vos collègues … Notamment, ceux qui travaillent sur cette enquête figurent sur cette liste.

- Donc, je me dis qu’en poursuivant, vous risquez d’y figurer, vous aussi et c’est ce que je veux éviter.

- Vos investigations ne semblent pas plaire à tout le monde. Elles vous font courir un gros risque Monsieur Knight …

- Malgré cela, vous voulez encore continuer à enquêter sur ces recherches ?


La dernière phrase fut prononcée avec un léger brin d’inquiétude. Elle acheva cette dernière tirade avec une très légère vibration dans la voix.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Mer 5 Jan - 20:10

Alan haussa un sourcil.

- Une liste de COPS à abattre ? On ne m'en a pas parlé. J'imagine que mes collègues doivent être au courant... En tout cas, on ne m'a rien dit. De toute façon, je ne peux pas vraiment m'arrêter d'enquêter. Je ne peux pas m'arrêter à la première menace, vous savez.

Il sourit.

- J'imagine que vous savez ce que c'est de risquer sa vie pour son pays.

Puis il leva les yeux vers le plafond.

- Hum... Est-ce que nous sommes obligés de parler dans cette position ? Vous crispée sur votre arme et moi immobilisé sur mon lit ?

- Si je vous donne ma parole de ne rien tenter contre vous et de n'appeler personne, est-ce que vous me laisseriez me lever pour aller nous préparer du café ? Ce serait mieux pour parler, je pense.


Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Jeu 6 Jan - 12:14

La première réaction de la mystérieuse inconnue fut un tout petit raclement de gorge avant que le silence ne s’installa à nouveau entre eux deux. Handbook l’entendit gigoter sur le fauteuil qu’elle occupait.

- Hummm …

Il y avait de la surprise et de la gêne dans sa voix. Ce n’était pas très difficile à deviner. La proposition du détective l’avait visiblement un peu déstabilisé.

- Je n’ai rien contre un café et contre une discussion dans des conditions plus avenantes, mais … Je dois protéger mon identité …

- Je suis dans le regret de refusé votre café. J’espère que nous pourrons remettre cela lorsque toute cette affaire sera résolue …

- Qu … Qu’en pensez-vous ?


Elle marqua une petite pause avant de poursuivre.


- Je veux bien abaisser mon arme, mais vous devez tenir votre parole, Monsieur Knight. Sinon, je devrais prendre des mesures plus drastiques. Ne me faite pas regretter de vous faire confiance.

Le point lumineux qui était braqué sur son cœur changea de place. Il fixait maintenant l’un des mur de sa chambre.


- Bien, vous voilà au courant au sujet de la liste !

- Elle est bien réelle et il y a déjà plusieurs tueurs qui sont à leurs trousses.

- La chasse au COPS est ouverte.

- Vous aurez à faire avec des professionnels qui ne vous feront pas de cadeaux.

- Sinon, que pouvez-vous me dire au sujet de ces « Anges Noirs » ? Vous avez aiguisé ma curiosité.

- Si j’ai bien tout compris, ce sont des êtres humains qui ont subi des expériences scientifiques ?

- C’est bien ça ?

- Ce serait le gouvernement qui aurait commandité une telle atrocité ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Jeu 6 Jan - 21:40

Alan se redressa lentement et adopta une position un peu plus confortable.

- Je vous remercie, sourit-il à la femme. Je commençais à avoir une crampe. Je respecterai ma parole. Et je serai ravi de prendre un verre avec vous, quand tout cela sera terminé.

- Quoi qu'il en soit, reprit-il, malgré toute la sympathie que j'ai pour vous, j'ai aussi des questions. Nous pourrions procéder à un échange d'informations. Qu'en pensez-vous ?

- Je commence : si vous vous renseignez un peu, vous verrez qu'il y a eu du grabuge à Montebello, ces derniers temps. Si vous allez y fouiller, vous devriez trouver quelques pistes.

- Sinon, comment êtes-vous au courant pour cette liste de COPS mis à prix ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Ven 7 Jan - 12:51

Des bruits de frottements se firent entendre. Il devait s’agir du frottement entre les vêtements de la mystérieuse visiteuse nocturne et le fauteuil sur lequel elle était assise. Elle aussi devait adopter une position un peu plus confortable. Malheureusement, Handbook ne pouvait pas voir laquelle. Il pouvait juste se l’imaginer.

- Hummm …

Un petite rire mélodieux se fit entendre.


- Vos renseignements sont assez évasifs Monsieur Knight. Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas être un peu plus précis ?

- Cela m’éviterait de chercher.

- Auriez-vous peur d’en parler concrètement ? Vous êtes surveillé Monsieur Knight ?


Elle marqua une petite pause avant de reprendre avec une voix à la fois douce et espiègle.


- Pour la liste, pour le moment, on va dire que j’ai des sources qui sont très bien placées pour le savoir.

- Je serais un peu plus précise, si je pouvais avoir votre version des « Anges Noirs » Monsieur Knight.

- Je pense que c’est un bon deal, non ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Ven 7 Jan - 20:41

Alan pencha la tête en arrière. Il était assez gêné. Cette femme pouvait aussi faire partie de la conspiration et être venue lui soutirer des renseignements. Il n'avait aucune façon de savoir ce qu'il en était...

- Pour ce qui est d'être surveillé, j'ai bien peur de l'être, mademoiselle. J'imagine que vous avez regardé la poursuite de deux anciens COPS à la télévision, ce soir. Il s'agissait de deux de mes collègues. D'après les angles de vue, il semblerait qu'ils aient été suivis par des drones miniaturisés. Et je crains que ce soit malheureusement mon cas. Voilà pourquoi je ne suis pas vraiment sûr que nous soyons dans un endroit sécurisé.

- Pour la liste que vous avez eu, je ne peux que supposer. D'après vos capacités de combat, votre discrétion et le matériel dont vous disposez, je dirais que vous êtes de la CISA. Il me semble alors logique que vous ayez eu accès au dossier d'enquête sur ces "petites annonces".


Il soupira. Et merde... Il allait devoir lui faire un peu confiance.

- Apparemment, il s'agit d'une affaire assez complexe. De nombreux acteurs y sont mêlés. Nous ne les avons pas tous identifiés, mais il se peut que des militaires soient impliqués, ainsi qu'un fou dangereux qui se fait appeler "le Joker". Il a déjà eu affaire au COPS, mais il n'a pu être arrêté. Pour l'instant, nous cherchons à démêler les liens qui les unissent. Vu que tous mes collègues ont enquêté sur cette affaire et ont vu leur nom mis sur cette liste, il y a des chances que ce soient les créateurs des Anges Noirs qui aient commandité ces meurtres, conclut-il.

- Voilà, mademoiselle. A vous de me dire comment vous vous êtes procurées ces informations...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Dim 9 Jan - 11:18

L’interlocutrice d’Handbook resta silencieuse pendant que celui-ci parlait. Elle écoutait attentivement ses paroles.

Son arme n’était plus pointée vers le détective, mais elle l’avait toujours en main. Le pointeur de la visé laser dansait sur le mur de sa chambre. Le laser suivait les légers mouvements de la main de l’inconnue.

Cette dernière sortie un petit appareil de sa poche. Un petit « clic » se fit entendre avant qu’une led rouge ne se mettre à briller dans la pénombre de la chambre. La LED clignotait frénétiquement et cet appareil semblait émettre un petit « bong » à chaque fois que la petite LED diffusait sa petit leur rouge.


- Je vois le genre de dispositif qui vous surveille, Monsieur Knight.

- C’est de la très haute technologie, mais fort heureusement pour nous, ils ne doivent pas encore avoir des caméras infra rouges et avec mon petit brouilleur, on devrait être tranquille.

- Ce dispositif a été mis au point par l’armée américaine pour neutraliser ce genre de joujous.

- Bien, je pense que nous devons être tranquille maintenant.


Elle marqua une petite pause qui dura bien une petite minute. Difficile de savoir si elle cherchait ses mots ou si elle attendait d’être sûre que son dispositif ait eu le temps de neutraliser les mouchards.

- Votre affaire semble être très sérieuse.

- En tout cas, si tout ce que vous m’avez dit s’avère exacte. Vous êtes vraiment dans une situation très difficile.

- En plus de lutter contre votre hiérarchie, vous allez être confronté à une technologie avant-gardiste.

- Hors, il me semble que votre unité, le COPS ne soient pas vraiment équiper avec du matériel dernier cris …


Elle marqua une nouvelle petite pause. Juste le temps de se racler très légèrement la gorge.

- Comment j’ai obtenue les informations sur cette liste.

Sa main se crispa sur son arme puisque le pointeur laser accéléra subitement le pas sur le mur de la chambre.

- Ce que je vais vous dire risque de ne pas vous plaire, Monsieur Knight.

- Vous êtes dans l’erreur, je n’ai jamais fait partie du CISA …

- Je fais partie de l’organisation qui doit abattre les COPS qui sont sur cette liste. Vous avez déjà du être confronté à deux de mes collègues.

- J’ai reçu cette liste comme tout ceux qui travaillent pour cette organisation …

- Néanmoins, si je suis ici, ce n’est pas pour vous nuire. Déjà parce que votre tête n’est pas sur la liste, mais aussi parce que j’ai une dette envers vous …

- Et …


Elle semblait vouloir continuer sa tirade, mais elle se ravisa soudainement.

- Et voila …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Dim 9 Jan - 19:51

Le sourire d'Alan se crispa légèrement.

- Vous... vous êtes une tueuse à gages ? parvint-il à articuler.

Et merde ! Dire qu'elle lui plaisait !
Il songea à se jeter sur son arme de service, avant de se raviser. Cette femme avait été honnête avec lui. Même si la vérité ne lui plaisait pas, lui se devait de l'accepter.
Il laissa ses muscles se détendre, puis inspira profondément.

- O...Ok, fit-il. Vous travaillez pour cette organisation... de tueurs et vous voulez m'aider. Vous comprenez que ce n'est pas facile à encaisser...

Il laissa passer un moment pour reprendre son souflle.

- Je suis disposé à accepter de l'aide, d'où qu'elle vienne. Je vous remercie de votre honnêteté. Pour enlever mes collègues de cette liste, la solution doit consister à identifier les commanditaires de ces meurtres et à les neutraliser. Y a-t-il un moyen de les tracer, via votre site ?

Son ton était devenu celui d'un professionnel discutant avec un autre.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Lun 10 Jan - 12:44

La mystérieuse inconnue, qui l’était un peu moins maintenant, sentit la tension qu’éprouva le détective du COPS. Une réaction naturelle qu’elle comprenait totalement. Cependant, elle restait sur ses gardes. Avouer à un policier qu’il était en train de discuter tranquillement avec une tueuse à gage cela pouvait être dangereux.

Néanmoins, elle fut agréablement surprise par la réaction d’Handbook. Elle souffla lorsqu’il reprit son calme et lorsqu’il lui avoua qu’il acceptait son aide.


- Je suis très heureuse de voir que vous ne refusez pas mon aide sous prétexte que nous ne sommes pas du même côté de la loi.

- Comprenez bien Monsieur Knight que je prends d’énormes risques en venant vous voir.

- C’est pour cela que j’apprécie d’autant plus votre réaction.


La musique reprit son monopole le temps de quelques battements de cœur.

- Je ne sais pas réellement comment ça marche puisque je ne suis qu’une simple exécutante.

- Nous recevons la liste qui est actualisée tous les jours. Ensuite, nous choisissons nos cibles et si nous parvenons à les tuer, nous empochons les récompenses.

- Nous ne savons pas trop comment les cerveaux de notre organisation gère les informations de ce type. Je pense qu’il doit être possible de trouver des informations sur le commanditaire à partir de notre site Internet.

- Je n’ai jamais vraiment cherché … Il faudrait essayer, mais pour me rendre dans les parties les plus sécurisé du site, il faut que j’y aille avec ma session.


Elle marqua une très courte pause avant de poursuivre.

- Cela risque de devenir très dangereux pour moi. Il faudrait que j’ai de quoi me retourner si jamais cela tourne au vinaigre.

- Vous comprenez ce que je veux dire ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Mar 11 Jan - 17:26

Alan fronça les sourcils tandis que la jeune femme énumérait ses options, pour accéder aux noms des commanditaires. En effet, cela paraissait assez dangereux pour elle. Il fit mine de tendre la main vers elle, puis se ravisa.

- Vous prenez beaucoup de risques dans cette affaire, reconnut-il. Votre organisation risque de vous en vouloir de faire des recherches à ce sujet. Mais vous savez que des expérimentations génétiques comme celles des Anges Noirs doivent être arrêtées, pour que la Californie ne devienne pas une seconde Union.

- Pour vous retourner, il y a deux solutions qui me viennent à l'esprit : premièrement, une récompense conséquente et une fausse identité pour refaire votre vie ailleurs. Ou, deuxièmement, une place dans le programme de protection des témoins du LAPD. C'est ce que je vois, pour l'instant. Est-ce qu'une des solutions vous conviendrait ?

- Mais j'ai une autre question à vous poser. Vous dites que vous m'êtes redevable. Je veux bien, mais pourquoi risquez-vous votre travail et votre vie pour moi ? J'aimerais comprendre.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Ven 14 Jan - 10:19

La réponse de la jeune femme ne tarda pas à venir.

- On verra comment les choses vont se goupiller, mais pourquoi pas … Ce sera toujours mieux que de se faire tuer par ses anciens employeurs.

Une marqua une petite pause, elle venait peut-être d’avoir une idée.

- Si vous connaissiez un excellent pirate, je pourrais vous donner directement l’adresse du site en question.

- Ce site n’est référencé dans un aucun moteur de recherche, il est donc impossible de mettre la main dessus sans en avoir l’adresse exacte.

- Par contre, le niveau de sécurité est assez élevé.

- C’est peut-être la solution la moins risquée.

- Qu’en pensez-vous ?


Elle enchaîna ensuite avec la réponse à la deuxième question d’Handbook. Sa voix trahissait une petite gêne qui la rendait encore plus touchante.


- Et bien tout simplement parce que vous n’avez pas hésité à mettre la votre en jeu pour sauver la mienne …

- Monsieur Knight.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Ven 14 Jan - 15:58

Pour le coup, Alan ne savait plus quoi dire... Il avait l'impression que la jeune femme avait été touchée par son sauvetage. Plus qu'elle n'aurait dû l'être...

- Hum... fit-il, tout en choisissant soigneusement ses mots. L'adresse du site serait un très bon début, je pense. Plusieurs policiers assez talentueux avec les ordinateurs travaillent au COPS. Dont un qui serait donc cité sur ce site. A partir de là, il faudrait voir ce que l'on trouve...

- Pour votre... compensation, je ne peux malheureusement pas en décider seul. Il faudrait que j'en informe au moins le capitaine Scripnick. Mais je pense qu'on arrivera à ce que je vous ai proposé.


Il s'arrêta un instant, guettant la respiration de son interlocutrice, avant de reprendre :

- A ce propos, pour ce qui est de risquer ma vie, je dois vous dire... je suis un policier. C'est le genre de choses que je ferais pour n'importe qui, mademoiselle.

- Mais je dois avouer que, dans votre cas, cela m'a été particulièrement agréable.


Il s'interrompit, le coeur battant. Comment allait-elle réagir ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Dim 16 Jan - 21:24

La respiration de la jeune femme accéléra légèrement en entendant la dernière tirade du détective. Elle bougea très légèrement sur son siège. Le silence s’installa avant qu’elle ne reprenne le fil de la conversion.

- Cela …

Elle n’acheva pas sa phrase. On avait l’impression qu’elle venait de lancer un mot pour tester le son de sa voix. Elle était légèrement troublée. Du coup, la jeune femme marqua une nouvelle pause. Elle déglutit lentement et délicatement avant de reprendre la parole.

- Cela n’est pas le cas de tous les policiers.

La fin de cette phrase n’en collait pas avec son premier mot. Comme si ce n’était pas la suite qu’elle voulait donner à son « cela ». Sa voix avait retrouvé sa douceur et surtout son calme, mais visiblement, elle avait adroitement su changer de sujet.

- Vous devez le savoir mieux que moi. Tous les policiers ne sont pas aussi sérieux et aussi dévoué que vous.

- J’en ai connu qui ne vous arrivais pas à la cheville. Ils étaient pire que les truands qu’ils étaient censés arrêté.

- Bref …


Quelques battements de cœur s’écoulèrent avant qu’elle ne reprenne la parole.

- J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur un homme et un policier tel que vous.

Elle se focalisa ensuite sur le sujet principal de leur discussion.

- Pour le site, vous n’aurez qu’à regarder dans votre boîte aux lettres. Il vaut mieux que je vous la laisse sur un papier que sur un format électronique.

- Qu’en pensez-vous ?

- Par contre, ne parlez pas tout de suite de moi à votre capitaine … Je préfèrerais …

- Vous êtes sûr à cent pourcent qu’il n’est pas avec eux ? Qu’il n’est pas corrompu ?

- Monsieur Knight …

- Alan … J’aimerais que vous restiez le plus discret possible à mon sujet.

- Pour le moment, je pense que je vous serais plus utile dans l’ombre …


Elle attrapa le petit brouilleur qu’elle avait activé et le lança doucement dans la direction de détective Knight.

- Prenez ceci

- Cela devrait vous aidez à neutraliser les micro dispositifs de surveillance.

- J’en ai d’autres …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Mar 18 Jan - 8:21

Alan ne comprenait pas la véhémence de la jeune femme. Qu'avait-il pu lui arriver pour qu'elle parle ainsi des policiers ? Mais, au moins, cela lui donnait une relation presque privilégiée avec elle. Il pourrait en jouer...

- J'admets que certains policiers peuvent ne pas être aussi irréprochables qu'ils le devraient... commença-t-il prudemment. Certains de mes collègues... sont un peu... rudes, oui.

- Mais le COPS est une unité d'élite, même s'il existe quelques brebis galeuses. Et je ne pense pas qu'ils soient du complot, ou alors ce sont des éléments passifs.

- Mais je vais essayer de me renseigner à propos du capitaine. Même si il me semble fiable. Après tout, il est là depuis la création de l'unité.

- Vous êtes inquiète à propos de tout ça et c'est bien normal. Je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Ven 21 Jan - 9:52

- C’est très aimable de votre part, détective Knight.

- Cela me touche.

- Soyez donc prudents, même avec votre hiérarchie. Je dirais même surtout de votre hiérarchie.

- Si des pontes du gouvernement sont mêlés à cette histoire, ils risquent d’avoir de gros ennuis et s’ils sont complices ou corruptibles, ils risquent de vous … De nous enfoncer encore plus.

- Je pense que vous en êtes conscient.


Elle marqua une petite pause avant de poursuivre.


- Je vais vous laisser finir votre nuit.

- Vous avez besoin de vous reposer.

- Demain, vous aurez l’adresse du site dans votre boîte à lettre.

- Et moi, je saurais rester dans votre ombre.

- Gardez, bien précieusement le brouilleur que je vous ai laissé. Je pense qu’il pourra vous êtres utile. Il saura protéger votre intimité.


Une nouvelle pause fut marquée et Handbook pu entendre le bruit d’un mouvement. Visiblement, elle venait de se lever.


- Sur ce, je vais me retirer.

- Je vous souhaite de passer une excellente nuit.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Saber Ven 21 Jan - 15:04

Le jeune homme se leva à son tour, lentement.

- Très bien, je vous remercie. Je saurai faire bon usage des informations que vous m'avez donné. Je vais me renseigner...

Il s'interrompit avant de reprendre :

- Est-ce que j'ai une chance de vous revoir ? Est-ce que vous me recontacterez ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Butcher Mar 25 Jan - 6:48

La visiteuse nocturne avait dû se diriger vers la fenêtre puisqu’un courant d’air se fit subitement sentir. Puis, Handbook pu entendre des bruits qui pouvait s’apparenter à la mise en place d’un dispositif quelconque qui devait être en contact avec du tissu. Puisqu’on entendit des bruits de frottement caractéristiques de cette matière.

Cette petite brise nocturne ramenait vers le détective Knight la merveilleuse fragrance du parfum de la mystérieuse inconnue. C’était un parfum direct et raffiné qui venait caresser son odorat de la plus belle des façons.

La voix de la jeune femme contenait un poile plus d’émotion et même un petit brin de tristesse.



- Nous revoir … J’aimerais bien, mais si possible dans de meilleures circonstances …

- N’ayez crainte Monsieur Knight, je vous recontacterais.

- En attendant soyez très prudent.


Puis ce fut le grand saut depuis la fenêtre de l’appartement d’Alan Knight. Elle n’était pas dans l’état d’esprit de se suicider. Pourtant, elle n’était plus à la fenêtre …
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Handbook]En pleine nuit !  Empty Re: [Handbook]En pleine nuit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum