La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[DD][Evènement] Journal Intime.

Aller en bas

[DD][Evènement] Journal Intime.  Empty [DD][Evènement] Journal Intime.

Message  Butcher Lun 13 Sep - 14:53

Hrp : une tite musique d'ambiance ! Smile



[DD][Evènement] Journal Intime.  100913045500519947

Un journal intime !


13 Brauzeit 2538.

Une seule question ... Je veux qu'on me réponde à une seule question ... Pourquoi ? Pourquoi, suis-je ici ?

14 Brauzeit 2538.

Il pleut depuis hier ... Je n'ai pas l'habitude d'écrire ... Mais, j'en ai besoin. Je ne comprends toujours pas et je ne comprends pas ce qu'ils disent ... Je veux juste ...

*La suite est illisible, comme si des larmes avaient diluées l'encre*

14 Kadelzeit 2538.

Cela fait un mois ... Un mois que je suis ici et un mois que je n'écrit plus ici ... En même temps, c'est la première fois que j'écris ... Avant, je n'en avait pas l'envie, mais ici ... Tout est différent ...

J'ai commencé à prendre des cours et c'est dur ... Je ne comprends rien, mais le professeur est gentil. Il est vieux ! Très vieux, mais il a toujours des histoires marrantes et bizarres à raconter.

Demain, je crois que je vais passer la journée avec lui. C'est mon professeur qui me l'a dit ... On verra bien ... Je n'ai pas trop envie, mais bon ...


15 Kadelzeit 2538.

J'ai assisté à un spectacle très violent ... Ca m'a fait peur ... Mais on m'a bien fait comprendre que je devais rester tranquille et regarder ...

Maintenant, là, ce soir dans ma chambre, je ressens surtout encore plus de peine ...


20 Kadelzeit 2538.

Je suis parti trois jours avec mon professeur. Il m'a fait découvrir la ville. Il parait que personne ne peut venir dans cette ville sans y avoir le droit. Je n'ai pas compris pourquoi ... Il m'a raconté une histoire, mais je n'ai pas tout compris. Il y avait trop de noms compliqués et étranges ...

En tout cas c'était très joli !

En plus, le dernier jour, il n’a pas plut ... C'est la première fois depuis que je suis ici.

Je vais continuer mes cours jusqu'à la fin de semaine. Je n'aurais peut être pas le temps, ni l'envie d'écrire ici ... On verra bien ...


23 Kadelzeit 2538.

Je passe mes journées entre mon professeur et son tuteur. En plus de mes cours, je dois toujours assister à ces horribles séances.

Je ne veux plus y aller !

Qu'ils me laissent tranquille avec mon professeur ...


01 Ulriczeit 2538.

Pas vraiment envie d'écrire ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi ils font cela ...

En plus ... Aujourd'hui c'est mon anniversaire ...


*La suite est un gribouillage illisible. Les mots sont illisibles et la page a du recevoir un véritable déluge de larmes.*

24 Ulriczeit 2538.

En ce moment, je n'ai pas envie d'écrire ... Je suis trop triste pour le faire. Néanmoins, aujourd'hui, il a neigé !! C'est la première fois que je vois la neige !! C'est magnifique !

05 Vorhexen 2538.

Ici, la neige ne s'arrête plus de tomber ... Le paysage est devenu tout blanc ... Je n'aurais jamais cru que c'était possible ! Dans le jardin, j'ai de la neige jusqu'au nombril ! C'est rigolo, mais c'est très froid !

15 Hexenstag 2539.

Aujourd'hui j'ai craqué ... Une fois de plus, j'ai assisté à ce spectacle ... C'est comme ça qu’ils disent ... J'ai compris que pas tout le monde pouvait voir, mais je n'aime pas assister à cela ... Je trouve ça trop injuste !

Alors, lorsqu'il termina, je me suis débrouillée pour réussir à me cacher. Je voulais essayer de lui parler.

Ils sont tous partis et il est resté le nez dans la neige. Je suis sortie de ma cachette pour aller le voir et l'aider ... Mais cet idiot m'a regardé méchamment avant de se relever et de partir en me disant qu'il n'avait besoin de personne ...

Imbécile !


16 Hexenstag 2539.

Aujourd'hui, j'étais encore présente ... Rien à dire de plus ... Je crois que je ne comprendrais jamais ... Et puis, je ne veux même pas essayer ...

29 Hexenstag 2539.

Son tuteur est venu me parler ... Apparemment, il m'a dénoncé ... Le traître ... Je le déteste vraiment !

Sur le moment, je me suis mise à pleurer parce que j'avais peur. Je pensais qu'il allait me gronder et me taper.

Mais en fait non ... Il m'a un peu expliqué ce qui se passait ... Je me suis mise en colère et je lui ai dit que ce n’était pas bien ! Que c’était trop ! Il a rigolé ! Je n'ai pas compris pourquoi il s'est mis à rigoler ... Je n'ai pourtant rien dit de drôle !

Alors, je lui ai tiré la langue et je me suis enfuit en courant dans ma chambre.



Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum