La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

+2
Hazat Elcar
shortless
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Saber Jeu 22 Juil - 10:08

Ahiga haussa un sourcil en regardant le troll finir de manger.. un troll. Puis il haussa les épaules. Il avait plus important à faire.

- Très bien, fit-il en prenant l'ascenseur vers les Pitons.

Arrivé en haut, il prit la direction des Grottes de la Vision. Avec ce qu'il leur ramenait, ils allaient peut-être le laisser rentrer...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Jeu 22 Juil - 14:11

Ils arrivèrent sans encombre jusqu'aux Grottes de la Vision. A l'entrée de celles ci, un Tauren et un Elfe de la Nuit les arrétèrent pour leur indiquer que le coin était privé pour la réunion du Cercle Cénrien.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Jeu 22 Juil - 14:16

Ardath était resté en arrière, apparemment en grande discussion avec Hctib.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 26 Juil - 14:05

Zul'Jaras et Ahiga se dirigeant vers les Grottes de la Vision et pendant ce temps là Tragdor et Morglum regagnaient les Pitons du Tonnerre. Plus loin, bien plus loin, Ardath faisait une pause aux alentours d'un bosquet. Il est très facile de l'entendre crier en direction de la végétation qui tressaillit.

Alleeeez, sooooors de làààà que jeeeee n'ai paaaaaas de regreeeeet au mooooooiiiinnnnsss!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 26 Juil - 14:36

Après maints cris de plus en plus agressifs, et quelques insultes bien senties sur la vertu depuis longtemps oubliée de la personne à qui il parlait, quelqu'un finit par sortir des buissons.
C'était une femme... d'une grande beauté, munie d'ailes de chauve-souris, d'un fouet et d'un air plus qu'aguichant.

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 0907-s10
La voix d'Ardath s'était accélérée au fur et à mesure. Il semblait en colère.

Ce n'est pas toi que je veux, sale chienne.

Il la saisit au cou, ses doigts crochus laissant des marques sur la belle peau ivoirine de la succube.

Tu ne m'intéresses pas, petite putain. Alors cesse tes numéros de salope en chaleur et viens par là.

Le mort-vivant l'attrapa par son collier et la tira sans ménagement vers Tragdor et Morglum. Arrivé près d'eux, il la jeta littéralement au sol. La démone était étalée sur le sol de pierre, le visage et la poitrine écorchés. Sans délicatesse aucune, Ardath lui mit un pied sur la tête pour l'empêcher de se relever.

Cette catin est à votre disposition, messieurs. Je doute qu'elle soit consentante, mais ne vous inquiétez pas elle ne peut pas se rebeller.

Il eut un grand rire gras en tirant les cheveux de la belle en arrière, qui souffrait apparemment le martyr à cause des ondes de ténèbres qu'il envoyait ce faisant.

Alors, qui commence ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  torocarre Lun 26 Juil - 14:53

L'orc inclina un sourcil en regardant l'étrange scène.

Remémorant ses connaissances tout en s'avançant vers la succube, il s'agenouilla auprès d'elle.

Le démoniste demanda d'une voix suspicieuse
: Où est ton invocateur ?
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 26 Juil - 14:59

Je suis son invocateur. Hctib n'a pas pu rester, et c'est elle qui est apparue quand j'ai essayé de la réinvoquer.
Je n'en veux pas, donc je te l'offre. Tiens, amuse-toi bien avec elle.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 26 Juil - 15:12

Une sorte d'hésitation se faisait sentir dans la voix de la succube

Je suis à Ardath... C'est lui qui m'a invoqué ici.

Elle changea de voix. L'hésitation avait disparue pour laisser place à autre chose.

Tu... tu ne peux pas me donner comme ça Ardath. Tu sais que nous sommes liés par le sang et l'invocation. Je... je suis obligé de rester tienne jusqu'à ta mort. A moins que... A moins que...

Je te le dirai si tu tires moins sur ma laisse, sinon je vais être bannie là d'où tu m'as invoqué.

Sa voix semblait effectivement être sensiblement étoufée...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 26 Juil - 15:17

Ardath tira plus fort encore pendant quelques instants, un sourire cruel sur le visage. Ou n'était-ce que l'effet de sa mâchoire apparente ? Difficile à dire.
Il finit en tout cas par lâcher la succube, dont le visage retomba à terre. Il lui fallut un moment pour reprendre son souffle, inspirant bruyamment les bouffées d'air salvatrices.


Parle, chienne.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 26 Juil - 15:31

Et bien... Je... Comme je l'ai dit, le contrat qui nous lie est mystique, mais il a été signé dans le sang. C'est pour cela qu'il s'arrete à la mort de la personne. Mais un échange "volontaire" peut être fait. Mais... ce n'est pas un marché équitable...

Il faut que le receveur soit démoniste et ne possède pas de contrat avec un démon similaire. Et le donneur... donne, sans rien en échange. Il perd également le bénéfice de réinvoquer un tel démon, son contrat n'étant pas effacé...
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 26 Juil - 15:36

Je n'ai que faire de toi, démone. En ce qui me concerne, tu pourrais aussi bien crever les tripes à l'air.
Prends-la, Morglum. Fais-en ce que tu veux.

Sur ces mots, le mort-vivant tourna les talons.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 26 Juil - 15:44

La succube mit un temps avant de bouger. Elle se releva, doucement. Une fois droite, elle s'épousseta, regarda dans la direction d'Ardath qui s'éloignait, puis les yeux de Morglum et Tragdor. Elle tourna la tête une nouvelle fois vers Ardath et baissa les yeux vers le sol, comme si elle ne savait pas quoi faire.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Hazat Elcar Mar 27 Juil - 1:24

Tragdor regarda la Succube un moment... pauvre chose, mais au moins l'autre était partie et peu être que son "amis" arrêterai de faire sa tafiole...

-je regrette mais n'étant pas démoniste je ne puis vous venir en aide...
mais je suis sur que Morglum sera ravi de vous aider!

Il regarda alors l'orc avec un léger sourire


Dernière édition par Hazat Elcar le Ven 30 Juil - 13:21, édité 1 fois
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Ven 30 Juil - 12:25

Au bout d'un moment, la succube regarda dans la direction d'Ardath, puis fit un clin d'oeil à Tragdor et Morglum avant de disparaitre après avoir laché ces quelques mots:

Mon invocateur s'est trop éloigné. Je dois vous laisser.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Saber Ven 30 Juil - 19:49

shortless a écrit: Ils arrivèrent sans encombre jusqu'aux Grottes de la Vision. A l'entrée de celles ci, un Tauren et un Elfe de la Nuit les arrétèrent pour leur indiquer que le coin était privé pour la réunion du Cercle Cénrien.

Le jeune tauren leur montra le vieux chaman qu'il portait sur le dos.

- On vous rapporte Raff Bloodhoff. Vous ne le cherchiez pas ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 2 Aoû - 7:11

Alors qu’Ahiga et Zul’Jaras patientaient tranquillement devant l’entrée de la Grotte de la Vision, un énergumène bien connu s’extirpe de l’excavation, en chantant un petit air (http://www.deezer.com/listen-3090029 ). Voyant le Tauren et son élève Troll il se dirigea vers eux, et posa une main sur l’épaule de l’elfe qui barrait l’entrée.

Yo gaziers ! Ben laisse-les passer, ils sont avec moi ! C’est mon petit protégé, Zuzu, et son collègue, qui est encore en apprentissage de base. Nul doute qu’ils feront de grands Cénariens plus tard !

Une épaisse fumée sortait de sa bouche, et il avait les yeux un peu rouges. La réunion avait l’air d’être rude…

Malgré tout, les deux gardiens s’effacèrent pour laisser pénétrer le cortège dans la Grotte.


Je vois que vous avez retrouvé le Raff. C’est bon ça les gars ! Vu qu’on est en train de débattre d’un flot de mauvaises nouvelles, ça va nous remettre le moral au taquet que vous l’ayez récupéré. C’est qu’on se faisait des soucis, c’est une éminence ce gars ici ! En plus c’est le poto à leur big boss, tu penses bien qu’il vaut son pesant de cacahuètes !

Tout en marchant, ils découvraient la Grotte, avec ses multiples promontoires. Un peu partout, des groupuscules de druide débattaient, où se mêlaient Taurens et Elfes de la Nuit. Berlu amena le shaman et le troll vers des druides qui paraissaient vénérables, deux taurens et deux elfes. Ils arboraient de longues tuniques décorées de runes, avec quantité de bijoux et accessoires. Berlu indiqua à Ahiga de poser le vieux shaman qu’il avait sur le dos sur un lit de feuilles. L’elfe prit alors une voix bien sérieuse, que Zul’Jaras ne lui connaissait pas.

Je vous rapporte une nouvelle de la plus haute importance, Hauts Druides du Cercle. Zul’Jaras ici présent, un mien élève, et un de ses compagnons, Ahiga Warpath ont retrouvé Raff Bloodhoof. Je pense que vous avez des choses à leur demander, aussi je vous laisse vous entretenir avec eux.

Il se décala d’une paire de pas, et un elfe à la barbe blanche s’avança, observa le corps de Bloodhoof, et fixa les deux nouveaux dans la grotte.

Bien. Nous vous remercions pour cela. Mais, comment se fait il qu’il soit dans cet état ? Vous l’avez retrouvé ainsi ?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  torocarre Lun 2 Aoû - 7:43

Allongé confortablement dans une auberge des pitons du tonnerre, la silhouette de Morglum se tordait dans des angles bizarres sous l'effet de puissantes convulsions... De longues minutes s'écoulèrent avant que l'ork ne se lève, le visage grimaçant de douleur et le front ruisselant de sueur.

Le corps tremblant, Morglum se releva en hurlant : ARRRRRRRRRDATHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 2 Aoû - 10:05

Après son réveil brutal et le cri du même accabit, Morglum s'assit et commença à se dessiner plusieurs symboles ésotériques sur le corps. Ceux ci brillèrent faiblement et pénétrèrent dans le corps du musculeux démoniste. Après quelques secondes, Morglum jeta un regard malveillant par la fenêtre vers un point éloigné, à l'extérieur de Thunder's Bluff.

Il prit quelques ingrédients dans un sac, dessina un pentacle au sol, et commença à incanter. Peu après un oeil, vert, grand comme un gnome environ apparut. Sous la commande mentale de l'orc, celui ci se dirigea vers les palissades de la capitale Tauren à toute vitesse, les traversa et poursuivit sa route jusqu'à un promontoire un peu plus élevé.

Alors que l'oeil commençait à se dissiper de lui même, il atteint une cavité dans la montagne. Celle ci était éclairée par un petit feu, une torche pas plus. Au fond, Ardath avait posé ses affaires méticuleusement autour de lui et il semblait méditer calmement, posé loin de l'agitation de Thunder's Bluff.

Puis l'oeil se dissipa.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  torocarre Lun 2 Aoû - 10:30

Les yeux étincelant de haine, Morglum prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. L'ork régla sa note au comptoir puis s'en alla en direction d'un flanc de montagne bien précis.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  G0lem Lun 2 Aoû - 12:57

Zul'Jaras salua puis répondit à l'elfe à la barbe blanche qui semblait diriger les discussions.

- Ca boume l'antique? Tu vois l'ancêtre, on la retrouvé endormi alors on l'a sorti du rêve de pierre. Mais la dessus un troll nous est tombé sur le râble. Il avait méchamment du style par contre son flow était pas facile. Mais grâce à Sampex et le crew on a pu en venir à bout. Mais il avait déjà gravé l'épitaphe du pauvre Raff.

Le troll laissa son auditoire s'imprégner de la nouvelle.

- Mais le voila et il a tous ses bras. C'était pas une mission aisée on en a bavés.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 2 Aoû - 13:56

Alors que l'oeil de Killrogg disparaissait, Ardath leva une paupière. Quelque chose venait de le sortir de sa méditation. Il ne vit rien, cependant il huma l'air autour de lui et réfléchit une paire de minutes. Puis Ardath soupira.

Il sortit sa longue-vue et regarda l'endroit où était Morglum quelques minutes plus tôt. Il n'y était plus. Pas sur le chemin non plus, pas encore du moins. Le prêtre sortit de son paquetage quelques cierges noires, une craie ténébreuse, un oeil d'araignée géante et un peu de sang, avec lesquels il dessina un pentacle en vue d'un rituel. Il se répéta les différentes étapes dans la tête :

Attendre que Morglum soit à environ deux minutes d'ici,
Incanter le sort,
Le contenir de manière à ce qu'il ne se dissipe pas de suite mais qu'il reste contenu dans sa main,
Attendre que Morglum arrive à portée,
Lancer le sort, protégé par le Worgen si besoin.

Cela fait, il ressortit la longue-vue et attendit de voir l'orc sur le chemin. Il calculerait alors sa vitesse pour être fin prêt à son arrivée.

Morglum de son côté se préparait également. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait du promontoire, sa rage grandissait en lui. En vue de la cavité rocheuse, il oublia tout instinct de préservation et prit son ancre à deux mains, fit signe à Azqa pour que ce dernier le suive et il se rua dans la grotte au pas de course.

Cependant il fut surpris de retrouver sur son chemin le Worgen relevé par la Nécromancie d'Ardath. Qu'à cela ne tienne! Hurlant de tout ses poumons, l'orc abbatit l'ancre d'un grand coup de taille vertical. Le mort vivant loup garou prit le coup de plein fouet, malgré ses capacités défensives évidentes. Malheureusement pour Morglum, alors qu'il essayait de ressortir son arme du corps décharné, celle ci se bloqua entre deux côtes de l'homme animal.

De sa position il pouvait voir Morglum qui tenait entre ses mains une énorme boule d'énergie noirâtre, parcourue par des éclairs violacés qu'il enfonça dans le sol. Des tentacules jaillirent et saisirent Morglum au niveau des jambes et des poignets l'empêchant de bouger, la grande ancre qui commençait à arracher la côte du Worgen qui tentait d'étrangler le familier diablotin, lui même se défendant à coups de ses petits poings.

Morglum essaya de se libérer pendant quelques secondes, et le tentacule de sa main gauche céda avant de le reprendre. La situation avait atteint un status quo.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 2 Aoû - 14:28

Ardath mit un genou à terre. Il avait mis tout ce qu'il avait dans ce sort, et il était épuisé, vidé.
Il se releva péniblement et approcha de l'orc pendant que le Worgen continuait d'écraser le diablotin dans ses mains.
L'orc sentit l'énergie ténébreuse se rétracter de son visage, et il put de nouveau bouger la tête.


Bonsoir, Morglum.

Le ton du mort-vivant était étrangement calme et reposant, comme celui d'un prêtre. Et Il n'était pas aussi lent que d'habitude.

Je vois que la leçon ne t'a pas suffi. Ou que tu ne l'as pas comprise.

Il approcha son visage tout près de celui de l'orc. Mais juste hors de portée de mâchoire ou de coup de boule.

Je ne te veux aucun mal, Morglum. Pourquoi penses-tu que je t'ai envoyé ce cauchemar ? Y vois-tu une analogie avec un de tes actes ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  torocarre Lun 2 Aoû - 15:10

Se déchainant pour se libérer du sort, Morglum forçait depuis plusieurs secondes. Rien n'y faisait, les liens magiques le maintenait fermement.

Pendant qu'Ardath se rapprochait, le démoniste dessina de petits cercles cabalistiques sur sa cuisse. Quelques instants plus tard un rictus apparu sur son visage :

Il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour pouvoir faire lentement ce qui presse. Je n'aurai jamais cru que cela soit aussi vrai en cet instant, dis l'ork au regard de braise.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 2 Aoû - 15:27

La colère monta en Ardath.
Lentement, il arma le chien de son pistolet et tira sur la main qui dessinait les cercles ésotériques. En serrant l'autre poing, il raffermit sa poigne sur l'enchantement.


N'essaie même pas. Je dois avouer être impressionné par ta résistance à mon sort, mais je ne te laisserais pas incanter pour autant.
Bon, je vais devoir t'expliquer.

Je t'ai fait vivre ce cauchemar pour te faire comprendre les conséquences de tes actes. Ne vois-tu pas la métaphore ? La succube que tu as rejetée était dans la même situation que celle que tu as vécu. Et "Hctib" t'a ri au nez quand elle avait l'occasion de la libérer, exactement comme tu lui as ri au nez avant de la renvoyer vers moi. "Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". N'est-ce pas un de tes crédos ?

Tu n'es qu'un rustre sans plus de coeur que de manières. Le peu de joie de vivre que Hctib avait encore, tu le lui as arraché sans ménagement. La voilà en pleurs, dégoûtée de la vie. Je ne sais pas ce qu'elle aurait fait si je n'avais pas été là !

Si cela ne tenait qu'à moi, tu serais déjà en train de me servir post-mortem. Mais Hctib tient encore à toi malgré tout, pour je ne sais quelle raison, donc je ne te tuerais pas. Mais ne t'avise pas de lui faire du mal à nouveau ou je ne serais pas aussi magnanime.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  torocarre Lun 2 Aoû - 22:02

Morglum resta figé, dardant de son regard le mort vivant. Pendant que ce dernier rechargé son arme, le sortilège se formait dans l'autre main de l'or, pour atteindre Ardath en pleine figure.

Retourne en poussière, pourriture

torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) - Page 2 Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum