La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

+2
Hazat Elcar
shortless
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 19 Juil - 8:58

La poussière du combat se dispersait peu à peu dans la clairière par laquelle Ahiga et sa clique était entrés dans le Rêve de Pierre. Après cette sorte de rite initiatique shamanique, la personne recherchée par le tauren gisait là, au sol, le cadavre de son agresseur quelques mètres plus loin. Hctib était assise sur un rocher et regardait amoureusement les combattants restés debout, l’un d’eux en particulier… Son regard s’arreta cependant sur l’un d’eux un instant, instant durant lequel elle fit une mine étonnée. Puis elle termina son tour d’horizon par l’orc démoniste, furieux manipulateur de son ancre en cristal. Elle dit cependant

Bon, on se rentre ? Il me tarde de me poser calmement au coin d’un bon feu. Toi le tauren tout blanc, tu récupères ton collègue et on y va ?

Oui, car pour ceux qui prendront le temps de regarder, Ahiga est entièrement blanc désormais…
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Hazat Elcar Lun 19 Juil - 9:14

Sans un mots Tragdor récupéra le cadavre du troll et commença a partir de toute façon les autre le rattraperai bien assez vite.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 19 Juil - 9:36

Ardath marchait à côté de Tragdor. Le son de sa voix monocorde s'éloignait au fur et à mesure.

Noouus diisiioons doonc, cheer Traagdoor, quee cheez lees Rééproouuvéés "Massacre" see diit "Krell". Eet een haauut eelfe, queel eest lee moot ?
Lees coonjuugaaisoons huumaaiines soont spééciifiiques, eet nee see reetroouuvent paas een Guutteerspeeaak, maaiis eelles soont reemplaacééees paar uun aacceent paarticuuliier suur lee preemieer toon quii iindiique... blablabla
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Saber Lun 19 Juil - 13:01

[HRP : Je suis le Mickael Jackson tauren ! affraid]

Ignorant les autres, Ahiga se pencha sur le vieux tauren évanoui et commença à le secouer :

- Raff Bloodhoff ? Réveillez-vous !
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 19 Juil - 13:11

Ardath commence à avoir un discours entrecoupé, comme s'il était gêné par quelque chose. Puis il s'arrête complètement pour se tenir la tempe et le torse - bien que seul Tragdor puisse voir ce fait.
D'une voix forte - suffisamment pour que tous l'entendent -, au ton autoritaire et à la vitesse d'une personne normale (fait rare), il s'exclame dans le vide :


TAISEZ-VOUS !
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 19 Juil - 13:41

Hctib fit un oeil tout rond, regarda Ardath avec le sourire et se dirigea vers lui avec un déhanché qui décrocherait la machoire à n'importe qui, même si l'exemple est mal choisi pour le coup.

Elle stoppa à quelques centimètres du mort vivant, le fixa dans les yeux avec un grand sourire et se pencha légèrement en avant, se mettant en valeur peu importe l'angle sous lequel on la regarde.


S'il te plait!

Je ne suis plus à toi désormais, donc il faut dire, s-il-te-plait!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 19 Juil - 14:16

Ardath bouillait manifestement de rage. Il dégaina un pistolet et répondit :

Si, tu es à MOI et tu vais M'OBEIR !
Viens par ici.

Le mort-vivant se saisit du bras de Hctib et commença à la tirer à l'écart.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 19 Juil - 14:36

Sous le coup de la surprise et légèrement déséquilibrée, Hctib partit en avant mais ne bougea pas ses pieds d'un centimètre. Même lorsqu'Ardath accru sa force, elle résista jusqu'à un certain équilibre.

C'est pourtant simple. Dans le passé tu fus mon Maître, là pas de soucis. Puis je te remet en mémoire un instant que tes pouvoirs de démoniste ne sont plus. A ce moment précis tu as perdu tout pouvoir, tout controle sur moi. Désormais, je ne suis plus ton jouet. Point. Donc je veux bien être gentille, mais il faut être poli et gentil avec moi. Et le résultat sera le même.

Pour résumer, je ne suis plus à toi, je ne t'obéirai plus, et il faut dire s'il te plait.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 19 Juil - 14:48

Ardath arma le chien et pointa l'arme sur le ventre de Hctib, d'un air menaçant. Sa mine était affreuse.

Sale chienne, tu oses me désobéir ? Tu sais pourtant bien comment ça se passe, je vais te faire bouffer du plomb et tout l'équipage te passera dessus. Et ne crois pas que j'ai besoin de démonologie pour ça, petite putain.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Hazat Elcar Lun 19 Juil - 15:23

Tragdor bien que surprit ne fit rien il continua son chemin sa leçon sur le Reprouvé pouvait attendre, tout le monde a ses propre "démon" et cela ne concernait que Ardath, s'il avait besoin d'aide les chose pourrait changer il continua donc son chemin et pria les autre d'un petit signe de tête de faire de même...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 19 Juil - 15:49

Le vieux Raff BlooHoof gisait encore au sol. Il était inconscient, sa respiration et son pouls étaient faibles, mais il était encore en vie. En revanche il fallait le restaurer et le mettre au repos le plus vite possible.

Une fois cela fait Ahiga put le mettre sur ses épaules.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  G0lem Lun 19 Juil - 16:36

Sanpex observait la scène. Comment des gens si laids pouvaient-ils être amenés à vivre... ou non-vivre si on va par la. Elle n'avait rien contre les morts vivants, or le fait qu'il s'agissait d'abominations contraires à l'ordre naturel, quand ils étaient jolis à regarder. Mais la majorité d'entre eux étaient laids à mourir, à croire qu'ils ne faisaient aucun effort pour dissimuler leur monstruosité. Et dans ces cas la, les choses devenaient personnelles. Ils osaient se présenter devant elle sans le moindre effort d'embellissement. Ce n'était plus l'ordre naturel qui était menacé, mais la beauté du monde.

Dans le même temps, les démons n'étaient pas une bonne chose. Elle se rappelait qu'ils étaient classé seconds lors de "la leçon sur les trucs pas cool" de maitre Berlu. Mais elle était belle. Elle ne pouvais pas aider la laideur contre la beauté, si celle ci ne présentait pas une menace immédiate. Mais elle ne pouvait pas aider une démone...

Devant ce dilemme le pauvre cerveau de sampex commença à surchauffer. Voyant tout de l'intérieur Zul'Jarass essaya d'avertir ses compagnons que quelque chose allait mal se passer, mais il ne pouvait pas contrôler ce corps. La confusion montait de plus en plus dans l'esprit de l'elfe de la nuit. Quelque chose allait céder et quoique se soit se ne serait bon pour personne.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Saber Lun 19 Juil - 20:09

- Bon, j'ai le vieux chaman, avertit Ahiga en se dirigeant en direction de la sortie.

Il ne s'arrêta pas pour voir si les autres le suivaient. Il pensait à Anael. Pourquoi s'était-elle dérobé à cette expédition ? Il lui demanderait... s'il la trouvait.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Lun 19 Juil - 20:25

Une émotion naquit chez Hctib. Les démons n'nt pas peur normalement mais...elle n'était plus démon. Cette émotion lui venait donc d'une vie naturelle? Elle avait peur. Des images terribles lui revinrent en mémoire. Mais en elle bouillonait également la colère.

Il est hors de question que je baisse les yeux devant toi. Il est exclu que je vive comme une esclave.

Ses yeux exprimait du défi, mais intérieurement elle n'était pas au mieux.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Lun 19 Juil - 20:51

Ardath afficha une mine presque réjouie. Son sourire carnassier faisait peur à voir.

Jeeee vois. Ca fait la fière, mais ca se fait dans le froc. A moins que tu l'aies mouillé comme la salope que tu es à l'idée que trois cent marins te passent dessus ?
Ca va être l'heure de s'amuser alors. Tu te souviens de ce bon vieux Jack, hein ?
Hey, Jack ! Jack Trois-doigts, j'ai du boulot pour...
Non. Jack est mort. Empalé par un espar. Mort comme tous les autres. Mort... comme moi.

Le mort-vivant baissa les épaules et laissa tomber son arme. Il serra à nouveau le medaillon sur sa poitrine.

Qu'eest-cee qu'iil see paasse, Hctib ? Jee peerds lee coontrôôle...
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  G0lem Mar 20 Juil - 6:18

Sampex froncait de plus en plus les sourcils, la concentration nécessaire pour sortir du dilemme dans lequel elle était semblait lui prendre tout ses capacités mental. Elle leva son baton de puissance bien haut et ouvrit la bouche pour déclamer une incantation.

Cependant au même moment le sort d'avatar de la nature sous lequel elle avait pris une jolie forme de dryade s'arrêta. Surprise elle fut interrompu dans son incantation. La fumée l'enveloppait déjà complétement. Lorsque celle-ci se dissipa Sampex avait été remplacé par Zul'Jaras.

Le troll s'essuya le front d'un revers de la main. Apparemment ils avaient tous eu très chaud.

Zul'Jaras rattrapa Trakdor qui portait le cadavre du troll assassin.


- J'ai un moyen de savoir ce qu'il venait faire la. Tu peut me passer le sel?
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Mar 20 Juil - 6:36

Hctib resta un moment face à Ardath à le dévisager. Elle mit un temps pour se calmer avant de reparler. Lorsqu'Ardath a évoqué les trois cents marins, elle se rappella d'une sombre période durant laquelle elle avait été abusée. A cet instant, elle ne l'avait pas fait de mauvaise grace, cela n'avait pas d'intéret. Mais une autre partie d'elle même trouvat ce comportement inhumain.

Qu'est ce qui se passe? Je n'en sais rien. Figure toi que je suis mitigée. Je me souviens moi aussi de Jack Trois Doigts et comment il m'a ravagée en hurlant de joie et de rhum! Dasn mon souvenir je n'en veux ni à toi, ni à lui. C'était normal.

Mais désormais, nous ne sommes plus liés. J'ai acquis une toute nouvelle conscience. Et ce qui s'est passé à ce moment me révulse désormais. Ton contrôle sur moi tu l'as perdu lorsque l'affectueuse salope t'en a privé. On n'y peux plus rien désormais.

Mais je suis surprise de te voir baisser ton arme. Il fut un temps où l'on aurait retrouvé mes entrailles éparpillées dans cette clairière. Le Rouge ne le serait il donc plus tant que cela?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Mar 20 Juil - 11:29

Suurpriise ? Tuu saaiis poouurtaant biien cee qu'iil een eest. Jee nee suuiis pluus lee Roouuge. Ceet hoomme-làà eest moort. Duu mooiins, jee lee crooyaaiis.
Peeuux-tuu m'aaiideer, s'iil tee plaaiit ? Jee dooiis caalmeer ceette ééneergiie quii boouuiilloonne een mooii. Jee craaiins quee laa seeuule sooluutiioon nee sooiit dee reecoolleer cee moorceeaauu, maalheeuureeuuseemeent.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Mar 20 Juil - 11:52

Hctib se radoucit légèrement. Elle essayait de le regarder dans les yeux, mais ce n'était pas aussi évident que prévu.

Je le sais bien qu'il est mort. C'est aussi pour cela que Hctib n'est plus à toi. Pas plus qu'à moi. En revanche son souvenir m'habite. Tout comme le Rouge et toi il semblerait.

Tu... tu sais que l'espace d'un instant, je l'ai revu, menaçant, agressif et si autoritaire...

Elle marqua une pause

Mais... de quel morceau parle tu? Tu as encore tiré en utilisant une de tes dents?
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Mar 20 Juil - 12:28

Le mort-vivant ouvrit sa chemise, montrant le médaillon ainsi qu'un petit objet dans sa main.

Lees eeffeets seecoondaaiires soont pluus viiooleents quee préévuu. Jee nee peeuux paas reesteer daans ceet éétaat.
J'aaiimeeraaiis qu'iil y aaiit uune aauutre sooluutiioon. Noouus poouurriioons leeveer uune baarrièère poouur mee préémuuniir dee cee quuii een soort, lee teemps quee jee puuiisse l'éétuudiieer pluus aavaant. M'aaiideeraas-tuu àà ceelaa ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Mar 20 Juil - 13:52

Hctib regarda le tout comme un enfant regarde un paquet de bonbons. Puis elle refixa Ardath avec un immense sourire.

Non, sur ce coup là je ne peux pas t'aider. Enfin... je peux, mais je ne veux pas plutôt. Ca te dérange si je t'explique tout ça en marchant? J'ai tellement hate de profiter de Morglum une fois au calme...

On y va vous tous?

Puis elle comença à marcher sur le chemin du retour en se mettant au rythme d'Ardath.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Mandal Mar 20 Juil - 13:57

Ardath grogna en lui emboitant le pas.

Peeuut-êêtre eest-ce uune boonne choose poouur tooii dee réécuupééreer cee qu'iil tee maanque, maaiis cee n'eest paas tooii quii soouuffre aaiinsii. Jee nee peeuux mêême pluus mee coonceentreer. Ceette fuuiite mee tuue àà peetiit feeuu, Hctiib.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  shortless Mer 21 Juil - 16:52

Au bout de quelques heures de marches, Thunder's Bluff arrive en vue. Le trajet de retour ne s'est pas trop mal passé, les obstacles de la grotte et de la montagne ne s'opposaient en rien au voyage.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Saber Mer 21 Juil - 20:09

Raff Bloodhoff toujours sur son dos, Ahiga se dirigea vers l'ascenseur qui menait aux hauteurs de Thundre's Bluff. Avant de monter, il se tourna vers les autres.

- Je vais le ramener aux Grottes de la Vision. Ca vous dit de venir ?

La question semblait s'adresser plus particulièrement à Zul'Jaras.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  G0lem Jeu 22 Juil - 6:00

Le troll était visiblement occupé à finir une bouchée de troll assassin. Plus particulièrement une jambe. Et en fait il aspirait la moelle des os qui restait.

- Hmm c'était bon. Tendre et sans gras, comme j'aime. J't'accompagne Ahiga.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom) Empty Re: Le Rêve de Pierre... (pierre comme "caillou", pas le prénom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum