La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Mort ne vient pas seule ...

2 participants

Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty La Mort ne vient pas seule ...

Message  Kronos Jeu 25 Fév - 11:22

La Mort ne vient pas seule ...

Un sommeil sans rêve, proche du réveil. Une présence féminine, maternelle et rassurante. Un baiser sur la joue, léger et doux, l’effleurant délicatement de ses lèvres.

Et cette voix remontant de son passé. Impossible.


« Réveille-toi, Eryu »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  G0lem Jeu 25 Fév - 12:10

Eryu qui logeait sous l'apparence d'un assassin dans une auberge à Davos, ouvris les yeux. Avait-il rêvé ce murmure qui n'était pas plus qu'un souffle. Un foule de souvenir lui remontait à l'esprit, joyeux pour la plupart, de nombreux matins ou la vie était moins compliqués. Ses souvenirs firent place à la douleur de la perte, lorsqu'il arriva au drame.

Son instinct lui disait que quelque chose se passait, une foule d'hypothèse naquirent dans son esprit. Toutes moins réjouissante les unes que les autres. Il fallait qu'il en ait le cœur net.


-"Ava ? C'est toi ?"
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  Kronos Jeu 25 Fév - 13:45

Le silence régnait dans la chambre. Eryu commençait à douter. Puis, une silhouette furtive passa dans le miroir fatigué. Suivant le mouvement des yeux, Eryu put apercevoir la prêtresse de Cérès qui l’avait élevé. Elle lui sourit.

« Oui, c’est moi, mon petit garnement. »
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  G0lem Jeu 25 Fév - 14:08

Malgré le sérieux de la situation Eryu ne put s'empêcher de sourire. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvais lui parler comme ça.

Il se leva et s'approcha du miroir, mais la silhouette avait disparu. Il se retourna...


"J'ai grandi depuis..."

On pouvait sentir une grande tristesse dans sa voix. Il réfléchit pendant un instant et parut hésiter sur ce qu'il allait dire.

"J'ai tant de questions à te poser... Est ce que tu vas bien ?... Je veux dire tu ne souffre pas ?"
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  Kronos Jeu 25 Fév - 14:51

L’apparition lui sourit.

« Je vois cela. »

Puis, elle arracha le haut de sa robe, laissant à nue sa poitrine mutilée par les hommes qui l’avait torturée et violentée le dernier jour de sa vie.

« Je ne souffre plus dans ma chair mais mon esprit est troublé … »


Puis, elle se tut regardant avec tendresse l’enfant devenu adulte qui aurait pu être le sien …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  G0lem Jeu 25 Fév - 16:06

Eryu eu une légère grimace de fureur lorsque l'esprit d'Ava révéla ses meurtrissures et ses cicatrices. Il cru replonger dans ce terrible jour, ou son corps avait ramené au monastère de Cérès à Davos. Les sœurs ne l'avaient pas empêcher de voir la dépouille, elles estimaient qu'à quatorze ans il pouvait y faire face. Entre ses larmes, il avait juré qu'ils leur feraient payer. Et payés, ils avaient. Sans Alinda, ces hommes seraient toujours en train de souffrir milles morts sans avoir le soulagement que pouvais amener le trépas.

"Je t'ai vengé, aucun d'eux n'as pu recommencer, j'avais espéré qu'une fois ceci fait tu aurait pu trouver le repos. Je t'en prie dis moi ce qui te trouble et j'y remédierai..."

Il passa tendrement une main sur la joue de l'apparition.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  Kronos Ven 26 Fév - 9:12

Des larmes coulèrent sur ses joues.

« La vengeance est un poison, Eryu. Un poison que l’on croit réserver aux autres mais qui finit par nous dévorer. Je sais que tu me comprends. »

Elle n’était pas en colère mais elle avait ce regard qu’elle prenait lorsqu’elle lui expliquait quelque chose de sérieux.

« Mon repos est troublé. Il m’a réveillé et m’a longtemps parlé de toi, en détails. Il m’a montré des images, beaucoup d’images. Certaines m’ont fait du mal. Puis, Il m’a envoyé vers toi … »

Puis l’apparition se tut, le regard perdu dans le lointain …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  G0lem Ven 26 Fév - 12:35

Eryu baissa la tête, et se massa les tempes. Il ne pouvait supporter de la voir pleurer.

- Je sais... Mais je pense qu'ils méritaient tout de même un châtiment... Ne parlons plus de cela s'il te plait.

Il releva la tête lorsqu'elle commença à expliquer pourquoi son repos avait été troublé.

- Qu'est ce que tu veux dire? Qui t'as réveillé?

Eryu redoutait la réponse qu'allait lui donnait la prêtresse de Cérès.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  Kronos Lun 1 Mar - 8:36

Elle lui fit un pâle sourire.

« Je pense que tu le sais déjà. Il m’a dit que le temps était venu où je devais m’acquitter de ma tâche. Je me devais d’être là, prêt de toi jusqu’au dernier moment. Je n’en sais pas plus pour l’instant.»

Puis, elle disparut …
Kronos
Kronos
Monsieur "le Dévoreur"
Monsieur

Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Lost in Translation again
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  G0lem Lun 1 Mar - 17:09

Eryu avait oublier un des principes de vie, "ne pose pas de question, si tu ne veux pas entendre la réponse". Il brisa le miroir devant lui d'un coup de poing et fendit le mur situé derrière celui-ci. C'était mauvais, quelque chose allait se passer et dire que cela aller être une catastrophe était un euphémisme.

En regardant ses blessures se refermer il songea qu'il avait bien fait de renvoyer Ashaka et de quitter port-brume. Il se regarda dans les bris de verre et repris son vrai visage. Il ne pouvais pas rester la près d'autant de gens. Il lui fallait trouver un endroit désert.

Lorsque le soleil se leva sur Davos, Eryu avait quitté la ville.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  G0lem Mar 2 Mar - 16:11

Il marchait, a travers les routes longeant Davos, et sans s'en rendre compte il était revenu sur ses pas. Il y avait quelque chose qui le gênait, son subconscient semblait le ramener à Davos quoi qu'il fasse.

Et pourquoi était il parti à pied? Il aurait aussi bien fait de voler sous forme de corbeau, les distances aurait étés beaucoup plus courtes. Mais non, il était parti à pieds et en suivant les routes pavés de davos n'avait en fait fait que le tour de la ville.

Il se retrouvait une nouvelle fois à l'intérieur de Davos. Il y avait quelque chose de vraiment quelque chose d'étrange dans cette ville, d'étrange et de fascinant.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mort ne vient pas seule ... Empty Re: La Mort ne vient pas seule ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum