La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une arrivée chaleureuse

+3
G0lem
shortless
Mandal
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une arrivée chaleureuse - Page 2 Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Hazat Elcar Mer 17 Fév - 7:37

Arkyn ferma les yeux se mit la tête dans les mains et soupira un grand coup puis toisa méchamment Kallak du regard puis retomba sur Roxanne

-je te remercie Roxanne pour tout ce que tu a fait...
nous avons peu être une chance de nous en sortir grâce a toi.

il se tourna vers Bellisarius et Laya

-si vous êtes en bon terme avec vos maitres il serait bon de leur demander leur appuis, ainsi qu'a toute personne pouvant nous aider au prochain tribunal.


Dernière édition par Hazat Elcar le Mer 17 Fév - 9:38, édité 1 fois
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse - Page 2 Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  G0lem Mer 17 Fév - 8:21

Bellisarius semblait réfléchir longuement et acquiesca.

- Oui je vais faire ça.

Et il se leva et parti.
G0lem
G0lem
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse - Page 2 Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Mandal Mer 17 Fév - 9:50

Pas la peine de me remercier. Ca vous vaudra un service, répondit-elle à Arkyn.

La porte s'ouvrit, et un serviteur entra portant de l'eau fraiche, du thé et des biscuits. Avec un regard peu assuré vers Roxanne, il déposa le plateau sur la table basse et se retira rapidement.
A sa suite entra Alisse, toute en dignité et assurance malgré le vent glacé qui s'engouffra avec elle dans la pièce.


Dame Roxanne. Nous n'attendions pas votre visite, mais c'est toujours un immense plaisir que de vous recevoir. Ceci dit lors de votre prochaine visite, je vous prierais d'avoir l'amabilité d'utiliser le heurtoir.
Pourrais-je, je vous prie, être mise au courant de la raison de votre visite ?
avec un coup d'oeil vers Arkyn.

N'allez pas vous faire des idées. Ceci dit il n'y est pas pour rien. Voyez-vous, vos sodalis ont assassiné l'un des miens et je venais... en comprendre les raisons, dit-elle avec un sourire et une flamme dans la main.

Sans se démonter le moins du monde, Alisse acquiesça.


Je vois. Resterez-vous à diner ?

Roxanne leva un sourcil, puis sourit à nouveau.

Avec plaisir. Tout cet exercice, ça donne faim.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse - Page 2 Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  shortless Mer 17 Fév - 13:07

Laïa sourit à Roxanne puis à Arkyn

Mon maître? et bien soit je lui en toucherai un mot, cependant je doute qu'il soit présent au prochain tribunal. Mais ça ne coute rien de demander.

Merci Roxanne de ces précisions. J'y vois un peu plus clair maintenant. Nous verrons plus tard pour notre défense. En tout cas, ta visite va nous permettre de mieux nous y préparer. Dans un sens nous devrions te remercier de ton caractère impulsif...

Enfin elle se tourna vers Alisse avec un très grand sourire

Je suis ravie de vous voir, Alisse. Et votre idée de repas est excellente. L'esprit est toujours plus performant lorsque le ventre est plein.
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse - Page 2 Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Elyxe Ven 26 Fév - 20:11

Ayant entendu le remue-ménage Elyxe essaya de se lever mais un vertige le fit tressaillir et tomba net sur le sol, il réva :
"Un ciel noir, un arbre gris, un soleil blanc, une belle prairie dénaturer privé de ses couleurs, de ses senteurs.
Les enfant courait entre les hautes herbes mais seul leur sourrirs indiquait qu'ils étaient en vie.
Une tornade d'ame en peine fondit sur le champ, les eclats de rires disparurent, les cris s'éveillèrent, la mort frappait, fauchant et emportant le peu de jois que ce paysage inspirait.
Puis la mort vint me frapper, m'assayant de toutes part torturant mon esprit et détruisant ma vie..."
Elyxe se releva en sueur, une migraine torturer son être, sa vision troublé ne lui inspirait que degout et tristesse, il se leva et se dirigea vers une bassine d'eau geler qui lui permit de reprendre un peu ses esprits, cependant une chose lui manquait...

Quelques dizaines de minutes plus tard, il descendit trouvant une bonne partie du covenant attablé avec a son bout Roxanne...

[HRP] Désolé du retard mais j'ai vraiment eu plein de boulot et j'ai zapper le fofo et le message d'olive au passage. Encore désolé...
Elyxe
Elyxe
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée chaleureuse - Page 2 Empty Re: Une arrivée chaleureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum