La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle partie JDR Contemporaine

2 participants

Aller en bas

Nouvelle partie JDR Contemporaine Empty Nouvelle partie JDR Contemporaine

Message  Paulo Dim 20 Déc - 20:25

Amis du soir, Bonsoir à tous.
Je me permets de poster ce petit message, car Leetha, Luciole, bourrinet (MJ) et moi même (Paulo), jouons a D&D 3.5 depuis un petit peu de temps, et nous souhaiterions nous lancer dans un JDR NON médiéval-fantastique, tout les 4 en tant que joueurs !
Nous rechercherions donc un MJ, qui pourrait nous faire vivre de folles aventures.

Nous aimerions jouer 1 fois par semaine, de manière, régulière, le Dimanche, et en journée. (Pourquoi pas commencer tôt le matin, et finir le soir pas trop tard). Pour l'endroit, on pourra trouver une solution.

Pour en revenir au JDR pur, nous souhaiterions jouer a JDR non médiéval-fantastique, si possible contemporain, mais non horrorifique. Pourquoi un préhistorique/futuriste ou un pré/post apocalyptique.
Nous souhaiterions que dans ce monde, il n'y est pas beaucoup de magie, c'est à dire que les actions/déroulements soient crédibles, que la magie prennent part bien évidemment, mais de manière sous-jacentes, avec pourquoi pas des "héros" au pouvoirs multipes et discrets.

Nous sommes ouverts à tous jeux, étant déjà 4 joueurs, motivé, nous sommes prêt à essayer ce qu'un gentil MJ nous proposera Very Happy !

Sur ce bonne soirée, et à bientôt !

Paulo
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle partie JDR Contemporaine Empty Re: Nouvelle partie JDR Contemporaine

Message  Saber Dim 20 Déc - 20:29

Eh bien, je vous souhaite de trouver. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum