La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Commentaires sur l'actualité

4 participants

Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Commentaires sur l'actualité

Message  drakoru Dim 29 Nov - 20:53

16 Février 2070

Queen Harle se demande bien qui sont les runners incapables dont l'affiche est plaquée sur tous les écrans trid de la ville... On reconnait le travail de professionnel lorsqu'on lit les news concernant la clinique sainte catherine...

Harley prendra le temps après l'écoute de cette info d'appeler Mia et notre hacker pour les féliciter de ce travail qui n'aurait pas été possible sans eux...

"D'ailleurs, je pense d'une manière globale que cette expérience fut suffisamment positive pour que nous envisagions de travailler ensemble un petit moment... Lorsque la chance vous sourit, vous devez la retenir le plus longtemps possible, c'est mon crédo"


Dernière édition par drakoru le Lun 30 Nov - 17:46, édité 1 fois
drakoru
drakoru
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 392
Localisation : Grenoble Centre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Re: Commentaires sur l'actualité

Message  Nidnama Dim 29 Nov - 22:55

Globalement tout s'était plutôt bien déroulé... Et force était pour Lŷg d'avouer que c'était bien la première fois depuis qu'il s'était installé ici... Il n'y avait qu'a suivre les informations pour se faire une vague idée de la propreté du travail qu'ils avaient effectué... En comparaison les autres informations... Enfin... Pour ce qui était du travail bâclé de cette histoire de sabotage... Lŷg devait bien avouer que ça le chatouillait de dénoncer ces incompétents aux autorités si il leur mettait la main dessus... 500 ¥ ça ne se refuse pas... Enfin pas si on n'est pas en froid avec les autorités...

* Faudrait penser a contacter les autres... Une équipe qui tourne bien on la change pas... Enfin pas trop... Pis bon... Même si certain d'entre nous n'ont pas servit a grand chose... Enfin on verra bien...

De toute manière il n'y avait, pour l'heure, pas besoin de reprendre contact. Il ne les considérait pas encore comme des amis... S'ils le contactaient il serait heureux de leur parler et même de les joindre par la suite... Mais pour l'heure... Il attendrait. De toute manière sans travail les runeurs ont peu de raison de se côtoyer...
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Re: Commentaires sur l'actualité

Message  julio Dim 29 Nov - 23:18

son marrent les ga de la défense matriciel déjà qu'il arrive pas a nous trouver et maintenant il vont dire que les BTL s'est pas bien pour la senter en faite il on les boule quarre grasse sa sa on va plus vite que eux Very Happy

________________________________________________________________________________________________________

Sujer poster sur le forum WAWA mania message de MUMU
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Re: Commentaires sur l'actualité

Message  Amy Lun 30 Nov - 16:59

Mia sauta sur le bureau.

"Et, je me suis servit d'une petite araignée !! franchement, c'est amusant d'avoir plein de pattes !! ... Oui, j'ai pas fait de bétise (enfin presque ...) ... hein ??? Bah ... y avait une fille avec plein de maquillage, et une troll ! Et un mec bizarre ... et un hacker, pas tres doué entre nous ... mais il nous a bien servit !!! J'aurais pas fait grand chose discretement sinon ... hum hum ... Promis, je te rappelle plus tard ! ou alors je passe ? bon d'accord ... je t'appelle ... oui ... je sais ... oui ... A + !! click (raccroche le telephone) POMPOMPOM !! prochaine chose à faire ... hum ... faire gafe à ce que le vieux sorte pas avec les pluies d'acide ! Il pourrait plus servir à grand chose sinon ..."

L'enfant chat descendit du burreau en passant par la commode et sortit de la pièce vide.
Amy
Amy
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Re: Commentaires sur l'actualité

Message  julio Mer 2 Déc - 10:57

sure un ciber forum :


et les gas dans 1mois et demi on pourra avoir le "Horizon" qui arête pas de faire parler de lui Jake et a déja le code source de la bêta il regarde si on peux pas le modifier pour passer les sécu pirat

amicalement MUMU


message effacer pare l'auteur 0.008 s apprer édition

traçage non effectuer pour code de temps
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Re: Commentaires sur l'actualité

Message  Nidnama Mar 19 Jan - 23:46

On vas vraiment devoir écraser...

M'enfin avec un peu de chance ça vas se tasser... Nice est sur l'affaire et si il ne nous vend pas... Enfin on vas pas tabler là dessus mais c'est pas comme si on avait le choix...

En tout cas j'en connait un qu'il vas falloir tanner si on veux capter quelque chose aux détails de l'actu... Leurs programmes... Faudrait surtout savoir si ça risque pas de nous poser des bâtons dans les roues ça...
Nidnama
Nidnama
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Heu... ici. Exactement ! Là !!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur l'actualité Empty Re: Commentaires sur l'actualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum