La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Musiques] Commentaires de chansons

Aller en bas

[Musiques] Commentaires de chansons Empty [Musiques] Commentaires de chansons

Message  youshe Mar 6 Juil - 9:36

De temps en temps, j'aime commenter une chanson par un petit texte. N'hésitez pas à proposer vos créations ou à commenter.


Le dernier en date pour ma part est celui ci :

La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Xvm6YMBiG8o
Le texte :
Elle se caressait les lèvres depuis quelques secondes en expliquant qu'elle s'était brûlée en l'embrassant. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient fiancés et songeaient à franchir le cap.
Les morceaux s'enchaînaient, Alanis Morissette, Donna Lewis, les Red hot, ... Mes yeux s'humidifièrent lorsque les enfants commencèrent à chanter en cœur. Il s'agissait de la bande originale du film "The thin Red Line", sa chanson préférée. Il avait demandé que l'on termine la cérémonie avec. Elle semblait perdue, debout devant l'autel, les yeux rouges, le tain pâle, ne réalisant pas tout à fait ce qu'il était en train de se passer.
Elle entra lentement dans la petite pièce de verre pour se pencher sur l'urne et y déposer un baiser. Les larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle venait de réaliser qu'elle avait embrassé pour la dernière fois l'homme avec qui elle se voyait finir sa vie...

youshe
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum