La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

3 participants

Aller en bas

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire Empty et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

Message  julio Ven 28 Aoû - 20:01

oui je me propose pour vous raconter une Histoire dans laquelle vous serrer les principale acteur (un jdr coi) et cette histoire vous emmènera dans une citer d'une insoupçonnée ténébreuse la ou vous serrer des cobaye de savent plus fou de J (enfin je s'est pas mais sa rend bien)


(en bref je suis dispo pour MJtiser une table de Vampire : Requiem il me reste juste a trouver ou jouer ^^)
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire Empty Re: et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

Message  julio Sam 17 Oct - 17:24

puisque je n'est pas de réponse je clos se post dans 2 jour si j'ai toujour pas de réponse
julio
julio
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : la petit voix dans ta tete
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire Empty Re: et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

Message  Kiliad Sam 17 Oct - 21:45

Ben c'est un forum de rôliste qui aime le RP... du coup le SMS/fautes d'orthographe font très mal aux yeux ... plus que sur les autres forums.
Je te conseille vivement de faire un titre clair avec le nom du JdR que tu masteurises (Vampire the Requiem donc ) et purgé de toutes fautes(on dira rien si on voit une coquilles , on est pas à ça près mais ton message ne donne pas vraiment envie, alors qui si ça se trouve tu es un super MJ)

En précisant si c'est un oneshoot (conseillé si c'est ton premier meujeutage car les campagnes pour les MJs débutants sont parfois lourdes à gérer), une campagne ou bien un scénario sur 2 à 3 rencontres.

Bon courage dans ta recherche.
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire Empty Re: et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

Message  millenia Dim 18 Oct - 8:29

Killiad, je me permets de rappeler que dans son post de présentation, julio a dit qu'il est dyslexique. Naturellement, tu peux avoir oublié (ou pas lu, ça arrive aussi)....

après, y'a déjà une table de Requiem en place, et à ce que j'ai vu, les gens ont plutôt cherché du mascarade donc julio, c'est "un peu" normal que personne n'ait répondu....
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire Empty Re: et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

Message  Kiliad Dim 18 Oct - 13:40

ça m'apprendra à pas lire tous les sujets de présentation.

Par contre le site des orthophonistes de France permet de se tenir au courant de pas mal de choses concernant la dyslexie.
Je te met le lien ici des fois que ça intéresse du monde.

here
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

et oui en savoi on raconte ausi des Histoire Empty Re: et oui en savoi on raconte ausi des Histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum