La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Suite de l'histoire.

Aller en bas

Suite de l'histoire. Empty Suite de l'histoire.

Message  Butcher Mar 29 Juil - 14:05

Quelque part en France ...

Un homme regardait une flopée d'écran de contrôle avec une mine sévère. Il tenait dans sa main gauche un grand verre remplis de vin rouge. A en juger par la couleur et la texture, on pouvait deviner, qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire vin rouge de synthèse.

Le bureau, dans lequel il se trouvait, était magnifiquement décoré. Même à l'Elysée on n'en trouvait pas de si beau. Un savant mélange entre l'architecture moderne et ancienne, les motifs peints sur le mur changeaient de temps en temps selon le bon vouloir du maître des lieux.

De temps en temps, une douce voix féminine venait troubler sa quiétude nocturne. L'ordinateur central est représenté par une image holographique de l'actrice Julia Roberts. Pour donner des ordres à l'ordinateur central, il suffisait de s'adresser directement à la parfaite réplique de l'actrice. Un joujou bien agréable qui possède également des fonctions non réglementaires très appréciables.


- Monsieur, votre invité vient d'arriver. Dois-je l'inviter à entrer ?

- Oui ...

- Bien monsieur.


Après quelques minutes, un nain très bien habillé entra dans le bureau. Il était habillé avec un costume taillé sur mesure par un célèbre créateur de mode. On ne voyait absolument pas son regard, car il portait une paire de lunette de soleil dernière génération. Avec des lunettes de cet acabit, il pouvait diriger son petit business à partir de ses verres à la pointe de la technologie.


- Bonjour monsieur ... Heu ... Sachez que ...

- Assez Chad ! Tu as échoué ! Tes excuses sont inutiles !

- Mais ...

- Il n'y pas de mais ! Les runners que tu as engagés viennent de nous échapper.

- Comment ?! Impossible !

- Ils ont réussi à s'échapper de la ville de Trappes et de la région parisienne. Ils devaient juste nous servir de prétexte pour que l'on puisse s'occuper d'Aztechnology.

- Laissez-moi une deuxième chance, je vous assure que vous n'aurez pas à le regretter.

- La ferme ! Tu sais très bien qu'il n'y a pas de deuxième chance chez nous !


Tout en parlant au nain, les yeux du maitre des lieux se mirent à luire d'une manière inquiétante. Des runes sont apparus sur son visage et au niveau de ses mains.

- Nonnnnnnnnnnnn pitiéééééééééé !

- Tu nous es inutile ! Alors, meurt !


Une énorme boule de feu se matérialisa dans la paume de sa main et il la lança sur le nain qui était complètement paniqué. Couvert de sueur, il a juste eu le temps de lâcher un juron avant de se faire carboniser. Les flammes l'ont entièrement consumée, laissant sur le tapis un petit amas de cendres fumantes.


- Julia ! Fait nettoyer la merde qui se trouve sur mon tapis. Fait également appeler ma voiture. Je dois me rendre à Versailles pour affaire.

- Bien monsieur.

- Ah pour finir, je viens de t'envoyer le portrait des sept runners qui sont en fuite. Transmet les à nos troupes d'élites. Je veux leur tête sur mon bureau dans les plus brefs délais !

- Bien monsieur.


hrp/ La suite très bientôt. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum