La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Einhard Drachenkopf von Sieger

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Thorgy Mar 14 Juil - 7:49

Amaury fronça les sourcils devant la parade efficace de son adversaire.

« Les vieux tromblons sont toujours efficace à ce que je vois… va falloir que je devienne moins prévisible ou plus efficace face à un tel mur de métal. Je n’en reviens pas que ça puisse être aussi peu gênant dans tes mouvements. »

Amaury tenta d’autres feintes tête-pied, flanc-bras sans plus de succès. Le constat était le même : ses idées étaient bonne mais son aptitude à les mettre en pratique pêchait par manque d’entraînement. Il lui faudrait encore progresser sur ce point, entre autres…

« Bonne analyse de la situation je trouve et cela me donne l’occasion d’essayer de te surpasser avec d’autres outils … »

Il essaya de nouveau une feinte sur son adversaire, tachant de frapper sur le bras d’arme de son adversaire et espérer ainsi lui faire briser sa position de défense tout en s’exposant un peu. Mais de nouveau, le geste n’accompagna pas l’idée à la bonne vitesse permettant ainsi à son adversaire de saisir la rapière avec son gantelet. Il fallait faire vite désormais pour se protéger du fendoir, aussi Amaury se colla au plus près d’Einhard prêt à jouer de la dague dans l’espace exiguë entre les deux hommes.

« Que fait-on dans ce cas là ? »

Amaury avait la prémonition qu’il allait se prendre un coup de pommeau ou de genou aussi prenait t il soin de bouger un peu afin de ne pas faciliter une telle entreprise. De loin, cette pitrerie pouvait ressembler à une caricature de danse.

« Savez vous valsez Einhard ? »
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mar 14 Juil - 20:25

Einhard lâcha son arme pour attraper le poignet qui tenait la dague, et s'évertua à l'empêcher de le planter dans une série de mouvements qui ressemblaient effectivement à une danse.

Vois-tu, la dernière fois j'ai brisé le nez de mon vis-à-vis d'un coup de tête. La fois précédente, je l'ai fait tomber et je lui ai écrasé la gorge contre le sol à l'aide de mon panzerfaust.
Par contre, si tu veux valser je m'interroge sur tes penchants... Je sais bien que la Montaigne est décadente, et que certaines jeunes femmes dans notre public seraient tout émoustillées à l'idée de nous voir danser, mais tout de même. Je suis désolé de t'apprendre que je suis marié, Morille.

Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Thorgy Mar 14 Juil - 21:57

Amaury cessa de gesticuler, puis libéra ses armes d'un grand coup

"Si nous en venons au mains, nous entrons dans un autre registre que je n'ai point envie d'aborder. Revenons en donc à nos travaux initiaux."

Il reprit dès lors une posture plus académique avec des attaques classiques mais effectuées avec inspiration, le temps n'était plus trop au figure de style ou à la flamboyance, même sil mourrait d'envie de s'essayer à la double-parade si esthétique et eficace.

"Ne vous inquiétez pas Gunther, vous n'êtes pas mon style. Je les préfère plus féminine que vous. Par contre je suis surpris que votre mariage vous gêne en quoi que ce soit, je croyais que seul votre âge était la limite à vos vagabondages... Serait ce à croire que le charme tout naturel de la famille Villanova, vous force à une certaine fidélité, de corps si ce n'est celle du coeur."
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 15 Juil - 13:10

Le sourire d'Einhard se transforma en rictus.

Tu les connais. Un baillement pendant une discussion c'est une grave insulte à toute la famille. Alors insinuer qu'il préfère mille fois une Vendelard à une Villanova... et je ne parle pas de le dire tout haut.
Ce qui est amusant, c'est qu'eux-même ne vont voir leur femme que pour l'engrossir - le terme est authentique, ce n'est pas de moi - et ils ont tous au moins une courtisane. De plus, les femmes comme la mienne sont les malchanceuses considérées comme inutiles, que l'on offre en général avec une Stregha Sorte. Ils ne peuvent pas vraiment se targuer d'être irréprochables avec leurs femmes... mais dès que c'est un étranger, ouh la, faut pas faire un pet de travers.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Thorgy Mer 15 Juil - 19:12

Amaury leva un sourcil et se gaussa de bon coeur.

"Ah la Vodacce et ses charmes. Ca me surprend tout de même qu'avec votre nom, vous n'ayez pu choisir un parti plus intéressant, sauf bien sûr si on a choisi pour vous. En tout cas, le tableau que vous me dépeignez est assez sombre. N'y a t il point d'issue ?"
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 15 Juil - 20:12

Une attaque soudaine valut une estafilade à Einhard, qui prit une pause pour contempler avec tristesse son costume entaillé.

Un parti plus intéressant ? Sur le plan personnel, c'est facile à trouver. Mais pour le bénéfice ? Une alliance avec les Villanova était inespérée, pour une petite famille ruinée comme la notre. C'est un grand nom qui nous offre beaucoup d'opportunités commerciales, même si l'on ne sera jamais vraiment acceptés par ces Vodacce. Non, ma mère a fait ce qu'il fallait. Même si évidemment, je ne m'en réjouis pas.
Tu en vois une, d'issue ? A part convaincre ma femme qu'aller promener mes chausses ailleurs n'est pas une insulte ? Parce que si c'était cela, autant dire qu'il n'y a pas d'issue.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Thorgy Dim 19 Juil - 17:39

Satisfait de sa touche, le montaginois pavoisa:
"Ciel ! M'en voudrez vous si je tente d'équilibrer cet accro avec un autre de l'autre côté de votre personne."

Ce fut sans succès, la parade de l'eisener au panzerfaust étant plutôt difficile à outrepasser. Les échanges reprirent. Amuray s'étonnait de la longeur de leur combat, mais c'était le propre des duels d'entraînement : aucun intérêt à expédier l'affaire vite fait. C'était peut être pour cela qu'il préférait les duels dans les rues ou à la lumière des lanternes vacillantes des ruelles sombres. Angelina avait peut être eu de l'intuition sur sa nature finalement. Cette réflexion menaçait grandement sa concentration aussi remercia t il intérieurement Einhard de continuer la conversation. La situation de l'eiseiner était en fait très désagréable.

"Je ne vous envie guère. Compagne et compagnon ne devraient jamais se retrouver dans une position de dépendance... trop de chose à perdre et surtout, finalement pas tant que ça a gagner pour un tel sacrifice. A défaut de pouvoir faire ce que vous voulez dans son périmètre, arrangez vous pour qu'elle ait un intérêt à être ailleur... mettons pour s'assurer de la bonne tenue de la belle demeure familiale que vous lui promettrez de rejoindre pour agrandir la famille dès vos affaires ici terminées. Après tout, quel plaisir pourrait avoir une femme d'un tel renom à rester vivoter dans cette ville castillane qui n'a certainement pas la grandeur... et la décadence si j'ose dire, de la ville de son Prince. Après reste le problème du neveu... mais pour cela, je me dis que lui aussi ne serait pas gêner de ne plus avoir sa tante dans ses basques."
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Lun 20 Juil - 12:30

Bah, foutu pour foutu...

Einhard faillit s'étouffer en se retenant de rire.

J'imagine d'ici sa tête et sa réaction ! "Quoi ? Vous me congédiez, mon mari ? Mais comment osez-vous ?"
Oh, je sens que ça va être amusant. L'idée me plait, Amaury. Je vais lui faire miroiter une offre qu'elle ne saura refuser.
Quant au jeune Roméo, j'en fais mon affaire.

Enfin, ça ne règle pas mon problème avec Yr. Ca ne va pas être la pêche au cadavre comme on dit par chez nous. C'est qu'elle est du genre impulsive, tu vois. Enfin, c'est ce qui fait son charme.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Thorgy Lun 20 Juil - 22:01

« Une femme du genre impulsive ? Vos interrogations me surprennent et j’ai comme l’impression de parler à un jeune homme qui se demande s’il faut aimer pour se déniaiser… ou inversement. Où avez-vous donc passé toutes ces années ?! »

Et il ferrailla de plus belle poussant un peu plus ses attaques sur le bras d’arme.
« Si j’avais à me triturer les méninges pour capturer l’homme ou la femme qui m’intéresse…. Par Théus, quelle perte de temps ! »
Thorgy
Thorgy
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 4 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum