La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Einhard Drachenkopf von Sieger

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Lun 22 Juin - 20:16

Yr se pencha vers l'homme. Leurs lèvres s'effleurèrent un instant, comme si elles hésitaient, puis s'unirent longuement. Le baiser ne dura qu'un instant, mais c'était une éternité de sentiments qui passait entre eux.
A regret, leurs visages s'éloignèrent et ils se regardèrent quelques secondes, avant que la jeune femme n'ouvre la bouche :

- Tu ne m'avais pas parlé d'un serment. Qu'est-ce que c'était ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mar 23 Juin - 12:26

Einhard était aux anges. Il retrouvait la passion qu'il avait perdu pour tant d'années, comme si une partie de lui était restée aux côtés de Yr.

C'est une promesse que j'ai faite à ma soeur, avant de partir. Elle a toujours voulu voyager, parcourir le monde - il faut croire que la curiosité est de famille. Mais elle n'était pas libre comme moi, et quand j'ai décidé de partir... elle m'a demandé de lui faire vivre mes voyages en lui écrivant. A travers moi elle a vu les mille merveilles de Vodacce, visité les cités castillanes, ri des humoristes montaginois, craint les barbares du nord, vécu la plus belle des romances en Vendel...
Je ne t'en ai jamais parlé, c'est vrai. Je ne savais pas comment tu réagirais si tu savais que je racontais ce que l'on vivait ensemble à une autre personne. Le journal que je tenais tous les soirs, tu te rappelles ? Chaque mois, je lui envoyais la dizaine de feuillet que j'avais rempli, ainsi que les croquis et peintures que j'avais eu le temps de faire. Oui, elle a reçu plus d'un portrait de toi.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mar 23 Juin - 20:42

Yr secoua la tête.

- Non, ça ne me dérange pas, bien sûr. Mais tu ne m'avais pas dit tout ça. Je ne savais quasiment pas d'où tu venais.

Elle reprit la main d'Einhard dans la sienne.

- Tu veux bien tout me dire, à présent ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 24 Juin - 8:58

Einhard plongea son regard dans celui de la rousse. Son esprit était en ébullition.

Elle t'en voudra à jamais
Elle finira de toute facon par l'apprendre
Tu pourras rattraper le coup plus tard
Mais ca se passera mieux si je le lui dis
En es-tu certain ? Profite du temps qu'il vous reste
Elle ne va pas comprendre
Elle ne te regardera plus jamais de la meme facon
Elle ne sera jamais à l'aise
Elle fuira
Tu perdras tout


Sans un mot, l'homme leva le bras pour exhiber son alliance.

Aie confiance en elle
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Jeu 25 Juin - 9:49

La main de Yr claqua sur la joue d'Einhard.

- Espèce de chien ! hurla-t-elle en se levant. Tu croyais que tu allais arriver là, me draguer et m'annoncer que tu es marié sans que je ne dise rien ? Tu pensais que j'allais te féliciter de ta franchise ? Tu me prenais pour une jenny ?

Elle se dirigea vers la porte sans un regard pour tous les yeux fixés sur elle. Avant de sortir, elle se retourna.

- Je ne veux plus jamais que tu m'adresses la parole.

Des larmes brillaient dans ses yeux.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Jeu 25 Juin - 12:14

Einhard se précipita à sa suite, renversant son verre et sa chaise au passage.

Yr, attends ! Ecoute-moi, je t'en prie.

Il prit la jeune femme par la main pour l'empêcher de partir et mit un genou en terre, tenant délicatement la main entre les deux siennes, sans porter non plus attention à l'assemblée. Il n'avait d'yeux que pour la rousse.

Je ne l'ai pas choisi, Yr. C'est un mariage politique, arrangé. Je n'avais pas le choix. Je suis le dernier homme de ma famille, il fallait préserver le nom. Et obtenir autant d'alliances que nous le pouvions pour éviter de sombrer dans la mort. Tu n'imagines pas l'enfer que ça a été pour moi.
Je ne te comparerais jamais à une jenny, et je ne m'attendais pas non plus à ce que tu l'acceptes. Mais avais-je le choix ?
Yr, peu importe le mariage. C'est le respect, la confiance et l'amour qui comptent. Willst du meinen Rücken werden, fraulein ?


Dans le regard de l'homme, on pouvait lire l'espoir et la détermination. Après avoir fini de parler, il fit jouer sa mâchoire. Mine de rien, la jeune femme avait une sacrée poigne.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Jeu 25 Juin - 18:00

Yr dégagea sa main avec une moue de dégoût.

- Tu peux bien faire illusion quelques instants. Mais tu n'es plus l'homme que j'ai aimé, lâcha-t-elle.

Elle lui tourna le dos.

- Adieu, Einhard.

Et elle sortit de la taverne.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Ven 26 Juin - 9:16

L'eisenör se redressa. Yr ne pouvait lire la tristesse dans les yeux d'Einhard, mais la voix de ce dernier vibrait d'une colère contenue. Il débitait les paroles, comme emporté dans ses souvenirs (même si Yr continue de partir).

Oui, j'ai changé, Yr. J'ai perdu mon père, d'une épée dans les intestins. Je ne l'ai même pas vu mourir, parce que je n'étais pas là. Il est mort sans savoir si j'étais encore en vie, et en sachant que son fils ainé allait le suivre. Une vilaine blessure à la jambe. Ils ont dû amputer, mais ca n'a pas stoppé la gangrène. Je suis arrivé juste à temps pour le voire dépérir dans ses derniers jours. Exsangue, fiévreux, incapable de bouger et à peine de parler. Un an après, la pièce porte encore la puanteur des chairs en décomposition.

Au fur et à mesure, sa voix baissa pour ne plus devenir qu'un murmure. Einhard s'affaissa comme sous le poids d'un lourd fardeau.

J'ai vécu son agonie, chaque jour à son chevet. Et après avoir perdu mon père, après avoir perdu mon père, j'ai dû perdre ma liberté. Tout ce qu'il me restait, c'était une jeune femme rousse et un panzerfaust. Maintenant, je n'ai plus que ça.

Il partit d'un bon pas, le regard hanté.

Il faut que je me défoule.


Dernière édition par Mandal le Mer 1 Juil - 14:49, édité 1 fois
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Ven 26 Juin - 13:19

La porte claqua derrière Yr. Elle était partie pour de bon.
D'ailleurs, cela faisait deux heures qu'il avait promis à sa femme de revenir "tout de suite".
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Ven 26 Juin - 13:38

Einhard se souvint de ce fait à mi-chemin, quand sa colère s'apaisa suffisamment pour qu'il reprenne conscience de ce qui l'entourait.

Le poing serré, le regard dur comme l'acier, il se dirigea à grands pas vers son domicile sans prendre garde aux passants - en espérant qu'un jeune imbécile lui donnerait un prétexte pour se défouler.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Dim 28 Juin - 18:18

Le voyage jusqu'à sa maison se passa sans incident. Cependant, une surprise l'attendait chez lui.
Sa femme discutait tranquillement avec un beau jeune homme blond dans son salon !

- Vous voilà, mon mari, dit-elle cérémonieusement en l'apercevant.

Elle se leva gracieusement et effectua une petite révérence.

- Je vous présente Roméo Villanova, mon neveu. Il était en train de m'entretenir des dernières nouvelles de Vodacce.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 1 Juil - 14:48

Un autre Villanova ! Superbe, comme si une n'était pas déjà suffisante. Enfin, si ca pouvait faire en sorte qu'elle le laisse tranquille...
Il répondit dans un Vodacce empreint d'un léger accent eisenör.


Bonjour, Lizia. Bonjour, Roméo.

Einhardt tendit la main. Malgré son ton amical, il était évident à ses yeux et à son sourire forcé qu'il était d'humeur massacrante.

Enchanté. Je suis Einhardt Drachenkopf von Sieger, membre de la Guilde des Spadassins. Mais appelez-moi Einhardt, puisque nous sommes un peu de la même famille...

L'eisenör se doutait que le Villanova n'apprécierait pas sa familiarité, ni cette dernière remarque. Mais à vrai dire, il se sentait bien d'humeur à provoquer un petit jeune.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Hazat Elcar Jeu 2 Juil - 10:54

Roméo ce leva et sera la main de l'homme un petit sourir fendant son visage.
alors c'est a lui qu'un villanova a été marié... je les plaint tout les deux en fait... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.


-Bonjours mon oncle, ravi de vous rencontré enfin, on m'as tellement parlé de vous...
Et bien ma tante cette conversation fut des plus agréable je vais vous laissez.

Roméo recupera ses effets et commença a partir, puis au moment de partir il se retourna et affichant un large sourire presque carnassier

-ah oui, j'ai failli oublier, Giovanni vous passe le bonjours!

Puis il sorti et s'engagea dans la rue
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Jeu 2 Juil - 12:43

Pendant la poignée de main, Einhardt s'appliqua à broyer la main du Villanova dans la sienne, toujours avec son grand sourire.

Et bien, au revoir alors. J'aurais aimé vous retourner le bonjour de Sieger, mais il n'est pas du genre à saluer...

Einhardt n'avait pas peur de Giovanni. Il ne pouvait pas lui faire perdre plus qu'il n'avait déjà perdu.

Je vais me reposer, Lizia. Ne me réveille pas, je te prie.

hrp : c'est dépréssif de jouer un déprimé xD
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Jeu 2 Juil - 16:42

- Très bien, mon mari, répondit la femme d'une voix glaciale. Oserais-je vous demander quand vous prévoyez d'engager des domestiques ?

Elle eut un soupir exaspéré.

- Il serait inconvenant qu'une comtesse se retrouve à effectuer des tâches de roturière...

[Je te laisse le mot de la fin... Wink]
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Jeu 2 Juil - 21:52

Inconvenant, inconvenant... tu n'as que ce mot là à la bouche, s'énerva-t-il.
Et bien va donc, femme, prends un peu d'argent et engage quelqu'un pour te donner la becquée...
... une belle jeune femme si possible.

Moi, je vais me coucher.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Dim 5 Juil - 22:20

La pauvre servante (dont Einhard ne se souvenait plus du nom) s'était retrouvée sans emploi suite à son témoignage. L'eisenör aimait décidément de moins en moins Don Benito.
Comme promis, il la retrouva pour lui offrir un travail. Il la mena à sa demeure, imaginant déjà la réaction de sa femme.
Il entra sans frapper et annonça :


Lizia ? Tu voulais un domestique n'est-ce pas ? Et bien, en voilà un... enfin une.
Quel est votre nom déjà, mademoiselle ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Lun 6 Juil - 9:34

La petite jeune femme aux longs cheveux noirs s'inclina profondément.

- Je m'appelle Elvira Cruz, monseigneur. Et je serai très heureuse de vous servir...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Lun 6 Juil - 9:46

Einhard lui renvoya un sourire un peu triste.

Attends d'avoir commencé avant de dire ça. Tu seras la seule domestique ici, et il faudra que tu obéisses à ma femme. Bon courage, Elvira.
Lizia ? Montre lui la maison, tu veux ? Je vais m'entraîner.


Sur ce, l'eisenör se rendit à la guilde... en espérant dans son for intérieur y croiser Yr.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mar 7 Juil - 14:47

Einhard atteignit l'entrée de la guilde. A cette heure-ci, en début d'après-midi, la plupart des spadassins faisaient la sieste. Le bâtiment ne connaissait alors qu'une activité très réduite.
Ce qui n'empêcha pas l'eisenör d'être abordé par un homme grand aux cheveux blonds et courts, dès son entrée.

- Herr Von Sieger, j'ai à vous parler.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mar 7 Juil - 15:07

Einhardt s'essuya le front et acquiesça d'un signe de tête.

Bien sûr, Herr Meister von Pösen. Cela vous dérange-t-il si l'on discute pendant que je me change ? Il m'est venu une idée pour contrer le coup fulgurant qui m'a valu la défaite, et j'aimerais la mettre en application.

Sur ces paroles, l'élève simula une garde inhabituelle qui mettait le gant en avant, bras presque tendu et paume vers le haut, prêt à bloquer.
Puis il demanda innocemment :


A ce propos, les leçons ont-elles été bonnes ce matin ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mar 7 Juil - 15:17

[HRP : Argh ! Mais comment tu as deviné ?]

L'homme hocha la tête.

- Nous avons plus d'élèves après votre bon score pendant le tournoi. Finalement, j'ai bien fait de vous sélectionner.

Il croisa les bras.

- Suivez-moi dans la salle d'armes. Vous me montrerez.

Sans attendre Einhard, il s'engagea dans les couloirs de la guilde.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mar 7 Juil - 15:31

[hrp : grand ? Blond ? Trop facile ^^]

Bon score, peut-être, mais pas suffisant. Le Valroux était bien meilleur que moi. Mais la prochaine fois, je le vaincrais.

L'élève suivit le maître, se changea rapidement et le rejoint à la salle d'entraînement. Sans attendre, il enfila son gant et adopta sa nouvelle posture : de profil, panzerfaust en avant, l'épée bâtarde posée sur l'épaule droite et prête à frapper, les jambes écartées et fléchies. Le pied arrière (donc le droit) était en appui et prêt à faire pivoter le corps pour ajouter le mouvement du torse à la force de l'attaque.

Cette position me donnera plus d'allonge pour agripper l'arme de mon adversaire, et je compte garder le gant au plus près de la lame pour pouvoir la dévier ou l'attraper d'un simple mouvement du poignet ou du coude.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mer 8 Juil - 7:13

Le Maître croisa les bras.

- Et si vous manquez la lame ? Qu'est-ce qui empêchera votre adversaire de vous embrocher comme un poulet ?

Il mit son panzerfaust.

- Apprenez d'abord les bases avant de bricoler de nouvelles postures.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 8 Juil - 7:33

Si on commence avec les "et si", on a pas fini, Herr Meister. Mais je répondrais tout de même que la posture de profil offre moins de surface, donc les chances en sont moindres qu'avec une posture de face.

Einhard commença à s'échauffer en sautillant et en faisant des mouvements de bras, puis se posta devant son maître, prêt à éprouver sa technique - malgré l'absence de consentement.

Tu es encore jeune, et tu as apprends vite. Ce n'est pas mon cas, je ne peux pas me permettre de prendre des habitudes que je voudrais changer plus tard.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger - Page 2 Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum