La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Einhard Drachenkopf von Sieger

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 17 Juin - 0:49

Einhard congédia le serviteur de l'auberge et pénétra dans sa chambre. Après avoir inspecté machinalement la pièce, il s'affala dans le confortable fauteuil qui le narguait depuis son arrivée. L'eisenör avait certes l'habitude de voyager, mais il n'était plus tout jeune. Et son corps prenaient un malin plaisir à le lui rappeler. Il faut dire que l'année précédente, pendant laquelle il avait repris une vie de sédentaire, n'avait rien fait pour améliorer les choses.
Il retira ses larges bottes pour se masser les pieds et jura en se découvrant plusieurs ampoules.


Il était temps que je m'y remette. Espérons que je n'aie pas à rester trop longtemps ici.

Après une courte sieste, il s'étira et se décida à aller visiter la ville. Notamment, la fameuse Guilde des Spadassins. Einhard fit porter une bassine pour un bain, puis se regarda dans le miroir en passant une tunique propre.
L'eisenör était d'une taille impressionnante. Il dépassait d'une bonne tête la plupart des castillans, mais son attitude amicale et son accent impeccable inspiraient la confiance. Il se tenait toujours droit et fier, et sa mise était toujours irréprochable. En général, il portait une veste militaire décorée et une cape d'un bleu tirant sur le noir. L'épée large dans son dos et le panzerfaust à sa hanche gauche clamaient son appartenance au style Eisenfaust.
Satisfait, il se dirigea vers le siège de la Guilde, saluant les gens qui croisaient son regard. Il tourna en rond quelques temps avant de s'y retrouver, puis se dirigea vers les terrains d'entraînement pour ne pas perdre la main. Le voyage avait été calme et il n'avait pas pratiqué depuis trop longtemps.

C'est ici qu'il vit, tout à fait fortuitement, une jeune femme aussi rousse que séduisante. Elle effectuait quelques passes dans le vide, de sa canne épée qui la désignaient comme une élève de l'école Swanson. Ses mouvements fluides et précis, eux, la désignaient comme un Maître de ce style.
Arborant un large sourire, Einhard s'approcha d'elle et la salua selon les coutumes du Vendel.


Yr de Ven ! Quelle joie de te revoir ici. Si j'avais su que tu séjournais à la Guilde, j'aurais hâté mes pas pour avoir plus tôt le plaisir de ta compagnie.
Quelles nouvelles de ta famille ? Et de tes mercenaires ?


Galant, l'eisenör lui tendit le bras pour un baise-main.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mer 17 Juin - 5:25

La jeune femme rousse ouvrit de grands yeux en reconnaissant l'homme.

- Einhard ? fit-elle en tendant machinalement la main pour qu'il y pose ses lèvres.

Elle remit son épée au fourreau, tout en réfléchissant furieusement. Que faisait-il ici ? Et pourquoi ces questions ?

- Pour l'instant, "Les Aigles du Nord" sont stationnés à Ingen, répondit-elle lentement en attrapant une serviette. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène à Altamira ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 17 Juin - 13:13

La retenue manifeste dont faisait preuve la jeune femme n'ôtèrent ni ses manières, ni son sourire à Einhard. Il n'empêche qu'il n'en était pas moins décontenancé.
L'eisenör nota que la famille semblait être un sujet sensible, et ne s'offusqua pas. Tant de temps était passé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue ! Il se rendit compte qu'ils étaient presque des inconnus à présent. Presque.


J'aurais aimé pouvoir dire que je suis ici pour visiter. Tu me connais. Mais de récents évènements en Sieger m'ont mené ici contre mon gré. Si j'avais su ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
Mais je suis sûr que cet entrainement t'a donné soif, et nous serons plus à l'aise pour discuter autour d'un verre. Et dieu sait que nous avons du temps à rattraper !
A moins que tu ne veuilles d'abord faire quelques passes ?
demanda-t-il en tapotant la poignée de son épée large.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mer 17 Juin - 14:17

- Non, j'ai déjà bien sué, fit-elle en secouant la tête.

Puis elle sourit à Einhard.

- Mais je ne dis pas non pour un verre. Je suis complètement libre en ce moment, j'ai un peu de temps.

Elle se dirigea en direction des vestiaires.

- Tu veux bien m'attendre devant la guilde, le temps que je me change ? lui lança-t-elle sans se retourner.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 17 Juin - 17:59

Einhard acquiesça d'un hochement de tête, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait le voir. Haussant les épaules, il se dirigea vers l'entrée de la guilde et contempla le peu qu'il pouvait voir de la belle ville d'Altamira. De toute façon, si Yr n'avait pas changé, ce n'était pas vraiment une question.

Einhard s'étira et se laissa aller au soleil en attendant la jeune femme. Il repassait les dernières années dans sa tête, en se demandant comment allait réagir la Vendelar.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Mer 17 Juin - 19:15

La jeune rousse ressortit peu après de la guilde. Elle s'était changée, troquant ses vêtement d'entraînement contre une robe toute simple qui masquait ses formes tout en les soulignant.
Elle sourit en voyant Einhard qui l'attendait.

- Désolé, ça a pris un peu de temps, fit-elle en baissant les yeux vers sa robe.

Puis elle reprit :

- Puisque tu ne connais pas la ville, je vais te montrer mon bar préféré. Ca s'appelle "la Taberna de la Madona".

Elle entraîna Einhard sur une grande place, près des bâtiments de la guilde. C'était une petite auberge sans prétentions aux murs blancs et au toit de briques. A l'intérieur, on pouvait voir une dizaine de tables, le comptoir au fond et deux escaliers, l'un vers le premier étage et l'autre vers le sous-sol.

- Là, ce sera bien, dit Yr en choisissant une table et en s'asseyant dos au mur. Au fait, qu'est-ce que tu veux boire ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Mer 17 Juin - 20:07

Einhard détailla sa robe d'un regard appréciateur - en essayant de ne pas trop s'attarder sur les gracieuses courbes de la jeune femme.

Peut-être, mais ça en valait le coup. Cette robe te va à merveille.
Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs
, conclut-il avec un sourire charmeur.

Il accompagna l'escrimeuse dans la petite taverne. Son goût pour les choses simples était toujours rafraichissant, surtout après cette dernière année. Il ne put s'empêcher un sourire en repensant au bon vieux temps.
L'eisenör, en sueur, s'essuya le front avec un mouchoir.


Il va falloir que je me réhabitue à cette chaleur. Je n'imagine pas l'état dans lequel je serais si je m'étais entrainé.

Il accompagna Yr à la table. Dos au mur, forcément. La prudence du mercenaire.

Et bien, cela fait longtemps que je n'ai pas goûté les saveurs Castillanes. Je vais prendre une margarita bien fraiche. Mais je t'en prie, reste assise, je vais chercher les boissons. Qu'est-ce que je te prends ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Jeu 18 Juin - 5:42

- Je vais prendre une cerveza, répondit la jeune femme.

Au comptoir, un homme d'une quarantaine d'années lui servit rapidement les boissons.

Quand il fut de retour à la table, Yr reprit :

- Je n'aurais jamais cru te voir à Altamira. La dernière fois, tu m'avais dit que tu repartais pour l'Eisen.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Jeu 18 Juin - 13:28

Einhard eut l'air un peu gêné.

Effectivement, je suis retourné en Eisen. Je me suis engagé dans l'armée de Sieger, en vue d'obtenir un poste intéressant. Mais je crois que je suis monté en grade un peu trop vite. Je ne sais pas si tu connais Sieger, mais on n'aime pas que l'on nous fasse de l'ombre, là-bas. J'ai été envoyé ici par un supérieur, pour étudier sous la tutelle d'Adrian Griechen. Comme quoi je n'aurais pas assez étudié les techniques. Dix ans à les utiliser ce n'est pas assez il faut croire !

Visiblement, Einhard fulminait. Il avala une bonne lampée de sa margarita et reprit.

Et toi, pourquoi as-tu privé tes hommes de ta charmante compagnie ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Jeu 18 Juin - 16:16

- C'est un peu compliqué, commença la jeune fille. Il s'est passé des choses... Maintenant, je ne peux plus commander les Aigles Noirs. Pas que j'ai eu des problèmes avec la troupe, hein ! Ils me font toujours parvenir des nouvelles !

Elle joignit ses doigts.

- Mais j'ai eu quelques problèmes... personnels. Et tout ça m'a mené à Altamira.

Elle s'arrêta quelques secondes.

- Au fait, Pier m'a demandé si j'avais de tes nouvelles. C'est drôle, hein ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Ven 19 Juin - 0:46

Einhard acquiesca. Si elle ne voulait pas en parler, il n'allait pas la forcer - bien que cela le démangeait au plus haut point. Après tout, lui non plus n'était pas forcément enclin à tout révéler.
A la mention de Pier, l'eisenör gratta son menton rasé de près.


Pier ? Hmmm...
Désolé. Tu sais bien que j'ai mauvaise mémoire des noms. Qui est-ce ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Ven 19 Juin - 6:17

Yr haussa un sourcil.

- Tu ne te rappelles pas ? Pier Zlad, mon commandant en second ! Je me souviens comme il t'avait dans le nez, la première fois que nous nous sommes rencontrés. C'était à Kirk, je crois...

Elle avala une gorgée de sa cerveza et continua.

- C'était dans cette auberge, "le skjaeren bourré", ou un truc comme ça. On venait d'y arriver, après trois jours de voyage dans la boue, et on n'aspirait qu'à se reposer. Puis, tu es arrivé et tu as voulu me payer quelque chose à boire.

Yr posa un regard étonné sur Einhard.

- Tu ne te rappelles vraiment pas ?

[HRP : Je laisse libre cours à ton imagination. Mais je reprends la main, après. Wink]
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Ven 19 Juin - 14:24

Einhard éclata de rire.

Bien sûr ! Pier ! Comment ai-je pu oublier !
J'ai bien cru qu'il allait me tuer, ce jour-là. Je le revois encore, prêt à dégainer, la main sur la poignée de son arme, le rictus de colère, les yeux plissés et le regard dangereux. Je ne sais pas si ce n'était que son rôle de protection, ou de la jalousie... enfin, ce ne sont pas mes affaires. Toujours est-il que si tu n'avais pas calmé le jeu, je crois que ca se serait terminé en duel.

Mais c'est un bon gars, je crois te l'avoir déjà dit. Et très dévoué. Je pense qu'il voulait simplement le meilleur pour toi. Je me demande si... non, rien.
Enfin, il ne m'a jamais vu d'un très bon oeil n'est-ce pas ? Je me rappelle qu'il me faisait constamment surveiller. Ha, ça a gêné plus d'un homme quand... enfin tu vois de quoi je parle. Et on dit que les mercenaires n'ont aucune sensibilité !

Bref, comment va ce bon vieux Pier ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Ven 19 Juin - 15:42

Yr éclata de rire à son tour.

- C'est vrai, vous n'avez pas commencé du bon pied ! Mais ça s'est arrangé après que tu l'aies sorti de prison en payant sa caution. Il n'aimait pas les ussurans, le prévôt de Kirk... Enfin, il m'a écrit de te passer le bonjour, si je te voyais.

La femme s'interrompit.

- Tu sais qu'il dirige les Aigles du Nord, à présent. Je lui ai laissé la place, après... mes problèmes. Et tu sais quoi ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Ven 19 Juin - 16:16

L'eisenör répondit avec un sourire espiègle :

Pas encore. Mais j'ai comme l'intuition que je ne vais pas tarder à l'apprendre...
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Ven 19 Juin - 16:35

- Eh bien, tu te souviens de la petite, l'apprentie du médecin de la troupe ? Tu te rappelles, on n'arrivait jamais à prononcer son nom. Elle a disparu un jour et on ne l'a plus jamais revue.

Yr se pencha en avant.

- Elke Houvenaghel est ici, à Altamira !

Aussitôt, elle sourit.

- Tu crois qu'elle se souvient de toi ? Ca fait combien de temps ? Cinq ? Dix ans ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Ven 19 Juin - 22:22

Einhard dissimula son embarras en buvant une gorgée de margarita.

La petite brune, qui rougissait et bégayait chaque fois que je lui parlais ? J'espère qu'elle a su m'oublier, effectivement, et se trouver un type bien. C'est une gentille fille. Et elle doit avoir une vingtaine d'années maintenant. Elle est sûrement mariée et heureuse.

Il s'interrompit un instant, et but à nouveau en oubliant l'association d'idée qui s'était faite dans son esprit.

Ca fait cinq ans après tout, au mois près.
Tu sais ce qu'elle fait à Altamira ?
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Sam 20 Juin - 8:37

- Eh bien, elle est spadassin. Et ça a l'air de plutôt bien marcher pour elle ! En plus, elle a bien grandi ! Elle est même plus grande que toi !

Elle but une gorgée de sa bière.

- Les choses changent, hein ? Tu es devenu un noble bien sous tout rapport et moi un maître d'escrime installé. On pourrait presque dire que ce qui s'est passé à Kirk, c'était juste un rêve...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Dim 21 Juin - 11:18

Einhard éclata d'un rire joyeux.

Spadassin ? Je ne l'aurais jamais imaginé ! Si on m'avait dit ça à l'époque, je n'y aurais pas cru. Il faudra que je lui rende visite, à la petite... enfin, la grande. Ca ne nous rajeunit pas tout ça, hein ?
Tiens, ça me rappelle le jeune castillan, c'était quoi son nom déjà... tu sais, le petit blondinet tout chétif qui t'avait convaincu de lui donner des leçons d'escrime. Tu sais ce qu'il est devenu ?


A la dernière phrase de sa compagne de boisson, l'eisenör devint d'un sérieux mortel. Son regard pénétrant se fixa droit dans les yeux de la Vendelar lorsqu'il répondit :

Les rêves sont ce que nous avons de plus important, Yr. Ils font de nous ce que nous sommes. Et il n'y a pas but plus noble que de tendre la main vers ses rêves, finit-il en tendant la main vers elle.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Dim 21 Juin - 12:31

La jeune femme laissa sa main où elle était.

- Mais ils peuvent parfois t'engloutir et te détruire... souffla-t-elle. Un peu comme une lame de fond...

Elle retira sa main avant que Einhard la touche.

- Tout arrive d'un coup...

Une larme coula le long de sa joue.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Dim 21 Juin - 18:31

Un peu vexé mais compréhensif, Einhard releva la main pour essuyer la larme qui, loin de déparer sur le joli visage de la jeune femme, en accentuant étrangement la beauté.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, Yr. Mais je sais que tu es forte. On ne peut ni te briser, ni te détruire. Tu te rappelles la fois où tu as pris ce coup de masse en pleine tête ? On a tous cru que tu allais y rester, mais à peine une semaine plus tard, tu t'es relevée plus fraiche qu'un gardon, dit-il dans une tentative pour la faire sourire.
Certaines blessures sont juste plus longues à guérir que d'autres. D'expérience, en parler aide la plupart du temps. Mais si tu ne veux pas, je peux le comprendre.


Dernière édition par Mandal le Lun 22 Juin - 11:47, édité 1 fois
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Lun 22 Juin - 11:44

Yr redressa la tête. Elle fixa sur Einhard sur magnifique regard azur.

- J'aimerais t'en parler, dit-elle tristement. Mais ce n'est pas possible maintenant. Peut-être, avec le temps...

Elle posa sa main sur celle de l'eisenör.

- Un jour.

On pouvait quasiment en lire la promesse dans ses yeux.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Lun 22 Juin - 12:25

Einhard voulut hocher la tête, mais il était incapable de se détourner du regard ensorcelant de la jeune femme. Il ne put que sourire et serrer sa main avec douceur pour la rassurer.
Bien qu'il mourait d'envie d'avoir le fin mot de l'histoire, il répondit :


Bien, je ne doute pas que tu en parleras lorsque tu sentiras que c'est le moment. Sache que ce jour-là, je serais là pour t'écouter. Dussè-je revenir des tréfonds de l'enfer pour cela. Je t'ai déjà abandonnée une fois, et je refuse que cela arrive à nouveau.
Je l'ai beaucoup regretté, tu le sais ?


L'eisenör se demanda s'il ne valait pas mieux changer de sujet, mais cette histoire lui pesait sur le coeur.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Saber Lun 22 Juin - 17:18

La jeune femme lui pressa la main.

- Pas autant que moi, souffla-t-elle. Tu es parti un jour et je ne t'ai plus jamais revu. Qu'est-ce que tu m'avais dit, déjà ?
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Mandal Lun 22 Juin - 19:18

Je m'étais promis de faire le tour du monde, Yr. Et je ne rompts pas mes promesses.
Chaque soir, je regardais le soleil se coucher sur un paysage plus magnifique encore que le précédent... et chaque soir, je me disais qu'il n'avait aucune chance d'égaler pas le dernier que nous avons partagé. Je me disais que je n'avais qu'à rebrousser chemin, oublier tout pour te retrouver. Mais j'étais lié par ce serment que je ne pouvais trahir.
J'ai fini par revenir en Eisen, et j'ai annoncé que je repartais en Vendel. Mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais.

J'aurais au moins appris une chose, c'est qu'il vaut parfois mieux rompre une promesse. Je pensais que si je le faisais, je ne pourrais jamais plus me regarder dans une glace et que je le regretterais pour le restant de mes jours. Mais en vérité, c'est d'avoir continué que je regretterais à jamais.
Je crois qu'au fond de moi j'avais peur de te revoir... peur que tu m'aies oublié, peur de la déception. J'étais fou de croire cela. Je ne m'aperçois que maintenant à quel point tout était fade sans toi...


Einhard se pencha en avant, prêt à embrasser la jeune femme si elle suivait le mouvement.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Einhard Drachenkopf von Sieger Empty Re: Einhard Drachenkopf von Sieger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum