La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] "TROP C'EST TROP !"

Aller en bas

[RP] "TROP C'EST TROP !" Empty [RP] "TROP C'EST TROP !"

Message  nikoleis Jeu 28 Mai - 15:01

C'est la fin ...

Les remparts intérieurs ne tiendront plus longtemps, les créatures sont bien trop nombreuses, tandis que les soldats sont a bout. Le désespoir était a son comble. Seul un miracle pourrait renverser le cours de la bataille, maintenant ...

Celui ci se frayait difficilement un chemin dans les rues de la ville, ou ce qu'il en reste. Une pretresse et un guerrier pour etre exact. Celle ci avait envie d'en finir avec ces créatures plus sales que stupide et rien de tel que leur cargaison, tenue a bout de bras, pour s'occuper de leur cas. Une tête de dragon fraichement coupé et une grosse pique pour aller avec.

"Il vont voir ce qu'il vont voir ! J'ai été conciliante jusque la, mais si y'en a qui resteront apres ca, je jouerai du tam tam avec leur cranes !"

Mahel, lui, semblait plus absorbé à chercher un pretre de Pélor et un chien infernal du regard dans les rues de la cité intérieure, tandis qu'ils se rendaient en direction du rempart. Il va sans dire que le duo causa la surprise dans la troupe, ne sachant pas trop ce que cela voulais dire au premier abord, mais assez vite, la rumeur s'amplifia dans les rangs : oui, le dragon est vel et bien mort. Ils s'ecarterent devant leurs héros.

Prenant place sous les projectiles, les deux individus dresserent la tête sur la pique, ce qui ne manqua pas de surprendre la bande gobelinoide sur le coup quand ils constatèrent qu'il s'agissait de la tête de leur principale force de frappe. Marya en profita pour s'avancer au niveau des créneaux.

"Ecoutez moi, bande de cons ! Votre chef, il est mort, le dragon, vous en avez un morceau sous les yeux, nous avons des renforts, et surtout, je me sens encore suffisament en forme pour descendre botter le train a une vingtaine d'entre vous là maintenant. Je sais pas pour vous, mais moi, si j'avais une chose a faire a votre place, c'est me barrer fissa ! Alors, maintenant, si il y en a un qui a une objection, qu'il vienne donc voir si elle sera assez solide pour mon bâton, sinon, allez voir ailleurs si on y est ! PIGE BANDE DE SAC A PUCE AMBULANT !!??? ALORS CASSEZ VOUS AVANT QUE JE DECIDE DE ME FAIRE UNE GARDE ROBE DANS VOS FOURRURES ! ET NE RE-VE-NEZ PAS !!!!

Elle ouvrit alors le feu sur les rangs adverse pour appuyer ses paroles.

"Dés qu'on en a fini, Mahel, on se prépare une entrecote avec ce qu'il reste ? Ca m'a donné faim !"
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum