La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Épilogue

+2
Amalya
Salamandre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Jeu 4 Juin - 20:39

En attendant l'avion pour Los Angeles à Montréal, Théo ne pouvait s'empêcher de pianoter sur ça cyberplatine à la recherche de réseau... même si il savait que cela serait inutile...
A sa grande surprise le réseau était bon ce qui rassura l'informaticien... mais l'alarma un peu également...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Sam 17 Juil - 8:50

Dès votre arrivée à Los Angeles en début d'après-midi, Zet voulu se diriger directement vers les bureaux de Mr.Warner.
L'immeuble de votre employeur se trouve dans un immeuble de proche banlieue, et après un petit tour en taxi, vous arrivez devant une entrée sur laquelle est vissée un petite plaque dorée:

"Agence de détective Warner,
Recherche d'informations de tous types,
Filature, découverte de vérités cachées,
3ème étage"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  osiris Mar 20 Juil - 16:12

A peine sorti du taxi et vu la plaque, Theo avait déjà mit en marche sa cyberplatine et s'était connecté au réseau.

Déjà surpris de l'avoir au niveau de Montréal il ne s'attendait pas obligatoirement à grand chose une fois à Los Angeles.
Toutefois, s'il venait à le trouver, sa première action serait d'obtenir une vue satellite de l'immeuble pour localiser une seconde entrée éventuelle.

On est jamais trop prudent.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Mer 21 Juil - 8:45

Zet fit un rapide petit checkup de ses armes et ouvrit la porte direction le 3eme étages

-il ne perd rien pour attendre...
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Dim 1 Aoû - 21:10

Zet fit irruption dans une sorte de salle d'attente. En face à lui, une porte portait l'inscription "Mr Warner".
Des chaises se trouvaient alignées le long d'un mur, près d'une table basse couverte de vieux magazines. A l'exact opposé était disposé un grand bureau encombré de documents derrière lequel une petite secrétaire brune répondait au téléphone.

_ Oui Mr, répondit-elle à son interlocuteur en déchaussant ses lunettes, nous traitons votre dossier... Un peu plus de temps que prévu mais rien de grave, nos honoraires resteront les mêmes, pas d'inquiétude.

Puis, apercevant les nouveaux venus, elle continua tout de même sa conversation téléphonique, proposant simplement d'un vague signe de tête la table aux revues:

_ Tout à fait... Oui, je comprends... Nous feront au mieux...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  osiris Dim 1 Aoû - 22:56

Voyant Zet prêt à bondir directement sur la pauvre secrétaire, Theo fit un geste dans sa direction lui demandant de le suivre calmement puis vint se planter face à la secrétaire toujours au téléphone.

- Bonjour mademoiselle, je suis Theo Dacarn et j'ai un rendez-vous urgent avec Mr Warner. Dans notre intérêt à tous, pouvez vous nous annoncer s'il vous plait ?
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Lun 2 Aoû - 16:50

La secrétaire posa une main sur le microphone du combinet de téléphone avant de répondre aimablement:

_ Mais bien sûr Théo. Entrer, Mr. Warner vous attend.

Puis, elle repris sa conversation initiale, se désintéressant de jeune hacker et de son acolyte.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  osiris Lun 2 Aoû - 18:21

- Très bien.

Loin de s'attendre à cela Theo avait répondu mécaniquement. Il se redressa et s'avança vers la porte tout en faisant signe aux autres de le suivre.

Il commença à pousser la porte du bureau de Mr Warner.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Sam 14 Aoû - 9:58

Le bureau dans lequel Zet et Théo pénètrèrent n'était pas très spacieux. Chaque mur se trouvait recouvert d'étagères emplies à ras bord de documents et dossiers divers. L'unique fenêtre de la pièce s'en trouvait elle_même à demi obstruées. Un vieux bureau tronais fièrement au centre de cet espace exigu, un vieux bureau terni par les ans, s'affessant sous le poid du bordel sans nom de livres et feuillets divers qui s'y empilaient dans le plus grand chaos.

L'habitant des lieux, cigarette a la bouche et café à la mais, farfouillait dans le désordre de son espace de travail.



HRP: Théo identifie cet homme comme étant bien Mr.Warner... ils se sont déjà rencontré.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  osiris Sam 14 Aoû - 10:52

Toujours retenant Zet dont la colère pouvait surgir à tout moment, Theo s'avança calmement jusqu'au bureau de celui qu'il croyait être Warner et commença à parler :

- Bien le bonjour Mr Warner, je pense qu'aujourd'hui je peux venir réclamer la récompense que vous aviez promis pour le travail que j'ai effectué. Ceci me servira de base pour éventuellement bouter quelques Seigneurs hors de la Terre et pour mes achats personnels. Vous avez le numéro de compte sécurisé sur lequel vous pouvez déposer la somme. Je m'occuperai du reste.

Si vous me demandez des preuves de l'accomplissement du travail, je serai tenté de vous dire que j'ai à peu près l'intégralité des chevaliers des tempêtes de la Terre qui ont entendu ma voix. Ce qui me semble assez acceptable comme gage de ma bonne foi.

J'ai également un certain nombre de compagnons qui méritent leur paye ainsi que vous l'avez promit. Avez vous ce que nous voulons ?
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Sam 14 Aoû - 11:23

Zet faisait de gros effort pour contenir sa colère puis relativisa quelque peu laissons lui le micro bénéfice du doute...

-Moi je suis surtout venu chercher des réponses et mon vrai journal!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Sam 14 Aoû - 11:42

Mr.Warner se fendi d'un large sourir aimable et passa les doigts dans ses cheveux roux:

_ Pour l'argent il n'y a pas de proglème, j'ai versé 50 000 dollards sur votre compte. Je vous laisse gérer la redistribution.

Puis se tournant vers Zet, tout en désignant la chaise située devant lui:

_ Je pense que nous avons à parler. Serez-t-il possible de discuter entre hommes civilisés. Je ne suis à vrai dire assez peu presser de remplacer l'ameublement de ce bureau.

Se rassayant, il but une gorgée de café.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  osiris Sam 14 Aoû - 16:06

Voyant que Warner avait déjà commencé à l'ignorer et ne l'avait pas invité à s'asseoir, Theo s'éclaircit la gorge avant de reprendre :

- 50000 dollars... pour tout le groupe... ça c'était juste le prix pour aller s'occuper de la plate-forme pétrolière... Vous estimez à combien la découverte d'une cité séculaire, la déroute de plusieurs seigneurs et le message transmit à l'ensemble des chevaliers des tempêtes de la Terre ?

Puis se tournant vers Zet :

- Sans oublier que certains ici méritent une prime encore plus importante.

Puis regardant autour de lui :

- Bien comme je n'ai pas été invité à m'asseoir je vais rester ici. Je vous laisse voir la suite avec Zet.

Puis sans autre forme de procès, Theo s'assit à même le sol avant de connecter sa cyber-platine à son cerveau.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Dim 15 Aoû - 7:51

Zet installa sur la chaise croisa les bras et attendit un moment, puis arrivant a calmer son impatience il croisa les bras

-bien... alors allons y pour une discussion civilisé!

il se contenta ensuite de s'avachir sur la chaise
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Ven 17 Sep - 13:48

Mr.Warner semblait un peu gêné et après un bref sourire nerveux répondit:

"Vous avez la puce, ce qui est parfait pour vous, non?"

L'homme semblait hésiter à continuer mais devant la visible impatience de Zet, il se lança finalement:

"Il n'y a jamais eu de... enfin c'était juste une invention pour vous calmer cette histoire de journal...Vous n'avez jamais eu le temps d'en écrire un... ou alors j'ignore où il se trouve..."
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue - Page 2 Empty Re: Épilogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum