La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Épilogue

+2
Amalya
Salamandre
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Épilogue Empty Épilogue

Message  Salamandre Lun 11 Mai - 12:42

Zet donna quelques pièces à l'homme du kiosque avant de déplier son journal.
Le titre du New York Time avait immédiatement attiré son attention. Il devait en savoir plus.
Parcourant rapidement les pages économiques et donnant le supplément sportif à Malicia pour la tenir tranquille, le jeune homme arriva à la partie tant recherchée: "La région de Sacramento vient d'être récupérée par l'armée américaine ainsi que la ville de San Francisco. Le Conseil de Delphes assure que la totalité de la Californie sera libre d'ici la fin de la semaine."
La suite de l'article n'étant que pure propagande sur la grandeur du peuple américain ainsi qu'une éloge de l'armée partie pour reconquérir tous les territoires perdus, Zet se désintéressa du reste du journal, l'abandonnant sur un banc.


Dernière édition par Salamandre le Lun 11 Mai - 12:51, édité 2 fois
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Lun 11 Mai - 12:50

Je suppose que Zet et Héléna iront à Los Angeles pour leur lune de miel (cette ville n'a jamais été conquise par la Terre Vivante).
Daniel suit-il? Ou désire-t-il accomplir d'autres tâches?
Et Théo "Le phare"? Retourne-t-il également voir son employeur?
Malicia part elle apprendre la magie auprès de Babbige (et disparaître un mois ou deux) ou souhaite-t-elle suivre tout ce beau monde à la cité des anges?
N'oubliez pas de prier pour le repos d'El Cuevro et son sacrifice exemplaire (vous pouvez même enterrer un cercueil vide pour pouvoir honorer sa mémoire si vous voulez).
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Amalya Lun 11 Mai - 16:11

"Hu hu, une lune de miel dans cet immonde cloaque capitaliste ? Beeeen Venise me tentait plus..." se dit Héléna en découvrant l'Amérique.
Elle devait faire appel à toute sa bonne volonté et à son éducation (qui intégrait quand même une préparation à ce genre de situation) pour ne pas hurler ses plus belles insultes russes face aux absurdités de la vie américaine. Le pire était sans doute l'étalage de la richesse au vu de tous, sans même un égard pour les plus pauvres. Incroyable que personne ne fasse la révolution.

Évidement la présence de Zet l'aidait à tenir. Et le fait aussi qu'il représentait une sacrée puissance de feu. Rien de tel pour se sentir rassurée. Enfin, le fait d'avoir une bonne raison d'aller fouiner chez Warner lui plaisait bien. Depuis le début elle trouvait ce type louche, et il était fort probable que ce qu'on apprendrait sur lui pourrait aider son pays. D'ici à se qu'on apprenne qu'il bossait pour l'Orrorsh.

"Zet, il faut qu'on trouve pourquoi Warner te cache des infos. En fait, autant qu'on en sache autant que possible sur lui. Théo, on aurait bien besoin de tes compétences. En fait si on pouvait craquer son réseau et choper toute les infos avant de se rendre dans ses bureaux pour récupérer le vrai journal, ça serait pas mal. Et au passage noter tout ce dans quoi Warner est impliqué. Il est trop louche pour être honnête."

Puis après un temps, elle ajouta : "Et puis c'est un américain." Donc forcément pas digne de confiance.
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Lun 11 Mai - 16:53

Zet resta bete un moment puis ce mit a eclater de rire

bien que je n'aime pas plus les americain que cela tu as une façon bien a toi de voir les choses !
mais de toute façon venise nous attend pour la detente...
pour l'instant on va faire cracher tout ce que sait ce Warner et on va redistribuer sa fortune...
Et il nous paiera notre mariage et notre voyage de noce ...

A ces mots il fit un petit clin d'oeil a elena puis sortie quelque chose de sa poche

Tien Theo ma puce memoire extrait en le plus possible.
Elle contient de pressieuce information sur les service secret de la ciber papaute...
et aussi surement pas mal au sujet de Warner et des Etat Unis.
Je connais un pays que cela pourais interreser !

puis son regard devin un peu plus sombre et il ce tourna vers Malicia

Malicia pour ce qui est de djibril tu lui doit la vie j'espere que tu en est consciente.
cette homme t'aimait et il a donner sa vie pour toi...
Sont combat contre les seigneurs semblait important pour lui
peu etre pourons-nous luis faire des funerailles a la morts des Sept ? non ? sa lui aurai fait plaisir je pense ?
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  osiris Lun 11 Mai - 21:42

Théo sentait le contrecoup de pression mentale s'évaporer après avoir donné une claque à Malicia qui lui avait quand même fait bien peur. Et en plus à cause de qui Djibril n'était plus là. Mais parler à la Terre entière lui avait redonné une confiance qu'il ne se connaissait pas.
Il avait écouté sans réagir les autres. Puis quand Zet lui tendit la puce :


-Et bien pour ce qui est de la puce je te remercie de me la prêter. Il récupéra la puce des mains de Zet et on pu apercevoir l'éclat dans ses yeux quand il la regarda. Je vais investir un certain temps là dessus. Je pense pouvoir en faire quelque chose. Voir même te rendre tous tes souvenirs j'espère. Cela nous sera utile.

Puis relevant la tête vers ses compagnons :

-Pour ce qui est de notre ami Warner j'ai mon idée. Je sais comment le faire cracher au bassinet plusieurs fois. N'oublions pas qu'il ne m'a pas payé. Et que quelqu'un qui ne me paye pas ne mérite pas mon respect. Et s'il est voyant il sait très bien ce que je vais faire.
Donc à défaut de le tuer, j'ai une bien meilleure idée. La ruine est si vite arrivée ...

Théo réfléchit quelques secondes tout en marmonnant :

-Bien maintenant que ma voix est connue dans le monde entier... il faudra quand même que je m'achète un petit quelque chose pour pouvoir la trafiquer... l'argent me servira... enfin c'est une autre histoire.

Le grand sourire qui commença à poindre sur son visage en disait long. Se tournant à nouveau vers les autres :

Est ce que l'un d'entre vous peut appeler Warner pour lui demander où et comment se fait le payement de nos services ? Et négocier la paye. Dites lui que je veux BEAUCOUP. Après tout appeler tous ceux du réseau à lui déclarer la guerre en mon nom serait une chose fâcheuse... Il serait bête d'apprendre qu'il souhaite tuer tous les chevaliers tempête... Le tout sans l'injurier bien sûr ! Le but est de l'occuper. Je vous laisse protéger mon corps. Laissez moi jouer avec la faible technologie américaine. Ha et s'il demande où je suis ... inventez !

Et là dessus il alla s'allonger dans l'herbe non loin de là, sortant déjà son plus précieux bagage : sa platine. Il attendit calmement que l'un de ses compagnons compose le numéro.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Mar 12 Mai - 17:15

Zet était fatigué il ressentait encore le contrecoup de sa monter des marche.
il prit le téléphone s'allongea sur le sol et se mit a composer le numéro.
Le ciel était magnifique, il ota donc ses lunettes pour le voir sans écran.
Il en profita pour jeter un rapide coup d'oeil au reste de ses compagnons.
Aucun d'eux ne semblais vouloir bouger pour le moment...

il porta le téléphone a son oreille et attendit une réponse
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Mer 13 Mai - 12:26

Une voix féminine et désormais familière répondit à l'appel de Zet: "Bonjours, bureau de Mr. Warner. Que puis-je pour vous?"
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  osiris Mer 13 Mai - 14:17

Théo n'eut aucun souci à remonter la ligne en bon pirate qu'il était. Après avoir infiltré la mémoire du téléphone, il tenta une localisation de l'endroit où il se trouvait.
A défaut d'avoir pour l'instant la localisation du patron il avait déjà celle de la secrétaire. On ne sais jamais à quoi s'attendre avec un employeur comme celui là.

Grâce ensuite à une localisation géographique et téléphonique, il chercha le nom de l'entreprise qui servait à Warner (ou du moins sa secrétaire) de couverture. Ou tout autre organisation qui aurait bien pu le financer.

Il attendit la suite, et surtout la communication avec Warner, en se reconcentrant sur la conversation.


Dernière édition par osiris le Mer 13 Mai - 20:56, édité 1 fois
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Mer 13 Mai - 15:55

"Bonjour jason a l'appareil, je voudrais parler a Mr Warner."

Zet resta allongé dans l'herbe profitant de ce moment de calme.
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Mer 13 Mai - 16:04

Elle répondit une rengaine que Zet ne connaissait que trop: "Il n'est pas là pour l'instant. Voulez-vous lui laisser un message?"

Théo réussi sans aucun problème à localiser l'appel. Les dispositifs de la Terre Pure sont tellement simples et obsolètes que s'en est un jeu d'enfant.
Ce qui permet d'avoir une confirmation, elle répond bien de Los Angel. Par contre pour ce qui est d'obtenir d'autres informations... néant... Les appareils fixes de cette réalité ne disposent d'aucune mémoire malheureusement. Tu sais déjà dans quel quartier de la ville se trouve la secrétaire... c'est déjà pas mal.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Amalya Mer 13 Mai - 16:14

bien que je n'aime pas plus les americain que cela tu as une façon bien a toi de voir les choses !
mais de toute façon venise nous attend pour la detente...
pour l'instant on va faire cracher tout ce que sait ce Warner et on va redistribuer sa fortune...
Et il nous paiera notre mariage et notre voyage de noce ...
Héléna a du mal à ne pas rougir Embarassed
Enfin c'est un manière de dire, de toute façon c'est une vraie rouge...


Puis elle tente de suivre la conversation téléphonique.
"Si c'est encore juste la secrétaire, ne t'énerve pas, demande-lui juste pour l'argent... Pas la peine de les inquiéter encore..."
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Mer 13 Mai - 20:03

nous avons réussi notre mission !
venons récupérer notre payement, a très bientôt Mr Warner !
je vous remercie de lui transmettre et bonne fin de journée.



Zet éteignis le téléphone et ce tourna vers Elena puis vers theo

On ce met en route?
los angeles est sur l'autre cotes, rien de tel qu'un voyage camping au coeur des Terres vivantes! non?

puis il ce tourna vers malicia

Et toi tu fait quoi? si tu de décide pas moi je te laisse ici !!
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  osiris Mer 13 Mai - 21:02

Après avoir soigneusement entré les coordonnées exactes de la position de la secrétaire dans la mémoire de sa platine, Théo releva la tête vers ses 4 compagnons.

-Un voyage au cœur des terres vivantes... je sens que ma technologie va me manquer... Il y a pas moyen de contourner un peu ça ? Au moins une partie... Bon de toute façon je vais aller chercher ma paye alors je viens.

Il se tourna vers les deux indécis :

-Daniel ? Malicia ? Que faites vous ?
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Poytim Jeu 14 Mai - 0:08

*Daniel est un boot, il suis tout le monde*

Poytim
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 150
Localisation : St Marcellin
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Jeu 14 Mai - 12:01

Pour information vous vous trouvez sur la côte, juste au nord de New York, dans le Connecticut. S'avancer dans les terres reviens à entrer en Terre Vivante.
La méthode la plus rapide, et la plus sûr, pour rejoindre Los Angeles est de prendre le bateau pour le Canada (les territoires aux alentours sont tous sous les axiomes de la Terre Vivante) puis de prendre l'avion.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Jeu 14 Mai - 20:06

Bien nous éviterons donc les terre vivante... ainsi ta cyberplatine ne risque rien!

Puis Zet ce releva et ce tourna vers Elena

Il faut que je te parle... en privé... c'est important !

Puis vers theo

surveille malicia je reviens !

Puis il s'éloigna
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Amalya Ven 15 Mai - 16:28

Elena suit Zet, curieuse de ce qu'il a à dire.

On continue en MP c'est ça ? scratch
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Hazat Elcar Ven 15 Mai - 23:58

je pense que c'est mieux Twisted Evil

(sauf s'il y a des curieux auquel cas il faudra les tuer Twisted Evil )
Hazat Elcar
Hazat Elcar
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : Sur les quais.
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  osiris Sam 16 Mai - 19:40

(Vos téléphones sont éteints non ? Alors je ne sais rien ^^)
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  sypha Sam 16 Mai - 20:30

HRP : dsl pour le retard j'ai pas internet à Lyon.

Entendant Zet vouloir faire un enterrement à Djibril, Malicia répliqua :

-Tu l'enterres un peu rapidement ! Qui te dit qu'il est mort ?!?! Pour avoir longtemps voyagé avec je sais qu'il est plein de ressources (HRP : référence à sa science étrange).

Puis entendant les autres parler de Warner, elle se dit que ce n'était pas ses affaires ne travaillant pas pour lui. De plus son dernier séjour en Amérique s'étant mal passé, notamment avec le conseil de Delphes, elle ne voulait pas trop s'y attarder.
Sans compter qu'elle n'avait pas trop envie de subir encore les humeurs de l'autre fou avec sa boite métallique. Ni les agressions de l'autre marteau.

(HRP : la partie suivante sera dite quand les deux autres seront revenus).

-Votre problème avec Warner n'est pas le mien. De plus je ne pourrait pas vous aider avec mes faibles capacités, je ne vous serai d'aucune utilité.
Je vais aller voir si Djibril a survécu, car je doute fortement de sa mort.
Puis je partirai voir mon maître pour essayer d'acquérir de nouvelles capacités qui nous serons utiles pour nos prochaines aventures.
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Dim 17 Mai - 19:04

Intervention MJesque

Malicia pense véritablement El Cuevro capable de descendre un montagne à lui tout seul sans nourriture ni équipement. Elle se croie également capable d'aller le secourir seule.

Il y a par contre un détail assez gênant... Personne ne se souvient de l'emplacement exacte de la cité éternelle... puis au bout d'une heure, vous vous demanderez qu'elle pouvait bien être l'architecture de la ville... son agencement... a-t-elle vraiment exister... n'est-ce qu'un rêve?
Malheureusement, Le héros masqué étant resté dans la place... il subira le même sort dans vos mémoire... comment était-il habillé? Portait-il la barbe? Était-ce un personnage réelle?

Tout ceci en seulement une heure ou deux.


Voilà le secret de la cité éternelle...
Voilà pourquoi personne ne l'a jamais découverte... enfin retrouvée...


Dernière édition par Salamandre le Lun 18 Mai - 7:46, édité 1 fois
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  osiris Lun 18 Mai - 7:34

Même si la mémoire lui faisait défaut, Théo ne s'inquéta pas outre mesure de la position de la cité éternelle. Simplement parce que sa position était enregistrée dans la mémoire de sa platine (l'informatique ça n'oublie rien ! A moins d'une intervention divine MJesque).

Et El Cuevro, s'il survivait au voyage de retour, essaierai de les contacter au moins par téléphone. Même si Théo doutait de sa survie.

Toutefois Théo ne répondit rien à la tirade de Malicia et resta dans son coin à essayer de comprendre le fonctionnement de cette foutue puce mémorielle et à imaginer un lecteur qui permettrait de simuler un cerveau humain.
osiris
osiris
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Devant un écran à priori à grenoble
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Amalya Lun 18 Mai - 18:48

Vous voyez revenir Elena et Zet, main dans la main. Elena a les yeux brillants et un drôle de sourire.
Amalya
Amalya
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Lun 1 Juin - 21:40

Vous voici donc parti par bateau direction le Canada.
Vous n'êtes malheureusement pas les seuls à quitter le pays, l'embarcation est remplie de réfugiés fuyant la guerre et les hommes-lézards.

Malicia, ayant décidée de rejoindre Babbige en Aysle, est restée au port, attendant un autre navire en partance pour l'Angleterre. Leur adieux furent plutôt froid.

Pendant le voyage, Théo, préoccupé par la défaillance de sa mémoire concernant l'endroit où a été utilisé le calice vérifia les données de sa cyberplatine... C'est avec soulagement qu'il constata que ses cartes satellites étaient toujours là mais à l'emplacement recherché il ne vit qu'un gros nuage... intense déception... Il regretta de ne pas avoir pris de photo sur place. La technologie est infaillible contrairement à l'esprit humain pensas-t-il...
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Salamandre Mar 2 Juin - 21:06

Une fois arrivé sur les côtes du Canada, après un voyage sans histoire, Zet racheta un journal afin de connaître les nouvelles du jour. Les hommes-lézards subissaient défaites sur défaites et malgré quelques poches de résistances, quasiment tout l'ouest du pays s'en trouvait libéré. Les Etats-Unis d'Amérique allaient gagner cette guerre.
Il semblerais que les envahisseurs aient reculés vers le sud: en amérique latine, d'étrange "choses" volantes ont été identifiés et d'immense arbres d'espèces inconnue répertoriés.

Le plus gros sujet de grogne des citoyens américains concernait la Silicon Valley, presque entièrement reconstruite et relancée par des capitaux étrangers (principalement japonais).
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Épilogue Empty Re: Épilogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum