La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

8ème session : épilogue du premier chapitre

+2
Draggor
kontos
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Dim 2 Déc - 21:47

Bonsoir à tous !

Et merci pour cette partie qui fut encore une fois très agréable à masteriser !! cheers cheers
J'espère qu'elle l'a été pour vous également. Alala, quel bonheur de vous voir pédaler dans la semoule avec votre carte !! Twisted Evil
Question assiduité, certes à quatre joueurs c'est plus simple, mais aujourd'hui c'était presque vraiment bien donc merci pour vos efforts Very Happy
J'attends avec impatience vos retours et ressentis, sur le scénario comme sur les à-côtés (je pense notamment aux effets d'ambiance).

Ah oui, petit détail : pour les prochaines parties, j'insisterai pour que les dés soient lancés :
1) uniquement lorsque je le demanderai (pas de "ah oui moi aussi je fais un lancer de Fouille"),
2 ) sous mon nez,
3 ) avec des dés lisibles.
J'userai de mon arbitraire omnipotence de MJ sadique pour déclarer nul tout jet qui ne respecte pas ces conditions Twisted Evil
Car j'ai vu (à la marge tout de même) quelques lancers/relances pas très orthodoxes noyés dans le feu de l'action (si si Suspect ) et je préfère qu'il n'y ait pas de malaise.

Alors, mais que s'est-il donc passé durant cette session ? (résumé pour Salamandre) :
Et bien tout d'abord Brice est resté à l'auberge. Un coup de froid ? Une déprime passagère ou une tourte mal digérée ? Le fait est qu'il ne se sentait pas de descendre dans les égouts, car on les dépeignait en termes horribles dans les récits de tavernes qu'il a pu entendre (oui pendant que tout les autres dormaient au dortoir, lui se relevait parce que bon, y'a quand même un comptoir au-dessus et c'est pas parce qu'on est recherché par tous les répurgateurs du coin qu'on ne peut pas faire la fête non plus !).

Donc, vous êtes descendus dans les entrailles dégoutantes de Marienbourg, et après avoir rencontré mutants et lézard géant, vous êtes finalement tombé sur le repaire du culte des Trois Lunes, un groupuscule dédié à Nurgle. La porte était gardée par une créature infâme, un redoutable adversaire qui a néanmoins fait les frais des talents guerriers d'un Snörri des grands jours. Il s'est avéré que le culte avait déjà levé le camp, en laissant derrière lui le "Prophète Ruben", un vieux fou que vous avez certainement sauvé d'un sort funeste. Le pauvre hère tenait en sa main une missive vous indiquant que le culte envisageait maintenant de faire main basse sur l'Enfant Sacré et s'était lancé sur ses pas.
Wilhelm Schmidt vous a remis pour vos services la somme de 60co et vous a donné rendez-vous le lendemain. Il vous remettra alors un billet signé de la main de ses supérieurs pour vous grâcier des charges qui pèsent sur vos épaules.
Ainsi, il ne vous reste plus qu'à récupérer le billet de la rédemption, règler quelques affaires personnelles pour certains, et éventuellement aller chercher le magot qui permettra au héros de légende Esteban el Gato de se jucher sur le trône qui lui n'attend que lui (enfin pas tout à fait y'a le gamin aussi... puis un certain karl Frantz, ça commence à faire du monde pour un petit siège).

Voilà, et bien à vos commentaire, questions et réclamations, et pensez-bien à voter sur le Doodle !

A très vite !!
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Draggor Lun 3 Déc - 9:30

Salutations,

Journée de merde !! au sens propre !

J'ai rien pu faire de toute la journée... dans les égouts, on y voyait rien, ça puait, pas moyen de décocher une flèche et en plus avec une nouvelle fois une moyenne de lancers à 80+, j'me retrouve avec un 3ème point de folie ?! affraid

Bref, j'aurai mieux fait de rester à l'auberge avec le gnome... en plus, j'suis sur que j'aurai trouvé des gens pour faire quelques parties de dés ?! What a Face

Vivement qu'on retourne dans les bois, mon élément ! alien

Et sinon, pour l'ambiance, un bon gros A- (le -, c'est parce qu'étant en face du MJ, j'en pris plein les mirettes (rapport à l'éclairage !!))
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Lun 3 Déc - 9:44

C'est clair ! Désolé Draggor, j'ai du te bouffer la moitié de ton capital vue avec les bougies ! cyclops
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Pheres Lun 3 Déc - 10:35

Pour la prochaine séance avec des bougies, il faut prévoir les lunettes de soleil pour Draggor! Very Happy

Draggor a écrit:
Journée de merde !! au sens propre !

Ouai, moi, je n'associerai pas merde et propre comme ça... Cool
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Lun 3 Déc - 10:48

Laughing Laughing
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Salamandre Lun 3 Déc - 11:23

Draggor a écrit:
Bref, j'aurai mieux fait de rester à l'auberge avec le gnome... en plus, j'suis sur que j'aurai trouvé des gens pour faire quelques parties de dés ?! What a Face

Consoles toi avec tes exp. Deviens meilleur et deviens fou ^^
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Mar 4 Déc - 8:38

Salut !

Avec les votes de Salamandre et Draggor, se dessinent les dimanches 09 et 16, en sachant que le 16, Salamandre ne pourra venir avant 16h.

Donc, messieurs Pheres, Laen et Snakeloup, si vous en savez plus sur vos plannings respectifs, pourriez-vous voter car s'il est possible de jouer le ce dimanche 9 décembre (ce qui m'irait parfaitement), il faut que je m'organise et me prépare un minimum affraid study

Salamandre, peux-tu nous dire si le dimanche 9 décembre tu es disponible toute la journée stp ?

A très vite !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  laen Mer 5 Déc - 7:33

ok pour le 9 mais je ne suis pas dispo les 16, 23 et 30
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  laen Mer 5 Déc - 23:59

Peut-être dispo aussi le 30. Kontos, je n'ai pas le lien pour le doodle.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Jeu 6 Déc - 0:01

Ok je te le remaile !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Jeu 6 Déc - 7:42

Salut a tous !

Et bien des que Snakeloup aura vote, on confirmera donc que la partie se deroulera ce dimanche 9 septembre car ce serait alors la seule date ou il y aura tout le monde pour 14h cheers Salamandre ne pouvant venir qu'a partir de 16h le dimache 16.

Ca sera toujours chez Draggor si t'es ok Smile
De plus Salamandre et Laen, si je peux vous avoir avant, vers 13h30 par exemple, ce serait parfait car j'ai des micro bout de scenario a vous faire jouer et qui n'interessent que vous. Bien sur, faut que Draggor ca ne te derange pas de nous accueillir a cette heure-la (vu que je t'ai deja em***de a 13h15 dimanche dernier What a Face ).

Voila, a tres vite messieurs !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Draggor Jeu 6 Déc - 13:12

Comment ça ils ont droit a des micro scenar ?!

13h30 no soucis, mais pas en deçà ! *rapport a mon temps d'sommeil*

Tu te fais chopper à GPlace par l'un d'eux alors.

@ dimanche
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Jeu 6 Déc - 13:43

Pas de souci !

Ben toi t'as déjà eu droit à une micro folie, je peux pas te combler d'attention à chaque partie, les autres vont être jaloux ensuite Twisted Evil Twisted Evil
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Salamandre Jeu 6 Déc - 17:22

Pas de soucis, je peux être chez Mr.Viselespigeons pour 13h30. En prime, je peux même faire mini-détour pour prendre l'indispensable MJ.
Salamandre
Salamandre
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2431
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Jeu 6 Déc - 18:18

Salamandre a écrit:Mr.Viselespigeons
Laughing Laughing

Ah oui super nickel parfait !!! cheers cheers cheers
On se tel samedi pour caler ca, merci !!
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Draggor Jeu 6 Déc - 19:29

kontos a écrit:
Salamandre a écrit:Mr.Viselespigeons
Laughing Laughing


Mais genre ?! un peu de respect pour le tireur d’élite que je suis !
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Pheres Jeu 6 Déc - 22:13

Viselespigeons! Very Happy Very Happy Very Happy Ça va lui rester, ça! What a Face
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Ven 7 Déc - 7:55

En même temps, c'est plutôt flatteur pour un chasseur ! Laughing
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Rendez-vous le dimanche 9 à 13h30 chez Draggor

Message  kontos Ven 7 Déc - 10:25

Bonjour à tous,

on a eu un couac malheureux Mad Mad : Snakeloup n'est pas disponible ce dimanche pour jouer. Il nous l'avait dit, mais personnellement j'ai zappé Shocked
Entre temps, avec les réponses de tous les autres sur le Doodle, le 9 s'était imposé jusque-là, et de mon côté, je me suis bloqué le weekend du 15 pour autre chose...

Donc les boules Mad
Le 15 aurait pu être une solution mais Salamandre ne serait là qu'à 14h (et j'ai besoin de te voir à 13h30), et surtout Draggor et moi-même ne sommes pas sûrs de pouvoir nous dégager cette journée.

Au final, on sera donc 5 sans Snake. Je tenterai de jouer Snörri en PNJ.
Pour les prochaines parties, on essaiera de se débrouiller un peu mieux.

Donc rendez-vous ce dimanche 9 décembre chez Draggor à 13h30 avec les habituels miam-miam et glou-glou.
Enfilez vos bottes et aiguisez vos lames, nous concluons le 1er chapitre de la campagne ! Like a Star @ heaven

Merci à tous, et surveillez vos MP pour certains !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Snakeloup Ven 7 Déc - 14:00

Finalement je viens : trop de neige pour aller dans ma famille (Col Bayard fermé, Celui de Lus dégagé, mais risque d'être bien encombré), donc, pas possible. En conséquence de quoi vous aurez le (dé)plaisir de me voir à votre table ce dimanche (pas une raison pour autant pour me re-balancer à la flotte... je suis à l'aise dans les égouts, c'est juste des tunnels en beaucoup plus sales, dans les marais beaucoup moins)... et pi j'ai pas trouvé l'armure de maille insubmersible, ni la bouée canard (bande de traîtres lol! ).

Bref, à dimanche

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  kontos Ven 7 Déc - 14:01

News de dernière minute, Snake est des nôtres dimanche ! cheers
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Pheres Ven 7 Déc - 14:12

pour la bouée canard, on doit pouvoir s’arranger! Tu préfère le jaune ou le rose, Snake? Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Snakeloup Ven 7 Déc - 14:31

Pheres a écrit:pour la bouée canard, on doit pouvoir s’arranger! Tu préfère le jaune ou le rose, Snake? Very Happy

T'as pas couleur camouflage marais? Sinon, tant pis, jaune Par contre, il lui faut IMPÉRATIVEMENT un support pour caler la chope, autrement c'est pas la peine
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Pheres Ven 7 Déc - 14:37

Snakeloup a écrit:
Pheres a écrit:pour la bouée canard, on doit pouvoir s’arranger! Tu préfère le jaune ou le rose, Snake? Very Happy

T'as pas couleur camouflage marais? Sinon, tant pis, jaune Par contre, il lui faut IMPÉRATIVEMENT un support pour caler la chope, autrement c'est pas la peine

Pas de problème, je te prend un canard à tête plate!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Snakeloup Ven 7 Déc - 14:55

Nope, ça suffira pas, il lui faut un creux où la chope ne risque pas de glisser ni encore moins d'être renversée.... un peu comme les portes gobelets qu'on peut trouver dans les trains ou certains monospaces.

Et puis, non, pas jaune : rouge (c'est bien connu, le rouge ça va plus vite)
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8ème session : épilogue du premier chapitre Empty Re: 8ème session : épilogue du premier chapitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum