La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Padawan Sunn Xi Lynn

2 participants

Aller en bas

Padawan Sunn Xi Lynn Empty Padawan Sunn Xi Lynn

Message  Intrus Dim 8 Mar - 12:19

Type de Personnage : Jedi Naturaliste
Loyauté envers : le Conseil Jedi
Taille : 1.51 m
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Queltrynn
Age : quinze ans
Ambition : Servir le Conseil Jedi. Prouver son innocence
Citation : "Je sais que Maître Yoda et Maître Vyllas disent tout le temps que la peur mène au Côté Obscurs de la Force, mais je suis terrifiée à l'idée de mourir. Je ne suis pas une combattante comme eux. C'est facile à dire quand on est capable de déplacer des rochers par la seule force de leur sa volonté, mais moi je ne sais qu'écouter ce que les plantes et les animaux ont à dire. C'est trop pour moi."

Sunn Xi Lynn est la disciple du maître Yorn Vyllas, le jedi chargé de diriger la seconde commission d'enquête ayant pour but d'évaluer les conditions de travail des autochtones Oregahniens. Elle est âgée de quinze ans et a connu les PJ alors qu'ils n'étaient tous que de jeunes initiés de cinq ans, comprenant à peine ce que leur disaient des hommes et des femmes en toge, à propos d'une mystérieuse personne qu'on ne peut pas voir et qui s'appelle la Force.

Lynn est née sur la planète Queltrynn, un monde agricole de la bordure médiane comme il en existe tant. Très tôt elle manifesta une sympathie envers les animaux mais ses parents décidèrent de la confier au temple (par le biais du sénateur du secteur) lorsque la bambin, lors de l'un de ses nombreuses fugues de la plantation pour aller dans la forêt fut retrouvé au milieu d'une meute de Skyrhrns sauvages, en train de jouer avec leur petits sous le regard bienveillant d'un mâle dominant de la meute. Après une soirée entière à tenter de la récupérer sans irriter les créatures, ses parents comprirent ses affinités avec la Force.

Lynn arriva au Temple en même temps que le PJ et devint l'une de leur premières connaissances
. Hormis ses incroyables prédispositions à dialoguer avec les bêtes, on ne peut pas dire que les dons de la jeune élèves furent des plus convaincants pour le combat, la télékinésie et la négociation... Ce qui lui causa de nombreuses difficultés à trouver un maître et elle évita l'enrôlement dans l'AgriCorp de justesse. Elle fut reconnaissante à son maître de l'avoir prise malgré tout et fit de son mieux pour montrer ses talents dans d'autres domaines, bien que ce ne fut jamais très perceptible.

Lynn doute très souvent d'elle même et est parfois sujette à des crises de terreur, malgré les nombreuses mises en garde de son mentor. Ainsi, lors de son arrestation par le Consortium, séparée de son professeur, elle resta prostrée dans sa cellule jusqu'à ce que les jedi venus enquêter viennent la soutenir... Elle pense quitter le Temple une fois que cette affaire sera règlée et retourner sur sa planète avant la fin de sa formation pour aider les agriculteurs à vivre en harmonie avec les nombreux prédateurs qui rôdent sur son monde natal et qui empêchent un bon rendement... Elle est accusée de meurtre alors qu'il semble évident qu'elle en est incapable, cependant sa tendance à l'angoisse peut mener au côté obscurs et le mensonge est l'une de ses armes...

Padawan Sunn Xi Lynn Sunxil10


Dernière édition par Intrus le Lun 9 Mar - 15:26, édité 1 fois
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Padawan Sunn Xi Lynn Empty Re: Padawan Sunn Xi Lynn

Message  Saber Dim 8 Mar - 12:27

Oui ! Enfin ! cheers
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Padawan Sunn Xi Lynn Empty Re: Padawan Sunn Xi Lynn

Message  Intrus Lun 9 Mar - 13:35

Désolé pour le retard, c'est vrai que les prisonniers sont des PNJ super importants et que je ne les ai pas rajouté... Pour me faire pardonner j'en refait d'autres...

N'hésitez pas à réagir.
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Padawan Sunn Xi Lynn Empty Re: Padawan Sunn Xi Lynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum