La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lim Gosu Ma, Padawan très orgueilleuse.

2 participants

Aller en bas

Lim Gosu Ma, Padawan très orgueilleuse. Empty Lim Gosu Ma, Padawan très orgueilleuse.

Message  Kanshy Dim 18 Jan - 2:17

Née sur Ryloth, dans la cité du clan Uma, l'un des clan les plus importants de la planète, Le clan Uma a sut assoir son pouvoir grâce au trafique d'esclave que les orphelin viennent alimenter.

Les parents de Lim Gosu Ma n'étaient pas très riches ni très reconnus dans la ville. Possèdent eu même des Lekkus très courts ils ne purent accéder a des métiers très importants ainsi son père travaillait comme simple "ramasseur" pour le gouvernement, et sa mère était danseuse dans une cantina.

La jeune Lim Avait la peau rouge des Lethans ainsi que des yeux orange, mais plus important elle possédait 3 Lekkus fait rare mais qui apporta la gloire et la richesse tellement convoité par ses parents. Dans son jeune age elle témoigna une grande intelligence et de forte capacité d'apprentissage. Ses parents pétris d'orgueils décidèrent de la présenter à un Jedi, à ses trois ans, persuadé qu'elle intégrerait les ordres et deviendrais une Jedi hors paire qui ferais honneur à sa famille.

Celui-ci leur donna raison car il sentait un potentiel important en cette enfant. Ses parents fêtèrent la nouvelle dans le palais du clan, accompagné par les membres les plus influents. Au lever du jour le Jedi n'était plus là, l'enfant non plus.

Ses premières années à l'académie renforcèrent son lien avec la force, et lui apprirent la patience et le calme, mais ne surent faire taire sont orgueil. Le fait que les twi'lek, Jedi comme padawan, lui témoignait un respect supérieur à celui de son rang Jedi, par la présence de son troisième Lekku, ne l'aida guère à faire taire ce sentiment de supériorité.

On lui donna un maitre juste et impartial qui la guida sur la voie de l'humilité. Et, au pris de dure leçon, il réussit à mètre en sourdine cette flamme destructrice qu'est l'orgueil. Leur relation étant relativement distante Lim apprécie quand même son mentor mais fort peu elle lui témoigne le respect due et un minimum d'affection mais rien de plus. Lui ou un autre ne semble guère avoir d'importance à ses yeux, elle désire seulement prouver sa valeur.
Kanshy
Kanshy
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Ha haaa t'aimerais bien savoir!! bien sur le traditionel: DTC
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lim Gosu Ma, Padawan très orgueilleuse. Empty Re: Lim Gosu Ma, Padawan très orgueilleuse.

Message  Intrus Dim 18 Jan - 8:39

Ok c'est décidé, tu auras Shakkarh Fendell comme mentor je te filerai les détails plus tard... Tout ce que tu as à savoir c'est que c'est la responsable de la commission d'enquête chargée de résoudre le problème Oreghannien...(voir le topic dans la recherche de table "star wars D6 150 av épisode 1"
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum