La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Commentaire sur les règles et la création

3 participants

Aller en bas

Commentaire sur les règles et la création Empty Commentaire sur les règles et la création

Message  damB Mer 24 Déc - 10:37

Bon, c'est encore un peu tôt, je sais, mais j'ai eu deux trois idées (rien de méchant, je te rassure Max), donc j'ouvre les hostilités tout de suite.

En fait, mes remarques sont sur les avantages et défauts (encore une fois). Je trouve qu'il manque certains incontournables. Par exemple :
- Phobie
- allergie
- schizophrénie
- etc...

Bon, c'est surtout pour les défauts en fait, mais l'idée est là.

Voilà, c'est tout pour le moment.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les règles et la création Empty Re: Commentaire sur les règles et la création

Message  Max Mer 24 Déc - 13:52

Ouais, c'est vrai que pour l'instant la liste est un peu courte. C'était juste pour avoir une base de travail minimum pour la création de personnage.
Dès que j'ai du temps (donc après les fêtes), je vais intégrer ces défauts dans la liste.

- Phobie [certainement 1 pt]
- allergie [certainement 1 pt]
- Trouble mental (ex : schizophrénie, paranoïa, mégalomanie, déprime, hallucinations ...) [certainement 1 pt]
- Dépendance (ex: alcool, bouffe, clope) [certainement 1 pt]
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les règles et la création Empty Re: Commentaire sur les règles et la création

Message  Saber Mer 24 Déc - 14:08

C'est vrai que je trouvais la liste de défauts un peu courte...
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les règles et la création Empty Re: Commentaire sur les règles et la création

Message  damB Mer 24 Déc - 15:11

Pour les troubles mentaux, faudra peut être être un peu prudent avec les coûts. Je veux dire, une déprime est quand même sacrément moins handicapants qu'une schizophrénie (regardez J Rolling Eyes Arrow ).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les règles et la création Empty Re: Commentaire sur les règles et la création

Message  Max Sam 27 Déc - 15:46

Dans déprime, je pensais aux suicidaires défaitistes et pessimistes.

Préparez les concepts de vos persos, parce qu'en rentrant de vacances (début Janvier), on s'organisera la première séance : la constitution de l'équipage.
Cette séance est importante, la manière et la raison d'intégrer un équipage est particulièrement développée dans le manga. On pourra préparer par MP pour chaque perso la façon dont vous aimeriez faire votre apparition. En gros chacun aura sa petite demi-heure réservée pour intégrer l'équipage.(Pour etre vraiment proche du manga, il aurait fallu une séance par perso, mais c'est galère à organiser et c'est trop long).
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les règles et la création Empty Re: Commentaire sur les règles et la création

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum