La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

4 participants

Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  millenia Dim 20 Jan - 21:50

Millenia est née dans une famille elfe noire avec une longue histoire de magiciennes de Norgoroth, dernière de quatre enfants : elle avait deux sœurs aînées, et un frère aîné. Elle a grandi très proche de son frère, celui-ci étant le plus jeune de ses aînés, elle en était plus proche. Comme pour ses deux sœurs, ses parents attendaient d’elle qu’elle poursuive l’accroissement de la présence magique dans la famille, et il se trouva qu’elle en avait le potentiel. Elle accepta de suivre ses premiers cours de magie. Ceux-ci se passèrent assez bien, elle trouva ses capacités magiques assez agréables à utiliser.
Millenia devint donc rapidement avide de savoirs magiques, faisant la fierté de ses enseignants, la jalousie de certains élèves. Lorsqu’un jour un des professeurs en magie leur parla des différents domaines, il n’évoqua que ceux qui faisaient partie du « bagage » elfe noir. Millenia, avide d’en savoir plus, demanda s’il existait d’autres domaines. Le professeur parle donc des autres domaines. Lorsqu’elle l’entendit décrire le domaine de la vie, Millenia sut que ce domaine était fait pour elle. Quand elle exprima cette idée, on lui rit au nez. Elle compris donc de suite que pour suivre cette voie, il lui faudrait partir de Norgoroth, et chercher un professeur qui accepterait de lui fournir l’enseignement qu’elle voudrait. Sa famille, lorsqu’elle leur présenta cette décision, s’y opposa fortement, ne voulant pas perdre tout le potentiel magique que Millenia possédait.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  Butcher Lun 21 Jan - 7:05

/hrp Jolie !! Smile Ca promet Razz
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  torocarre Lun 21 Jan - 8:59

hrp/ Tient toi aussi tu t'es barré de chez tes vieux cheers pirat
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  millenia Lun 21 Jan - 9:47

hrp/En même temps, je n'ai presque jamais vu que des héros...partis de chez eux. Faut avouer que s'occupper d'une ferme ne conduit pas à la vie de héros.

La suite ce soir, si je travaille assez vite.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  torocarre Lun 21 Jan - 10:01

/hrp arrete un jour tu croisera le fermier frénétique avec sa fouche acéré +4 What a Face
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  sypha Lun 21 Jan - 13:33

hrp/ j'aime bien ton début ^_^
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  millenia Lun 28 Jan - 14:20

Négligeant l’avis de sa famille, le méprisant même, Millenia partit un jour, ne leur laissant qu’une brève lettre expliquant sa décision. Elle partit en emportant quelques affaires personnelles et des ustensiles de magie, à la recherche d’un maître qui pourrait lui enseigner la magie qu’elle désirait apprendre. Elle réussit à embarquer à bord d’un…providentiel navire de commerçants, en partance pour la Bretonnie, où elle commença ses recherches d’un professeur de magie. Les collèges de magie ne voulurent pas l’accepter à cause de sa nature, elle eut droit à tellement de commentaires négatifs que, perspicace à son habitude, elle compris très rapidement qu’il y avait un souci vis-à-vis de la position des elfes noirs aux yeux de tous, et commença à en deviner certaines composantes, certaines caractéristiques de ceux de sa race qui faisaient qu’ils se rapprochaient du chaos contrairement à ce qu’ils croyaient (elle ne sait cependant pas le pourquoi, juste le quoi).
Millenia décida donc de partir à la recherche d’un magicien détaché des positions prises par les écoles de magie, et qui serait assez tolérant pour lui apprendre la magie malgré sa nature. Ses errances la poussèrent jusqu’à Altdorf, dans l’Empire. A son arrivée dans la ville, elle fut confrontée à la méchanceté, la cruauté que l’on retrouve chez certains enfants, ceux-ci faillirent la lapider dans leur accès de cruauté. La jeune elfe noire ne dut son salut qu’à l’intervention salutaire d’un jeune prêtre de Shallya, un elfe nommé Aël qui avait pour credo de défendre les innocents. Il l’emmena au temple de Shallya, et lorsqu’il dut lui enlever les voiles qu’elle portait toujours sur elle, eut un sursaut en voyant la peau noire, reconnaissant une elfe noire… Il la soigna néanmoins, mais elle sentit qu’elle lui inspirait du dégoût de par sa nature même. Ils devisèrent un peu, le temps qu’elle se remette complètement des coups qu’elle avait reçus, et elle découvrit un jour qu’elle avait fini par très rapidement s’attacher au jeune homme, et en être amoureuse. Elle essaya de lui montrer la bonté qu’elle avait en elle, de montrer qu’elle se détachait de sa race, mais Aël resta profondément insensible à ses prières et argumentations.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  Butcher Mar 29 Jan - 7:08

hrp/ très jolie histoire !!! Smile Bon ben on attend la suite Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  millenia Mer 30 Jan - 9:30

Venons-en donc à raconter l'histoire d'Aël. Cet elfe est originaire d'Albion, d'un village elfique situé plutôt sur les côtes. Un jour qu'Aël était encore un petit elfillion, le visage fut ataqué par un raid d'elfes noirs.. Aël sur le seul rescapé, grâce à la présence d'une prêtressede Shallya qui ne put étendre la protection de sa déesse à plus. La prêtresse de Shallya prit le jeune elfe démuni en charge, le ramenant avec elle dans l'Empire, à Altdorf. Là, Aël grandit entouré du clergé de la déesse, et décida à leur contact de suivre la voie religieuse qu'ils lui proposèrent un jour. Il s'engagea donc dans cette voie, menant une existance assez tranquille jusqu'au jour où il prit l'initiative de sauver la jeune femme elfe noire persécutée par des enfants. Il fut troublé de reconnaître en elle ceux qui avaient détruit sa famille, ainsi que sa vie. Il décida néanmoins d'apprendre à la connaître, à connaître la société elfe noire, afin de comprendre....Et il découvrit que Millenia n'était pas comme tous ceux de son peuple ; ceci l'ébranla profondément, et il prit du recul par rapport à elle, le temps d'analyser ce qu'il ressentait encore pour les meurtriers de sa famille, ainsi que pour la jeune femme..
Millenia ignore la vraie raison de ce recul, elle pense qu'Aël lui en veut encore pour les actions de son peuple. Et elle en souffre grandement...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  torocarre Mer 30 Jan - 10:13

/hrp on est tous torturé par quel que chose ^^, de vrai sociopathe :p
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  Butcher Mer 30 Jan - 11:55

hrp/ Héhé ... Excellent ça me donne des idées ... Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  millenia Mer 30 Jan - 11:57

/hrp : c'est plus intéressant de jouer un personnage aves ses démons...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  torocarre Mer 30 Jan - 12:06

Tout à fait d'accord, mais il vaut mieux avoir de quoi lutter contre ceux là. Sinon ils vous bouffent et le emmeji sourit...


Toujours avoir une porte de sortie What a Face
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  sypha Mer 30 Jan - 12:28

hrp/ bah la tienne elle a cramé cal gon (regarde un papier afficher en ville)

vivement la suite de ton histoire millénia
sypha
sypha
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire... Empty Re: Je m'appelle Millenia, je suis une elfe noire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum