La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chroniques de Spellborn !

3 participants

Aller en bas

Les chroniques de Spellborn ! Empty Les chroniques de Spellborn !

Message  Butcher Lun 15 Déc - 9:29

Hier soir, j'ai eu un peu de temps pour tester ce tout nouveau MMORPG. Bon, alors, il vient de sortir, mais vous pouvez le tester gratuitement jusqu'au level 7. Ensuite, il faudra vous abonner.

Alors, à la création on a pas beaucoup de choix ... Deux races et trois archétypes. On a les gros gros classiques guerrier, voleur et mago ... Après, au niveau 5, on peu encore choisir entre trois classes. Ce qui fait en tout neuf archétypes.

Et on a seulement deux races ... Ca fait vraiment un peu maigre ... La customisation de son avatar est minime aussi.

Bon ... pas grave, je me crée mon petit guerrier et hop dans le jeu !!

- Au niveau des graphisme c'est super beau ( avis perso). Age of conan est magnifique mais Spellborn possède une petite touche de magie qu'Age of Conan ne possède pas. C'est un style graphique très spéciale, ça ne va pas plaire à tout le monde, moi en tout cas j'aime bien !! J'adore même ! Surtout, que notre avatar a un semblant de classe dés le départ.

- Les musiques sont magnifiques ! Rien à dire de plus !

- Le gameplay est terriblement bon !!! Largement mieux que celui d'Age of conan !! Il faut préparer des decks de combat avec ses compétences pour pouvoir enchaîner des combos de fou pendant les combats. Il y a aussi un système de viseur ... AH AH AH un viseur ?! Et oui, la visée n'est pas automatique et on peut donc foirer nos coups. Du coup, si on se déplace un peu autour de notre adversaire celui-ci aura beaucoup de mal à nous toucher. Avec un peu d'entraînement on arrive à esquiver les coups des ennemis pour placer des contre attaques.

- Les quêtes sont super classiques ... Comme dans tout les MMOs ... Par contre, on a aucune aide pour trouver l'endroit où on doit faire la quête. Il faut se débrouiller avec les indications du Pnj. Ca nous oblige à bien lire toute la quête et surtout a explorer !! Ce qui au fond n'est pas si mal ...

- La communauté à l'air sympathique. Au moins on vous dit bonjour et on répond à vos questions ce qui n'est déjà pas si mal. A voir sur la durée.

Il est beaucoup moin gourmand en ressource que Age of Conan ( par exemple ). J'ai fait deux screens hier soir. Pour ceux qui veulent tester c'est par ici. Il faut se créer un petit compte pour pouvoir tester.

http://www.tcos.com/fr/index.html



Les chroniques de Spellborn ! 178876

Les chroniques de Spellborn ! 178877


Pour ceux qui testeraient le jeu, je suis sur le serveur PVE français sous le nom d'Astarot.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Spellborn ! Empty Re: Les chroniques de Spellborn !

Message  Saber Lun 15 Déc - 11:23

Ah, c'est pas mal, les graphismes ! Smile

Quand Rappelz me laissera un peu de temps, je me laisserai peut-être tenter. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Spellborn ! Empty Re: Les chroniques de Spellborn !

Message  millenia Lun 15 Déc - 11:39

Oui, y'a une bonne profondeur de champ et de détails !
Et si en plus c'est pas très gourmand, c'est un peu sur le même principe que GW qui se veut d'offrir des graphismes de qualité pour peu de demandes niveau matériel ! même si en ce qui concerne GW ça se vérifie plus avec nightfall et gwen, plus récents et mieux travaillés !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Spellborn ! Empty Re: Les chroniques de Spellborn !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum