La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnes importantes dans l'univers

4 participants

Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Personnes importantes dans l'univers

Message  millenia Sam 15 Nov - 12:34

Pour pallier à l'ignorance de certains, voici un résumé des officiels importants de l'univers en ce jour :

Empereur : Toturi III, ex Hantei Naseru, fils de Akodo Toturi et de Isawa Kaede Impératrice

Shogun : Kaneka, ex Akodo, demi-frère de l'empereur, trancheur de sensei duelliste Grue

Isawa sezaru, frère de l'affreux cité tout au-dessus, se balade tranquille dans Rokugan à la recherche de maho-tsukai à dégommer, c'est le Shugenja le plus puissant de l'empire quand même, il vient de se faire Iuchiban Smile

Champion d'émeraude : Yasuki Hachi, à la fois Crabe et Grue, mais frère de Bayushi Sunetra, une sombre histoire de renouvellemt du pool génétique de la Grue ...

Champion de jade : Asahina Sekawa, il est pas encore le gardien des 5 éléments

Champion du Crabe : Hida Kuon, dont le frère est prisonnier dans un corps d'onisu

Champion de la Grue : Doji Kurohito, sa femme Akiko est maîtresse de l'eau et en plus elle fait partie du Gozoku (organisation un peu louche), ils ont une fille Domotai

Champion du Dragon : Togashi Satsu, qui partage sont corps avec son grand-père, le Kami Togashi

Champion du Lion : Ikoma otemi, il fait pas partie de la branche extremiste lionesque.

Champion de la Mante : Yoritomo Kumiko, fille de Yoritomo, qui doit latter Kitao, vu que cette dernière est passé du coté obscur de la force( et a gagné 2 tailles et 2 bonnets de soutien gorge par la même occasion )

Champion du Phoenix : Shiba Mirabu, à qui finalement Shiba a décidé de causer, il fait beaucoup moins marionnette du conseil élémentaire

Champion de la Licorne : Moto Chagatai, un type cool mais avec qulques idées de grandeur.

Champion du Scorpion : Bayushi Paneki, un mec qui est vraiment préocuppé par l'empire, il notamment combattu les Tsuno avec Toturi Tsudao

Champion de l'Outremonde : Daigotsu, enfin il rassemble les corrompus ...
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  Kitsune Dim 16 Nov - 12:24

^^' j'en déduis que l'ignorante c'est moi Embarassed
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  millenia Dim 16 Nov - 13:30

Toro aussi connait très peu l'univers, et même pour moi ça me permet de les avoir sous les yeux !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  Saber Dim 16 Nov - 15:05

Si ça peut aider, voilà quelques visuels. Smile

Empereur : Toturi III, ex Hantei Naseru, fils de Akodo Toturi et de Isawa Kaede Impératrice

Personnes importantes dans l'univers Emperortoturi3me0


Shogun : Kaneka, ex Akodo, demi-frère de l'empereur, trancheur de sensei duelliste Grue

Personnes importantes dans l'univers Card469


Isawa sezaru, frère de l'affreux cité tout au-dessus, se balade tranquille dans Rokugan à la recherche de maho-tsukai à dégommer, c'est le Shugenja le plus puissant de l'empire quand même, il vient de se faire Iuchiban Smile

Personnes importantes dans l'univers Isawa_sezaru


Champion d'émeraude : Yasuki Hachi, à la fois Crabe et Grue, mais frère de Bayushi Sunetra, une sombre histoire de renouvellemt du pool génétique de la Grue ...

Personnes importantes dans l'univers Yasuki_Hachi


Champion de jade : Asahina Sekawa, il est pas encore le gardien des 5 éléments

Personnes importantes dans l'univers Asahina_sekawa


Champion du Crabe : Hida Kuon, dont le frère est prisonnier dans un corps d'onisu

Personnes importantes dans l'univers Hidakuonxp47lw


Champion de la Grue : Doji Kurohito, sa femme Akiko est maîtresse de l'eau et en plus elle fait partie du Gozoku (organisation un peu louche), ils ont une fille Domotai

Personnes importantes dans l'univers Doji


Champion du Dragon : Togashi Satsu, qui partage sont corps avec son grand-père, le Kami Togashi

Personnes importantes dans l'univers Togashi


Champion du Lion : Ikoma otemi, il fait pas partie de la branche extremiste lionesque.

Personnes importantes dans l'univers Ikomaotemixp20ur


Champion de la Mante : Yoritomo Kumiko, fille de Yoritomo, qui doit latter Kitao, vu que cette dernière est passé du coté obscur de la force( et a gagné 2 tailles et 2 bonnets de soutien gorge par la même occasion )

Personnes importantes dans l'univers Yoritomo_kumiko


Champion du Phoenix : Shiba Mirabu, à qui finalement Shiba a décidé de causer, il fait beaucoup moins marionnette du conseil élémentaire

Personnes importantes dans l'univers Shibamirabuxp30zl


Champion de la Licorne : Moto Chagatai, un type cool mais avec qulques idées de grandeur.

Personnes importantes dans l'univers Motochagataixp4jw2


Champion du Scorpion : Bayushi Paneki, un mec qui est vraiment préocuppé par l'empire, il notamment combattu les Tsuno avec Toturi Tsudao

Personnes importantes dans l'univers Bayushi_paneki


Champion de l'Outremonde : Daigotsu, enfin il rassemble les corrompus ...

Personnes importantes dans l'univers Daigotsuxp9xf


****

Désolé pour la taille de certaines images, je les ai récupéré comme ça... Embarassed
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  Kitsune Dim 16 Nov - 15:30

merci saber je pense que sa va bcp m'aider

merci bcp!!!!!! Very Happy
Kitsune
Kitsune
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  Saber Dim 16 Nov - 15:33

Kitsune a écrit:merci saber je pense que sa va bcp m'aider

merci bcp!!!!!! Very Happy

Pas de problème. Smile

Même si je suis retraité de la campagne, je peux toujours filer un coup de main. Wink
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  millenia Dim 16 Nov - 15:33

les cartes comme ça que j'ai pu utiliser un jour sont à mon ex....et comme jle vois plus j'allais pas les lui emprunter !

Merci saber, ça aidera bien tout le monde !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  Saber Dim 16 Nov - 15:39

millenia a écrit:les cartes comme ça que j'ai pu utiliser un jour sont à mon ex....et comme jle vois plus j'allais pas les lui emprunter !

Merci saber, ça aidera bien tout le monde !

Je t'en prie. Smile

D'ailleurs, si tu veux les cartes en vrai, il doit en rester dans mes cartons. Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  millenia Dim 16 Nov - 16:14

Ben là maintenant je ne pense plus en avoir besoin^^.

Merci quand même !
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  torocarre Dim 16 Nov - 19:41

*Miam du Bg Very Happy* !
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personnes importantes dans l'univers Empty Re: Personnes importantes dans l'univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum