La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Récapitulatif des données importantes de la campagne

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 13 Jan - 12:37

Salut !

Je crée ce post-it pour synthétiser brièvement les éléments importants à retenir de partie en partie.
Je tâche de mettre à jour et compléter ce post initial à chaque partie, ou dès que vous m'indiquez quelque chose que j'aurai oublié (ce qui risque d'arriver  What a Face )

Au sujet de l'Enfant Sacré

- L’Enfant aurait était sauvé d’un groupe de cultistes de Stromfels par des répuragteurs (source : un répurgateur assommé  par les drogues).
- L’Enfant serait l’enfant d’une adoratrice de Stromfels (source : journal d’un mutant, membre du culte de Stromfels).
- Il aurait été placé dans l’orphelinat shalléen du Doodkanaal. On l’y aurait élevé en cachette, la mère abbesse voulant le rendre aux répurgateurs (source : le répurgateur et la mère abbesse actuelle).
- Des hommes louches l’auraient enlevé. Karl se serait défait d’eux en les terrassant, devant la populace, d’un coup de marteau magistral. On fait état de la marque de la comète à deux queues que l’Enfant porterait sur sa poitrine (source : l’actuelle mère abbesse et les badauds marienbourgeois).
- Un ou des membres d’un culte de Nurgle, basé dans les égouts de Marienbourg (ex-Les Trois Lunes), serait « parti avec l’Enfant pour Altdorf » (source : une lettre d’un membre de ce même groupe).



Au sujet de votre groupe

- Vous êtes recherchés (Snörri excepté), principalement dans l’ouest de l’Empire, pour des faits de sorcellerie vous impliquant avec un elfe. Vos portraits y sont affichés un peu partout.
- Vous disposez d'un sauf-conduit pour les principales voies reliant Marienbourg à Altdorf, là où vous serez supposément lavés de tout soupçon, par l'intermédiaire notamment d'un certain Sire Frederick
- Vous êtes missionnés par un diplomate de l’Ambassade Impériale (Wilhelm Schmidt) de Marienbourg afin d’enquêter sur la Croisade de l’Enfant.
- Vous l’êtes également par une noble de la même ville, plus précisément afin d’assurer la sécurité de l’Enfant, car il est pur mais menacé selon ses dires. Elle demande en outre que des nouvelles lui soient envoyées régulièrement quant à la situation.
- Vous faites désormais partie de la garde personnelle du Fils de Sigmar, et êtes sous les ordres et responsabilité de Sire Eisenbach.

13/10/14
- Sire Frederick se charge d'enterrer les recherches dont vous faisiez l'objet, les accusations de sorcellerie quant aux faits de Mittelredorf n'ont plus de valeur juridique.
- Vous êtes employés par Sire Frederickh pour retrouver Jan Vanderpeer et l'Enfant Sacré. Comme tout bon mandataire, il veut être tenu informé de vos avancées, qu'il espère discrètes.



Au sujet de la Croisade (pour plus de détails, cf. « les rumeurs » dans le résumé de la 20ème session)

- La croisade fait route vers Altdorf pour que l'Enfant soit reconnu comme l'Héritier de Sigmar.
- Un ou des membres d’un culte de Nurgle, basé dans les égouts de Marienbourg (ex-Les Trois Lunes), serait « parti avec l’Enfant pour Altdorf » (source : une lettre d’un membre de ce même groupe). Il y aurait donc de fortes chances qu'il soit caché au sein de la Croisade.
- Krieger et son équipe auraient été des adorateurs du Chaos (scène du bosquet sacrificiel, mutations,...).
- Plusieurs cultistes supposés auraient arboré des bubons violacés. Certains les auraient crevés pour se donner la mort.
- Groff, le boucher, aurait été un nurgliste. Il aurait été en cheville au moins avec un autre individu et un dénommé Tobias, voire un « chef ». Il préparait en outre un « souper », et selon lui « la mort se serait transformée en peste » (source : les oreilles de Snörri).

13/10/14
- La Croisade est désormais aux portes d'Altdorf mais aucun de ses membres n'est désiré dans la cité. La situation tourne au statu quo, l'Empereur et le Conseil repoussant régulièrement sa décision sous divers motifs


Dernière édition par kontos le Lun 13 Oct - 13:22, édité 8 fois
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 13 Jan - 13:51

Le diplomate de l'ambassade nous a donné un sauf conduit pour aller à Altdorf où on devrait abandonner les charges de sorcellerie à notre encontre

edit: test d'edition


Dernière édition par Pheres le Ven 31 Jan - 15:24, édité 1 fois
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Ven 31 Jan - 13:32

MAJ concernant votre nouvel "emploi"
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Dim 23 Fév - 9:37

Krieger va dans la forêt la nuit et il est rentré dans la croisade assez tôt. Beaucoup de ses hommes ont des pustules. (Sont-ils des adeptes de Nurglle?)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 10 Mar - 13:42

MAJ : changement de patron dans la Croisade. Sire Eisenbach devient le seul chef de la sécurité dans l'enceinte.
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 13:47

kontos a écrit:MAJ : changement de patron dans la Croisade. Sire Eisenbach devient le seul chef de la sécurité dans l'enceinte.

Ben, et moi? Shocked 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 10 Mar - 14:03

Toi t'es responsable des bains publics, c'est déjà pas mal  Laughing Laughing 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 14:05

kontos a écrit:Toi t'es responsable des bains publics, c'est déjà pas mal  Laughing Laughing 

Ah! Enfin un titre de noblesse! Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 10 Mar - 15:42

Lol !

MAJ : j'essaie d'écrémer les infos les plus utiles au sujet de la Croisade, mais j'ai du mal à me rappeler de tout. Votre aide est la bienvenue  Very Happy 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 15:58

Au sujet de l'Enfant Sacré:

L'enfant semble normal quand on l'aborde en solo... Il a l'esprit du jeu et est très curieux, par contre, il n'aime pas le catéchisme...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 16:00

kontos a écrit:
Au sujet de votre groupe

- Vous êtes recherchés (Snörri excepté), principalement dans l’ouest de l’Empire, pour des faits de sorcellerie vous impliquant avec un elfe. Vos portraits y sont affichés un peu partout.

Et pourtant, Snorri est le seul qui fasse des étincelles bleus en parlant dans une langue bizarre...  Very Happy


Dernière édition par Pheres le Lun 10 Mar - 16:05, édité 1 fois
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 10 Mar - 16:04

Pheres a écrit:L'enfant semble normal quand on l'aborde en solo... Il a l'esprit du jeu et est très curieux, par contre, il n'aime pas le catéchisme...
Oui c'est pas faux ça  Very Happy 
Mais j'essaie d'exposer les infos le plus objectivement possible. Là on est dans l'interprétation, et puis on parle du Fils de Sigmar (dénomination que se suffit à elle-même  Wink )

Pheres a écrit:Snorri est le seul qui fasse des étincelles bleus en parlant dans une langue bizarre...
Il se pourrait bien en effet qu'on update sous peu l'avis de recherche vous concernant sur les routes d'Altdorf  Laughing Twisted Evil 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 16:07

kontos a écrit:
Il se pourrait bien en effet qu'on update sous peu l'avis de recherche vous concernant sur les routes d'Altdorf  Laughing Twisted Evil 

Si on pouvait réduire l'avis de recherche à une seule personne de petite taille portant la barbe et faisant naturellement de la lumière bleu, ça serait mieux...

Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 10 Mar - 16:08

 Laughing 

Ok j'en touche un mot aux répurgateurs du coin, je crois qu'ils aiment bien les feux d'artifice  Laughing 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 16:12

Au sujet de votre groupe

- La hache de Snörri fait des étincelles bleus quand on la prend, même si ce n'est pas Snörri qui la prend, ce n'est peut être donc pas Snorri qui est maudit, mais sa hache!!! (Ce qui serait plutôt une bonne nouvelle...)
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Draggor Lun 10 Mar - 16:46

Et le pustule qu'il a mangé ?

Non mais ho !

Alors comme ça, tout le monde fricote avec le Chaos et guérit, et bibi, lui, il mange des points de folie par pack de 12 et là, bizarrement, on peut rien y faire...

Tain de tricheurs ! Si j'avais MA dague j'vous utiliserai pour mes augures !!
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 10 Mar - 16:52

Laughing Laughing Laughing 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Lun 10 Mar - 16:55

Draggor a écrit:Tain de tricheurs ! Si j'avais MA dague j'vous utiliserai pour mes augures !!

En même temps, si tu suis bien les derniers événements, tu vas pouvoir utiliser TA hache pour faire de super augures...  Very Happy 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Snakeloup Mer 12 Mar - 0:30

Personne touche MA hache, nomého...
Pi si Esteban est responsable des bains publics, moi je suis responsables des nains privés (de sorties)... bon d'accord, je sors, bande de Yäkkagh
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Mer 12 Mar - 7:59

Laughing Laughing 
Des Bains privés ! N'oublie pas que tu as fricoté avec Nurgle à ce qu'il paraît, t'es congestionné des narines  Twisted Evil 
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Pheres Mer 12 Mar - 8:31

Snakeloup a écrit:Personne touche MA hache, nomého...

On ne risque pas, après tout, c'est une hache maudite...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Snakeloup Dim 21 Sep - 0:02

Malédiction de la hache de Snorri : pan, dans les dents Twisted Evil
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 13 Oct - 11:24

P'tite MAJ Very Happy
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Draggor Lun 13 Oct - 12:35

suggestion : mettre la date devant tes maj.

Avantages : On peut directement se raffraichir la mémoire vite faf et pour toi, plus facile à gérer pour les reprises de sauvegarde
Inconvénient : on relit pas forçément tout depuis le début (#faignant comme disent les djeuns) et donc on s'amnésise... ( study hop, création d'un nouveau verbe à la volée : s'amnésier)
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  kontos Lun 13 Oct - 13:21

Pas bête, de ce pas je fais Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des données importantes de la campagne Empty Re: Récapitulatif des données importantes de la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum