La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

+2
Butcher
tipav
6 participants

Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  tipav Jeu 25 Mar - 22:28

Bonsoir à tous,

A notre grand regret, Selhan, notre MD D&D4 va nous quitter fin avril. Nous lui souhaitons d'ores et déjà une bonne continuation, puisqu'il part pour des raisons professionnelles. Ce fut un réel plaisir de jouer avec lui, et on va encore passer de bons moments ensemble avant qu'il ne s'en aille ! Very Happy

Je suis un peu long (ci-dessous) pour présenter ce que nous proposons, mais au moins, les personnes souhaitant jouer ou masteuriser à D&D4 auront toutes les infos nécessaires pour juger si cela les intéresse de nous rejoindre. Si c'est le cas, merci de m'envoyer un MP, je prendrai contact avec vous.

Donc, à partir de début mai, nous serons à même d'intégrer jusqu'à 2 personnes à la table (2 joueurs ou 1 joueur et 1 MD). L'idée est de poursuivre l'aventure initiée en août 2009, c'est-à-dire de continuer avec les personnages actuels (qui seront entre le niveau 11 et 13 quand Selhan partira). On joue de façon régulière, 1 vendredi sur 2. Je me permets d'insister un peu sur ce point: nous sommes très réguliers, avec un créneau horaire assez incompressible (le vendredi soir de 19h00-19h30 à 01h30 voire plus quand il faut pourfendre du méchant Very Happy ), et l'objectif clairement avoué est de jouer sur la durée, c'est-à-dire d'arriver à monter des personnages du niveau 1 au niveau 20 au minimum, voire au niveau 30. Il me semble important de préciser ce point, car cela peut plaire à certains, mais ne pas correspondre aux attentes d'autres.

Les nouvelles personnes qui souhaiteraient nous rejoindre commenceraient les parties le vendredi 07 mai. Ensuite, les parties s'enchaîneront au rythme de 1 vendredi sur 2 (ce qui donne un planning clair aux personnes potentiellement intéressées). Pour ce qui est des vacances d'été, on n'en a pas discuté encore entre nous, mais c'est toujours une période délicate pour jouer, mais on verra. Quoi qu'il en soit, la table reprendra en septembre.

Selhan a construit un scénario pour qu'à la fin de celui-ci, nous trouvions un portail nous permettant de voyager dans les plans. Cela signifie que, si un MD souhaite reprendre le flambeau, il pourra arriver avec le monde et l'histoire qu'il souhaiterait faire jouer. Pour ne rien vous cacher, c'est clairement un MD que nous recherchons. Malgré tout, si nous ne trouvons pas la perle rare, nous avons déjà discuté entre nous pour avoir un mode de fonctionnement où les MD alterneront (à 2), en jouant toujours avec les mêmes personnages, ce qui signifie que nous acceptons aussi (naturellement) d'intégrer jusqu'à 2 joueurs. Pour être complet, quelqu'un pourrait aussi nous rejoindre en tant que joueur/MD (en mettant en place une alternance).

Voilà, je pense avoir été complet, dsl si c'était long, mais au moins c'est clair. Et au plaisir de vous connaître bientôt. Very Happy
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Re: Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  Butcher Jeu 25 Mar - 22:37

J'ai déplacé le topic dans une section plus approprié. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Re: Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  tipav Jeu 25 Mar - 22:37

Euh oui, merci Butcher. Very Happy
tipav
tipav
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 642
Age : 54
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Re: Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  fabdci Dim 28 Mar - 20:19

Moi j'veux bien jouer, mais j'suis novice Smile

fabdci
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Re: Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  willow Mar 30 Mar - 10:34

Salut,
Je serais moi aussi Very Happy et je suis moi aussi novice Suspect . J'ai déjà participé à deux ou trois à des one shot, mais sa fait un ptit bout de temps maintenant et puis c'est pas comme jouer régulièrement à une table.
C'est vrai que je ne connais pas trop D&D ( un peu à travers Baldur's gate, je crois que sa reprenais les règles de bases), mais j'apprends assez vite et d'ici le mois de mai, sa laisse le temps d'y regarder de plus près.
J'espère que l'on aura l'occasion de jouer ensemble.
willow
willow
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Re: Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  mike38300 Mar 4 Mai - 9:13

c bon pour moi
.je jouerais un druide.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty MJ dans la place

Message  jacare Lun 10 Mai - 14:29

Salut,

Cela fait déjà plusieurs années que je masterise mes parties de d&d4 et je me laisserais bien tenter par le truc ^^ il faudrait que l'on en discute plus en détail. donc n'hésite pas à me laisser ton tel portable par MP et je te contacterais des que je pourrais.

A bientôt

Jacare

jacare
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4 Empty Re: Cherche joueur(s) ou/et MD pour DD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum