La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

+18
Tanuky
jean-no
Kiliad
Elannwie
TouchArt
dranar
Chrisalariel Olonor
aure38
Tork
jissai
Iv
Endy le Fourbe
Fuckin'Fly
damB
ashaba
Kanshy
Anthaelus
Butcher
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! - Page 2 Empty Mj warhammer V2

Message  user23 Sam 23 Mai - 7:56

salut,
nouveau et débutant, certes, mais je me propose pour animer quelque session warhammer V2.

je pense commencer par les petites aventure propose dans le kit de MJ et dans le LdB ... genre en session d'initiation si y a encore des gens qui connaissent pas warhammer ... histoire de me faire la main, et de prendre de l assurance ..
ensuite j aspirais a pouvoir créer un sand box (background plus typé V1 avec quelque quêtes officiel (crypte des secrets) et surtout beaucoup d impro ....

Aventuriers de tout horizon, venez prouver votre valeur en arpentant le vieux monde ...
Nombreux seront les combats, pièges, complots et guet-apens, saurez vous en sortir indemne ...
Gloire et richesse récompenseront les plus valeureux, la mort ou le chaos se chargeront des autres ...


user23
user23
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/05/2015

https://kosmicdungeon.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mj's, joueurs et nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Pour les Mj's, joueurs et nouveaux !

Message  Fairth Mer 8 Juil - 19:34

Bien le bonsoir.

Je suis en train de préparer une campagne pour Star Wars, Aux confins de l'Empire. Je suis débutant en tant que MJ et j'ai déjà mes joueurs, mais il n'est pas impossible que je cherche à recruter une ou deux personnes supplémentaires. Je ferai un post au moment voulu. =)

Sinon je verrai cet été pour d'éventuels OS sur le même jdr.
Fairth
Fairth
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum