La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et du Sang Frais

+3
damB
Butcher
Vras
7 participants

Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Et du Sang Frais

Message  Vras Lun 6 Oct - 21:05

Bonjour, ou Bonsoir Smile

Je me permets de parodier mon collègue Mortimer, puisque vraiment, un sujet de présentation, ce doit être la chose la plus délicate au monde.

Donc, commençons par le commencement : Bertrand, 21 ans et plus toute ses dents, surement à cause d'un chirurgien dentiste véreux. Je viens moi aussi de Saint-Etienne, et suis sur Grenoble depuis un poil plus d'un an, mais par courtes périodes, aujourd'hui, je reprends un cycle classique d'études.

Concernant mon expérience de rôliste, elle se limite à Une murder-party sur INS, qui m'a permis de constater qu'être aussi drôle qu'un démon, c'est quand même vachement dur, quelques parties de Wushu dans un univers med/fan, et surtout, 4 à 5 ans d'expérience roleplay sur un JdR online, centré principalement sur le RP par forum mais avec une petite interface graphique. Le même que celui du Wushu et de Mortimer. Et depuis une petite année, je suis MJ sur ce jeu, et ai mené quelques petits scénarios mineurs.
Au niveau de mes personnages, j'essaye généralement de ne pas faire des héros, mais plutôt des personnages un poil complexe, ou ayant quelques handicaps intéressants à prendre en compte, cependant, j'ai jamais essayé de jouer un bon gros bourrin des familles, mais ça peut être marrant.

Personnellement, les univers m'intéressant le plus sont Warhammer, Chtulhu, L5R, et INS, mais il n'a pas l'air d'être pratiqué ici, sinon, globalement, le med-fan est ce qui me botte le plus. Si la fortune me sourit, j'envisagerai éventuellement de me pencher sur du mastering à INS, vraisemblablement, il y a moyen que ce soit vachement marrant.

Enfin, j'espère être présent parmi vous Mercredi soir, seulement, finissant les cours à 20h sur le campus, je risque d'avoir une petite demi-heure de décalage, hélas. Ah oui, j'étais aussi présent Samedi, et c'était vraiment très bien (le MJ devrait me reconnaître au nom Smile )

Bonne soirée à vous, et à bientôt.

Vras, Grand Corbeau.
Vras
Vras
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  Butcher Lun 6 Oct - 21:09

Et bien !! Bienvenu parmis nous !! Smile

J'étais aussi aux contrées du jeu samedi mais pour aider notre ami Shortless. Smile Je vous observais jouer. Smile

Et bien je te dis donc à Mercredi pour le deuxième service. Smile

En attendant tu es ici chez toi !! Smile Pour INS, il y a Saber qui voulait lancer une campagne. Je te laisse voir ça avec lui. Smile

cheers cheers alien
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  damB Lun 6 Oct - 22:15

Salut, salut !

(et la question du wushu tiens toujours, je suis en train de me dire que je pourrais aller voir sur google, mais j'ai la flemme, là, tout de suite Razz )
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  Saber Mar 7 Oct - 4:44

Bienvenue ! cheers
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  Fets Mar 7 Oct - 4:58

Bienvenue parmis nous !!

Tu es ici chez toi !

A bientôt Smile
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  shortless Mar 7 Oct - 11:23

Bienvenue parmi nous!!!

Alors oui effectivement je me souviens de toi...de mémoire le maitre de guerre tieffelin arrivé un peu en retard^^

Avec plaisir pour mercredi. Par contre je n esais pas encore si je masteriserai Warhammer ou Donj'.

A voir donc
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  nikoleis Mar 7 Oct - 12:39

Salut aussi a toi !

Et allez les verts ! (De la part d'un fan d'orc, pas de stéphanois, mais bon ...)
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et du Sang Frais Empty Re: Et du Sang Frais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum