Les grands méchants loups !
+2
G0lem
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération :: L'antre du loup blanc
Page 1 sur 1
Les grands méchants loups !
La campagne commence à devenir chaude !
La vengeance, les larmes, la colère ...
Des amis disparus ...
Et pour tout ça, vous pouvez dire merci à vos nouveaux amis !!
La vengeance, les larmes, la colère ...
Des amis disparus ...
Et pour tout ça, vous pouvez dire merci à vos nouveaux amis !!
hrp/ Voila, un petit délire que j'ai eu ce soir ! Je ne peux pas toujours faire des résumés en images, alors je vous fais des petits montages pour faire monter le mayonnaise.
Ps : Merci à J le fou pour son rire !
Re: Les grands méchants loups !
Woh très bon, avec le "sephiroth theme" en plus, ça mérite bien un :
G0lem- Comte/Comtesse
Mais ou est Vivianne ?
...
...
OK, je m'en vais ...
...
...
OK, je m'en vais ...
nikoleis- Comte/Comtesse
Très bon petit montage, j'applaudis !
...
Putain on se bat contre Dante et Alucard mais laisse tomber je me convertis à Nagash et je les rejoins !
...
Putain on se bat contre Dante et Alucard mais laisse tomber je me convertis à Nagash et je les rejoins !
Mandal- Comte/Comtesse
Ouais sont gros ces Henlils
_"Bande de pourritures, je vous hais !"
_"Bande de pourritures, je vous hais !"
millenia- Comte/Comtesse
Bon ben ce sera Vivianne, Gilbert et Pedro^^
Jusqu'à mon prochain attribut...(une trompe, des oreilles énormes, un cou de girafe...va savoir)
Jusqu'à mon prochain attribut...(une trompe, des oreilles énormes, un cou de girafe...va savoir)
shortless- Comte/Comtesse
Dans un petit village de l'empire. Je ne suis pas en mesure de vous citer son nom puisqu'il a été complètement re-décoré aux goûts des Henlils. S'il existe une justice dans ce bas-monde, je crois qu'elle a détournée les yeux de cet endroit. Tous les habitants, ont subi les pires sévices physiques et mentaux que l'on puisse imaginer. Je crois que ces monstres aiment pratiquer la dissection avec des sujets encore vivants. Pour eux, la violence et la souffrance d'autrui est une sorte de jouissance.
Au milieu de la place du village, trois silhouettes se détachent très nettement. Il s'agit d'une femme et de deux hommes.
Au milieu de la place du village, trois silhouettes se détachent très nettement. Il s'agit d'une femme et de deux hommes.
- Dante (en écrabouillant la tête d'un cadavre d'un coup-de-pied) : Putain ! On se fait chier ! Je n'ai aucun adversaire qui me résiste un peu ... On n'aurait pas dû buter l'autre type avec son épée bleue ... Les humains, les nains et les elfes sont vraiment des créatures trop fragiles. Je les touche à peine et ils se brisent comme s'ils étaient fait en cristal. La barbe !
- Alucard ( en sortant de sa transe ) : Merde, je viens de les perdre de vue. Un type qui a une magie sacrement puissante, vient de m'éjecter de la dimension.
- Dante (avec un grand rire ) : Alors, comme ça, il existe quelqu'un d'assez puissant pour te tenir tête ? Ca peut être intéressant !
- Alucard : La ferme ! C'est ce maudit Drachenfels ...
- Dante : Je vois ... Alors, qu'allons nous faire ? On ne va pas rester là à ne rien faire ... D'ailleurs, je n'ai plus de jouets !!
- Alucard (en rigolant) : Allons faire un tour en Bretonie. J'ai ma petite idée ...
- Dante : Yeahhh !! Excellente idée !! Parait qu'il y a de très très bon chevaliers la-bas ! J'approuve l'idée ! Et toi soeurette ?
- Halibel (avec une voix glaciale) : Allons-y ! Et puis ferme là un peu, tu me fatigues ...