[Grenoble 28/9]nuit du jdr: Ce soir les méchants,c'est vous!
+2
guilmanu
clarifiome
6 participants
Page 1 sur 1
[Grenoble 28/9]nuit du jdr: Ce soir les méchants,c'est vous!
Coucou
L’ALEG vous propose une nuit 100% dédiée à la pratique du jeu de rôles.
Pour cela, elle met à votre disposition plusieurs tables afin de vous permettre de vous exprimer tant comme joueur que maître de jeu.
Le thème de la soirée sera “Ce soir les méchants, c’est vous !”, il permettra aux joueurs d’incarner les habituels vilains et autres héros maudits si souvent rencontrés et affrontés.
Si vous êtes MJ, contactez nous afin de nous présenter votre partie et nous faire part de vos besoins tant matériels que de joueurs.
Si vous êtes joueur, nous vous inscrirons aux tables proposées ( Warhammer, Shadowrun, L5R, ...)
Si vous ne connaissez pas le jeu de rôles, nous proposons des parties d’initiation afin de vous mettre le pied à l’étrier.
Pour toute demande d’information et inscription, contactez Guillaume : clarifiome@yahoo.fr
BOURSE AUX JEUX:
L’ALEG vous propose de vendre vos jeux (de rôles, de plateau, de figurines…) qui prennent la poussière et en trouver de nouveaux pour remplir vos étagère.
Apportez nous vos jeux vendredi soir à partir de 18h à EVE, en prenant soit de les étiqueter avec le prix de vente final, sachant que l’association prélèvera 1 Euro sur chaque jeu vendu.
Nous procéderont à la vente durant le samedi, et restituerons les jeux (et votre dû) entre 18h30 et 19h30 au plus tard.
Pour toute demande d’information, contactez Guillaume : clarifiome@yahoo.fr
Pour les MJ, il reste encore des places, n'hésitez pas ! :-)
Guillaume
L’ALEG vous propose une nuit 100% dédiée à la pratique du jeu de rôles.
Pour cela, elle met à votre disposition plusieurs tables afin de vous permettre de vous exprimer tant comme joueur que maître de jeu.
Le thème de la soirée sera “Ce soir les méchants, c’est vous !”, il permettra aux joueurs d’incarner les habituels vilains et autres héros maudits si souvent rencontrés et affrontés.
Si vous êtes MJ, contactez nous afin de nous présenter votre partie et nous faire part de vos besoins tant matériels que de joueurs.
Si vous êtes joueur, nous vous inscrirons aux tables proposées ( Warhammer, Shadowrun, L5R, ...)
Si vous ne connaissez pas le jeu de rôles, nous proposons des parties d’initiation afin de vous mettre le pied à l’étrier.
Pour toute demande d’information et inscription, contactez Guillaume : clarifiome@yahoo.fr
BOURSE AUX JEUX:
L’ALEG vous propose de vendre vos jeux (de rôles, de plateau, de figurines…) qui prennent la poussière et en trouver de nouveaux pour remplir vos étagère.
Apportez nous vos jeux vendredi soir à partir de 18h à EVE, en prenant soit de les étiqueter avec le prix de vente final, sachant que l’association prélèvera 1 Euro sur chaque jeu vendu.
Nous procéderont à la vente durant le samedi, et restituerons les jeux (et votre dû) entre 18h30 et 19h30 au plus tard.
Pour toute demande d’information, contactez Guillaume : clarifiome@yahoo.fr
Pour les MJ, il reste encore des places, n'hésitez pas ! :-)
Guillaume
clarifiome- Paysan/Paysanne
Re: [Grenoble 28/9]nuit du jdr: Ce soir les méchants,c'est vous!
Ma femme et moi pouvons être intéressés. Par contre, où peut-on trouver la liste des tables?
guilmanu- Chevalier
Ca peut m'intéresser aussi... Par contre même question que plus haut : la liste des tables se trouve où ?
Pour les jeux, si on a déjà un/des perso, il faut les prendre ou les parties se feront avec des pré-tirés ?
Pour les jeux, si on a déjà un/des perso, il faut les prendre ou les parties se feront avec des pré-tirés ?
geekaume- Baron/Baronne
La liste des tables va surement se trouver sur le forum de l'Association Ludique des Etudiants Grenoblois ( http://aleg.superforum.fr/ ) d'ici peu. Si vous êtes joueurs contactez nous directement et si vous voulez proposer des tables contactez nous aussi... N'oubliez pas que l'association est basée à EVE durant toute l'année universitaire et que si vous recherchez des joueurs, un lieu, des infos, nous sommes là.
Intrus- Baron/Baronne
Pour l'instant, 2 tables sures: Une warhammer (3 places dispos) et une shadowrun(2 places)
J'attends quelques confirmations pour confirmer les dernières tables disponibles mais vous pouvez m'envoyer des messages pour vous inscrire. Si des MJ sont chauds, qu'ils n'hésitent pas a me contacter.
:-)
J'attends quelques confirmations pour confirmer les dernières tables disponibles mais vous pouvez m'envoyer des messages pour vous inscrire. Si des MJ sont chauds, qu'ils n'hésitent pas a me contacter.
:-)
clarifiome- Paysan/Paysanne
Bah, moi je suis chaud, mais je n'ai aucun scénar qui corresponde au sujet !!! Bouh hou...
Intrus- Baron/Baronne
Pareil pour moi.
Par ailleurs, est-il possible de déplacer ce sujet au bon endroit, à savoir catégorie JdR, sous-catégorie actualité ?
@+,
Schlopsy
Par ailleurs, est-il possible de déplacer ce sujet au bon endroit, à savoir catégorie JdR, sous-catégorie actualité ?
@+,
Schlopsy
Schlopsy- Baron/Baronne
Je le ferais demain au taff, je n'ai toujours pas d'ordi à la maison ...
Merki !
@+,
Schlopsy
@+,
Schlopsy
Schlopsy- Baron/Baronne