Prochaine date ?
+3
shortless
damB
nikoleis
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Final Fantasy
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Prochaine date ?
Ce n'etait pas ma derniere fantaisie, vous inquietez pas !
nikoleis- Comte/Comtesse
Apres une premiere saison qui vous a permis de découvrir un peu plus de chose sur le mystere des cristaux et le destin du monde si rien n'est fait, je vous propose la saison 2 ! Qui est le Coq ? Qu'est il arrivé a Desmondio ? Quel est le destin de Keysu / Layana (et Wedge, tant qu'on y est) ? Bahamut sera il votre allié ? Mogskull vous retrouvera il ? Séhanine dépassera elle sa timidité ? Cid ralera il toujours autant ? Que fait Hezo ? Shino prendra elle sa revanche sur les Red Mohawks ? Krombell arrivera il au niveau du général Wurf ? Nakaru se verra il greffé un cerveau stable ? Coback chevauchera il un chocobo noir ? Mog verra il ses reves d'amour et de richesses se réaliser ?
Pour ca, on télécharge OpenRPG ! J'expliquerai comment ca marche, vous inquietez pas ... Dannir, Dam et moi l'avons testé, ca marche au poil, celui la ! Linux, Windows, Mac ... tout marche ! Alors, on met toujours le cap vers l'arbre Mana ?
Pour ca, on télécharge OpenRPG ! J'expliquerai comment ca marche, vous inquietez pas ... Dannir, Dam et moi l'avons testé, ca marche au poil, celui la ! Linux, Windows, Mac ... tout marche ! Alors, on met toujours le cap vers l'arbre Mana ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Si j'y arrive pas j'invoquerais Ramuh histoire qu'il fasse les jets d'informatique à ma place.
Salamandre- Comte/Comtesse
C'est pas dur, vraiment ...
T'installes, tu lances, tu vas sur la salle qui te sera indiqué, a toi le chat + image + fiche de perso en ligne et tout et tout !
T'installes, tu lances, tu vas sur la salle qui te sera indiqué, a toi le chat + image + fiche de perso en ligne et tout et tout !
nikoleis- Comte/Comtesse
Bien, il est temps de lancer la nouvelle saison !
La semaine prochaine, qu'est ce qui vous convient le plus entre le Mardi et le Lundi ? L'avantage du Lundi, c'est que le lendemain, je bosse pas, donc rester jusqu'a 2 heure du mat (pour minuit chez vous, voir 23 h pour l'heure d'hiver), c'est mieux, je pense.
La semaine prochaine, qu'est ce qui vous convient le plus entre le Mardi et le Lundi ? L'avantage du Lundi, c'est que le lendemain, je bosse pas, donc rester jusqu'a 2 heure du mat (pour minuit chez vous, voir 23 h pour l'heure d'hiver), c'est mieux, je pense.
nikoleis- Comte/Comtesse
Pas de contre indication pour le lundi. Etant donné que la saison exca sera finie à ce moment là, je peux me permettre de ne plus les réserver.
damB- Comte/Comtesse
Bon j'ai vérifié mes disponibilités. Va pour le lundi je serais sur Grenoble... enfin on s'en fou où je suis en fait... les progrès d'Internet!
Pas de souci ! Donc ca fait 2 / 4 (Hiso sera pas la, si j'ai bonne mémoire)
nikoleis- Comte/Comtesse
Bon, j'ai vu, lundi... C'est noté, vu que Open RPG marche, maintenant, pas de problème.
4/4 ... perfait (Short a répondu sur le chat, si vous demandez)
Dimanche, je mettrai a jour tout ce qu'il faut et je mettrai des explications pour ceux qui ont pas encore testés OpenRPG
Dimanche, je mettrai a jour tout ce qu'il faut et je mettrai des explications pour ceux qui ont pas encore testés OpenRPG
nikoleis- Comte/Comtesse
J'ai pas encore tester personnellement.
J'aurais le temps de m'en occuper vendredi ou samedi... là je suis dans les travaux.
J'aurais le temps de m'en occuper vendredi ou samedi... là je suis dans les travaux.
Bon, voila les (courtes) instructions pour se connecter :
-Lancer OpenRPG
-Dans le menu "Game server", choisir "Browse server"
-Plusieurs serveurs devraient etre détectés. Je conseille le "OpenRPG Veav I". S'y connecter.
-Il devrai y avoir une salle nommé "FFRPG Saison 2". Rejoindre cette salle (Join room). Il y aura un mot de passe : "chocobo" (Faisons simple)
-/nick [Nouveau nom] pour changer de nom.
Et voila !
-Lancer OpenRPG
-Dans le menu "Game server", choisir "Browse server"
-Plusieurs serveurs devraient etre détectés. Je conseille le "OpenRPG Veav I". S'y connecter.
-Il devrai y avoir une salle nommé "FFRPG Saison 2". Rejoindre cette salle (Join room). Il y aura un mot de passe : "chocobo" (Faisons simple)
-/nick [Nouveau nom] pour changer de nom.
Et voila !
nikoleis- Comte/Comtesse
C'est à quelle heure la partie?
Bah, perso, j'essaye d'être connecté à partir de 19h. Mais bon, si des gens sont en retard, c'est pas non plus la mort.
Et oui, c'est pas parce que j'apparait comme connecté depuis ce matin que je suis effectivement devant mon ordi ^^ .
Et oui, c'est pas parce que j'apparait comme connecté depuis ce matin que je suis effectivement devant mon ordi ^^ .
damB- Comte/Comtesse
- Partie a partir de 19 h (comme d'hab, quoi)
- Short arrive vers 22 h
- On apparait connecté que pendant 15 minutes suivant la derniere action sur le site
- Ce sera plus pour se remettre dans le bain et s'assurer que le logiciel est bon pour ce qu'on veux faire aujourd'hui, mais ca veux pas dire que le scenar n'avancera pas !
- Short arrive vers 22 h
- On apparait connecté que pendant 15 minutes suivant la derniere action sur le site
- Ce sera plus pour se remettre dans le bain et s'assurer que le logiciel est bon pour ce qu'on veux faire aujourd'hui, mais ca veux pas dire que le scenar n'avancera pas !
nikoleis- Comte/Comtesse
Pour ceux qui demanderaient ... j'attends des nouvelles de Short et ses soucis de OpenRPG avant de donner une date. Juste pour vous dire que je vous ai pas oublié !
nikoleis- Comte/Comtesse
Alors vite fait:
J'aurais très peu de temps pour moi dans les deux semaines a venir, et pas de PC perso opérationnel. A la rigueur faites sans moi, j'essairai de trainer sur le chat a ce moment la et d'instaler a nouveau le logiciel.
Je vous tiens au courant
J'aurais très peu de temps pour moi dans les deux semaines a venir, et pas de PC perso opérationnel. A la rigueur faites sans moi, j'essairai de trainer sur le chat a ce moment la et d'instaler a nouveau le logiciel.
Je vous tiens au courant
shortless- Comte/Comtesse
Désolé pour l'absence, j'avais un truc urgentissime a avancer. Un gros projet. Mais ca va, j'ai de l'avance donc je repars sur un rythme normal !
Des news de tout le monde ?
Des news de tout le monde ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Toujours pret Mr!!!
Mais toujours pas de rolistik...
Mais toujours pas de rolistik...
... Nouvelle tentative. Tout le monde est la ?
Hiso de retour ? Dannir sur le forum ? Short sur OpenRPG ? DamB et Salamandre prets ?
Hiso de retour ? Dannir sur le forum ? Short sur OpenRPG ? DamB et Salamandre prets ?
nikoleis- Comte/Comtesse
euh...non toujours pas de open RPG...dsl cela dit, pose une date et j'essairai de l'avoir pour ce moment là. (Sachant que je déménages fin septembre aussi^^)
A y est. Je suis de retour
hiso38- Paysan/Paysanne
Présent!
Prêt à entraîner mon élève!
Prêt à entraîner mon élève!
Manque plus que Dam a répondre, mais sinon, c'est parfait...
On repart comme prévu, le Lundi soir ? Si ca vous convient toujours, bien sur.
Si OpenRPG ne marche pas pour tout le monde, je suis pret a passer a MSN (j'ai trouvé comment lancer des dés dessus). Pour les feuilles, je vais passer par un Wiki, comme ca tout le monde pourra les editer.
On repart comme prévu, le Lundi soir ? Si ca vous convient toujours, bien sur.
Si OpenRPG ne marche pas pour tout le monde, je suis pret a passer a MSN (j'ai trouvé comment lancer des dés dessus). Pour les feuilles, je vais passer par un Wiki, comme ca tout le monde pourra les editer.
nikoleis- Comte/Comtesse
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10