La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'interview de la semaine #5 Torocarre

+7
Kassouley
shortless
Kiliad
torocarre
J Le Fou
damB
nikoleis
11 participants

Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  nikoleis Mer 17 Sep - 9:37

Le maître incontesté de la pyrotechnie, le dieu de la poudre, le seigneur artificier, la dynamite + 6 du Forum ... Voici Torocarre ! Mais peut être qu'il pourrait se présenter de façon plus clair que ce que je viens de le faire ?

A vos marques, prêts, demandez !
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  damB Mer 17 Sep - 11:02

Une ch'tite présentation ? S'vous plait m'sieur ?
Et puis, la première expérience rôlistique, c'est quoi pour vous m'sieur ?

(Voilà, d'habitude je pose pas trop de question, mais vu qu'il a l'air de pas aimer ça, je m'y met aussi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  J Le Fou Mer 17 Sep - 11:12

Dans toute ta vie de toi (oui, car dans toute ma vie de moi, y aurais pas interné (heu intérêt) pour une interview sur toi) quel est ton plus gros pétage de plomb? La fois où tu as le plus disjoncter, pété un câble, couler une bielle, griller un fusible,...

Sinon quel est ta folie préférée?



J aime la folie, il l'aime même à la folie, car en tous la folie sommeil.... Et parfois se réveil à grand bruit! Gna ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  torocarre Mer 17 Sep - 11:58

Merci Audrey xD

Bon bin je m'y colle aussi, donc moi c'est Mikael alias Torocarré.

Ce surnom est le résultat de mes cours de Physique à Vaucanson, (quand on se fait chier forcément ) :s. Ce pseudo est tout simplement mon véritable nom coupé en deux et décrivant son contraire.
Je vous laisse chercher mon nom ^^
un indice : Toro - carré peut devenir pingouin - losange ou encore Alligator - cranté ou sinon Mouette cubique…

Sinon 23 ans au compteur avec bientôt un de plus. Détenteur d'une licence depuis Septembre dernier et d'un Master sur CS (:p). Je bosse dans le nucléaire pour DS&S à Meylan, pour la division nucléaire d'EDF.

Grand adepte de FPS, qu'ils soient sur ordi ou sur console. Counter Strike et plus récemment Call Of Duty 4, j'encourage tout le monde à venir découvrir l'autre facette de ces jeux soit disant bourrin, pour découvrir un monde où la stratégie, les tactiques martiales, l'astuce égalent le Bourrinisme avancé de ces types de jeux.

Je pratique depuis quelque temps, le airsoft. Version IRL de ces même FPS, où l'important n'est pas l'arme que tu tient entre les mains mais plutôt comment tu va arriver à surprendre ton adversaire.
J'ai commencé les JDR en terminale via Shawdorun, j'avoue que la frénésie du Kustome c'est emparé de moi à ce moment surtout quand mon personnage a appris à ce servir de Banshee (tank volant) en BTS via D&D jenesaispasleN°deversion grâce à Mandal, un JdR un peu trop basique niveau règle mais permettant d'appréhender en douceur l'héroïque fantasy.
Bref 2 ans de bouteille dans le JdR, assez peu par rapport à vous autres, bande de glouton rolistique !

Sinon j'ai souvent tendance à avoir des idées farfelus (ou pas Surprised), suffit de faire le trie ^^. Il faut dire que je tend un peu trop l'oreille à ce que me raconte ma muse xD.
Ce qui a pour effet de donner naissance à de nombreuses actions rocambolesques...
Mais parfois, il sort du Chaos de jolie chose, Telle que le Brise Montagne ^^

Le plus gros pétage de plomb, je dirais que ce fut l'année dernière lors de la rédaction de mon mémoire. Une semaine avant de rendre ce document, le disque dur de mon pc portable avait lâchée, la clée USB où j'avais stocker le fichier fut perdu par ma soeur...

Ma folie préféré est surement celle où mon esprit divague pour inventer/améliorer/surcharger/détourner un objet/arme/armure/labo/sort/tank ^^.
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Kiliad Mer 17 Sep - 13:32

torocarre a écrit:
un indice : Toro - carré peut devenir pingouin - losange ou encore Alligator - cranté ou sinon Mouette cubique…

J'aime bien Mouette cubique, je trouve que Mikael mouette cubique c'est sympa m'enfin c'est vache de leurs faire chercher ton nom comme ça...

Sinon ma question : Quel est ton plus beau moment et ta plus belle rigolade dans les JDR tous confondu ?

Quand est-ce que tu viens faire ta fiche de perso chez moi ?

Si tu appuies sur le gros bouton rouge la en bas de ton bureau il se passe quoi ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  shortless Mer 17 Sep - 17:24

Bon si tes potes sont aussi bete que moi je proposerai Vacheron pour Torocarré (c'est un nom qui est plus plausible que mouette cubique...)

Ensuite ton incroyable attrait pour ce qui explose provient de la beauté des feux d'artifice ou de l'efficacité d'une implosion??

Quel jeu de rôle aimerais tu masteriser? Ne jamais masteuriser?

D'autres passion que le nucléaire, les déflagration informatique et les destruction jeu de rolesques??
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Kassouley Jeu 18 Sep - 8:23

shortless a écrit: Bon si tes potes sont aussi bete que moi je proposerai Vacheron pour Torocarré (c'est un nom qui est plus plausible que mouette cubique...)

Je te signale que tu n'es pas très finaud non plus: il nous avait déjà donné "Vacheron" dans le topic sur l'explication de l'origine des pseudos/avatars (en mars, eh oui)... c'est donc LA PREUVE éclatante qu'il s'agit d'un faux nom, enfin ! il cherche DONC à garder son identité secrète, car il est membre d'une cellule clandestine afro (le Cercle Démolitionniste) où il est chargé de détourner les technologies nucléaires sur lesquelles il travaille afin de faire TOUT PETER !!!
Ah ah ah je t'ai démasqué ! tu es bien le célèbre terroriste international (n°4 actuellement sur la liste d'Interpol) Mikael Mouettecubique, avoue !!!! Suspect

Alors ma question: si tu étais prêt à agir maintenant, que ferais-tu péter en premier dans notre monde merveilleux Twisted Evil ?
Kassouley
Kassouley
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Chateaudouble (26)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  nikoleis Ven 19 Sep - 12:05

Allez, une question pour le sieur Toro :

D'ou te viens l'inspiration d'A.M.E. ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  aure38 Ven 19 Sep - 22:38

hum hum je me permet de posé une question

alors pourquoi tu joue toujour des perso bourin? ^^
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Kiliad Sam 20 Sep - 9:48

parceque mais parcequeeeeeeee !!!
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Mandal Sam 20 Sep - 11:34

C'est le dieu Machine et la déesse Loot qui lui ont volé son âme et qui se combattent dans sa tête pour l'avoir.
Mandal
Mandal
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1260
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  nikoleis Mar 23 Sep - 8:14

En prévision pour demain : Le nom de la prochaine victime ?
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  torocarre Mar 23 Sep - 9:38

Soit pas pressé !!! J'ai pas eu le temps de passer sur le fofo depuis un bail !! (Mega Lan oblige ^^)

Je répondrais à tous aussi vite que possible !
torocarre
torocarre
Artificier de la Rose
Artificier de la Rose

Nombre de messages : 1569
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Kiliad Mar 23 Sep - 12:51

Euh sinon, c'est quoi cet avatar de bourrin ?
c'est tiré de quelle série que je m'y mette ?

Pourquoi les boites de conserves chez toi on tendance à être alignée et percée de trous ?
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Saber Jeu 25 Sep - 7:38

Et pourquoi cette folie du Kustom ? Smile
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  J Le Fou Lun 3 Nov - 21:38

Alors petite question, pourquoi avons nous arrêté l'interview de la semaine, c'était plutôt intéressant en fin de compte....
J Le Fou
J Le Fou
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : Grenoble... hopital... section psychatrique.
Date d'inscription : 06/09/2008

http://jlefou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Kiliad Lun 3 Nov - 23:28

Parce que Toro a failli à la tache suprême de designer la prochaine victime de l'interview .
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  millenia Mar 4 Nov - 12:06

Et surtout n'a répondu à presque aucune question^^.
d'ailleurs nouvelle question : j'aurai quand un BG complet ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  nikoleis Lun 10 Nov - 8:27

... parce que je suis bête ?

Sincerement, ok pour relancer l'idée ... on repartira sur quelqu'un d'autre ! Des que j'aurais mon ordi de retour ...
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 41
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de la semaine #5 Torocarre Empty Re: L'interview de la semaine #5 Torocarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum