La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

2 participants

Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  millenia Jeu 11 Sep - 11:28

C'est ici que Millenia a donné rendez-vous à Aël pour qu'ils puissent discuter des événements et découvertes récentes.Elle est assise en tailleur dans l'herbe, l'attendant calmement. Elle médite, en communion avec la nature, afin de se sentir calme : elle sent qu'elle aura besoin de cet état d'esprit.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  Butcher Jeu 11 Sep - 14:08

Le jeune elfe marchait d'un pas lent et hésitant dans les couloirs de l'auberge des "deux charrettes". Il avait encore du mal à croire que sa soeur, la princesse du royaume de Saphery. L'une des plus grandes magiciennes de la tour d'Hoeth soit venu en personne pour le chercher.

Il marqua une pause dans sa marche qui devait le mener devant sa bien aimée. Elle lui avait donné rendez-vous dans le jardin de l'auberge. Une goutte de sueur ruisselait sur sa tempe gauche.


"Encore heureux que ce soit ma soeur qui soit venu et pas nos parents ..."


Aël inspira une grande bouffé d'air frais, puis il expira profondément avant de reprendre son chemin.

"Comment est-ce possible ?"

"Pourquoi est t-elle venu toute seule ?"


Beaucoup de questions et très peu de réponses, il était inquiet, oui très inquiet.Sa soeur, les Henlils, le massacre des villageois ça faisait beaucoup pour une seule soirée. Les jours à venir n'augurent rien de bon.Perdu dans ses pensées et sans même s'en rendre compte, il était arrivé devant la porte qui donne sur le jardin.Après l'avoir ouverte, il pénétra dans le jardin se retrouvant en tête-à-tête avec la jeune elfe noir.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  millenia Ven 12 Sep - 19:41

Un grand sourire illumina le visage de Millenia en voyant celui qu'elle aimait. Elle s'avança avec une certaine retenue, évitant de se jeter littéralement à son cou. Il valait mieux éviter de le brusquer si vite après le choc qu'il avait subi.
_"Bonsoir mon aimé. Je suis heureuse de te voir ici. Ainsi donc il s'agissait de la venue de ta soeur qui te troublait. Je sens qu'elle n'a apprécié mes origines, comme tant d'autres. J'espère que comme beaucoup elle saura voir au-delà. Je pensais que nous n'affronterions jamais le regard de nos familles respectives, moi les ayant fui, les tiens étant décédés. Serait-il possible que tu m'expliques comment il se fait qu'en fait il n'en est rien ? Pour ton ascendance noble, je ne te poserai pas de questions, mais c'est vrai que cette histoire me trouble au plus haut point..."
Millenia se lova dans les bras de son aimé pour bien lui faire sentir qu'elle le soutenait de coeur, et le sentait aussi perturbé qu'elle.
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  Butcher Sam 13 Sep - 17:14

Aël serra sa bien aimée dans ses bras.

C'est une bien longue et pénible histoire que tu me demandes de te raconter. Oui, je ne t'ai pas dit la vérité sur mon passé et ma famille.

Il poussa un soupire, peut être pour se donner un peu courage.

Comme tu as pu le constater, ma famille est encore vivante. Elle dirige le mystérieux royaume de Saphery. Notre royaume est célèbre dans tout Ulthuan pour ses magiciens et la tour d'Hoeth.

Il marqua une pause avant de poursuivre son histoire.

Je ne rentre pas dans les détails, mais Hoeth est notre dieu de la sagesse. C'est dans cette tour que sont formés les "maîtres des épées". Ce sont des guerriers ascètes qui ont voué leur vie à la recherche de la sagesse et du contrôle de soi. Ils étudient la méditation et les arts martiaux jusqu'à être capables de faits d'armes hors du commun. Tu me connais maintenant ... Tu sais que je déteste les armes et la violence ...

Aël regardait dans le vide.

En plus de ma soeur Aenarielle, j'avais un grand-frère Aenarion. Un véritable génie, il avait des aptitudes pour la magie et les armes qui n'étaient pas naturelles. On le disait imbattable, tout le monde dans le royaume était en admiration devant lui.

Ma soeur est une archimage très douée. Elle a toujours aimé étudier la magie, passer des heures et des heures à étudier des grimoires ...

Moi, pendant ce temps, je ne m'intéressais pas à tout ça ... Je préférais apprendre les sciences, la médecine, l'alchimie ... Avec ces connaissances, je pouvais soigner les gens et soulager leurs douleurs. C'était la seule chose qui me passionnait et qui me passionne toujours. C'est la raison qui m'a fait entrer dans le clergé de Shallya.


Un peu mal à l'aise.

Mes parents et ma soeur me laissèrent tranquille jusqu'à la mort de mon grand-frère. C'est au cours d'une guerre ...

Il regarda Millenia dans les yeux.

C'est au cours d'une guerre contre les elfes noirs que mon grand-frère trouva la mort. Je ne sais pas comment il est mort exactement, car je n'étais pas partie au front. A l'inverse de ma soeur et de mon frère qui eux étaient en première, je m'occupais des blessés à l'arrière du front.

Malgré notre victoire, ma soeur est revenue du front plus déprimé que jamais. Elle n'avait plus envie de rien ... C'est alors, que mes parents se sont retournés sur moi. Ils voulaient faire de moi un digne successeur d'Aenarion. C'est-à-dire un magicien et un guerrier hors pair. Le problème c'est qu'en plus de n'avoir aucun talent dans ce domaine, je n'en avais aucune envie.

C'est dans ce contexte que j'ai décidé de quitter notre île natale ... Le reste de l'histoire tu la connais.


La tristesse et le remord se lisaient sur le visage du jeune elfe.

Pardonne moi de ne pas t'avoir comté la vérité avant, mais c'est une partie de mon passé qui me fait honte. J'ai été trop faible pour endossé les responsabilités qui m'incombaient.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  millenia Sam 13 Sep - 18:13

[i]Au fur et à mesure du récit d'Aël, le front de Millenia se plissait. Ce qu'elle apprenait ne lui déplaisait ni ne lui plaisait réellement, cependant il fallait le replacer dans tout ce qu'elle savait déjà de la vie d'Aël. Ceci expliquait cela après tout... A présent, elle comprenait différemment la prime méfiance du jeune elfe envers les elfes noirs : ils ne lui avaient pas ravi sa famille mais la perspective d'avoir une vie qu'il dirigerait lui-même totalement. En même temps, la peur commença à s'emparer d'elle : peur que la royauté n'appelle un jour définitivement son aimé, peur que ceci ne les sépare à cause de leurs origines trop éloignées. Elle comprit également qu'elle devrait commencer par gagner le respect sinon l'amitié d' Aenarielle, et cette entreprise ne serait pas de court durée.

"_Je comprends. Je comprends aussi pourquoi tu as gardé cette histoire secrète, et je ne t'en veux absolument pas. Ce qui m'inquiète actuellement c'est notre futur. Je voudrais passer ma vie avec toi, et les événements récents me dont dire que ce ne sera pas chose facile. Je ne manque pas de courage ni de ténacité, et ce que je ressens pour toi devrait compléter les facteurs qui me permettront de supporter ces circonstances s'opposant à nous. Cependant, j'ai peur d'un éloignement forcé que ta famille et tes devoirs ressurgis nous feraient subir, éloignement que tout un chacun pourrait mettre à profit pour nous séparer définitivement. Sinon j'ose espérer qu'en nous accompagnant, ta soeur se redécouvrira une envie pour la place que tu dois occupper comme elle s'est retrouvée très atteinte par la perte de ton frère..... te laissant libre de reprendre ta vie. Mais je ne veux pas m'égarer en de vains espoirs. C'est à moi de lui montrer que je suis digne de toi ; je pense l'être, mais c'est à toi de me dire ce qui lui siérait le plus, je ne la connais pas. Je suivrai tes conseils autant que possible, tant que paraître une bonne belle-soeur à ses yeux n'entravera pas notre mission.Millenia s'assit souplement dans l'herbe du jardin, sans lâcher la main d'Aël.Alors, que peux-tu me dire d'elle ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  Butcher Dim 14 Sep - 21:18

Aël regardait Millenia avec un regard circonspect.

En fait, pour te dire la vérité, je ne la connais pas tant que ça...

Il leva la tête pour regarder le ciel étoilé.

Ma soeur passait beaucoup plus de temps avec mon grand-frère. Ils avaient énormément de points en commun. Moi, j'étais souvent seul dans la bibliothèque de mes parents à lire des traités scientifiques.

Son regard vint se fixer sur les yeux de la jeune elfe noir.

Avec ma soeur, il te faudra faire preuve de beaucoup de patience. Je sais que tu es digne de moi. Seulement pour le lui prouver, il faudra que tu le fasses avec des actes et non avec la parole. En tant que haut elfe, elle ne porte pas beaucoup les elfes noirs dans son coeur. Je ne te fais pas un cours d'histoire, tu sais très bien que nos deux peuples sont en guerre ...


De plus notre grand-frère a été tué par un elfe noir, ce qui ne va pas arranger les choses ...


En poussant un gros soupire.

De toute manière, la mort de mon frère est une histoire très compliquée. Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, mais c'est une histoire qui a beaucoup marqué ma soeur... Depuis ce jour, elle se comporte comme une véritable tigresse, mais au fond je crois qu'elle est profondément seule et malheureuse.


Un doux sourire se dessina sur le visage du jeune elfe.

Si ça peut te rassurer ma belle Millenia, je ne t'abandonnerais jamais. Ni ma soeur, ni mes parents n'arriverons à me séparer de toi. Je mène la vie que j'ai choisi et personne ne me dira jamais ce que je dois faire ou ne pas faire !
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  millenia Sam 20 Sep - 8:55

_"Oui, je me doutais un peu que ce serait comme cela, par mes actes, que je devrai prouver à ta soeur qui je suis au fond de mon coeur. En ce qui concerne mes origines, elle aura sans doute la possibilité de voir que je me suis séparée de ma famille, si comme je le crains nos routes croisent à nouveau celle de ma...soeur...oh, que ce mot me fait du mal à présent ! Il va donc falloir que je tente de me rapprocher de ta soeur. Je crois pouvoir dire que la magie nous rapprochera peut-être, mais hélas rien n'est moins sûr, les préjugés ont parfois la vie longue, très longue... De toute façon j'ai passé ma vie à les combattre, notre situation actuelle ne me changera pas trop... Enfin, rien n'est simple, toi et moi sommes bien placés pour le savoir. Soit, je tâcherai de continuer à montrer qui je suis à ta soeur pendant notre voyage. Merci beaucoup pour tes conseils et explications, bien-aimé.
Maintenant que je sais de quoi il retourne, j'aimerais simplement profiter du temps que nous avons à passer ensemble tous les deux, avant que ce voyage ne nous mêle à nouveau au tumulte de la vie de ces humains....asseyons-nous donc sur ce banc-là, veux-tu ?
millenia
millenia
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien) Empty Re: Dans le jardin de la taverne de Raven (si Aël le veut bien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum