Quelques petites informations !
+2
torocarre
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: War Dk next génération
Page 1 sur 1
Quelques petites informations !
Bien, la rentrée est très proche maintenant ! J'espère que vos dés sont chaud bouillant pour la reprise !
Alors, cette rentrée 2008/2009 ( punaise on se croirait à l'école :p) va connaître quelques petits changements.
Horaires : le premier sera au niveau des horaires. On finira toujours vers 22h30, par contre, on commencera à 19h pétantes !. Le retard sera pénalisé en exp.
Si vous le pouvez essayé de manger avant. J'ai bien dit d'essayer, je sais qu'il y en a qui finissent à 18h.
Consignes : Comme vous le savez maintenant, vous serez 8 ! Alors, bon ça fait beaucoup certe ... Mais, on peut vraiment s'éclater si tout le monde fait un petit effort pour ne pas trop se dissiper. Je ne vous fais pas le topo ... Vous le savez maintenant.
Ensuite, pour que Butcherette et moi on ne passe pas deux heures à tout ranger et nettoyer. Ca serait cool d'enlever les chaussures à l'entrée et de ne pas couper le pain et la nourriture en générale sur la table.
Enfin voila, rien de bien chiant !
Je suis sûre que l'on va bien s'éclater !!
Alors, cette rentrée 2008/2009 ( punaise on se croirait à l'école :p) va connaître quelques petits changements.
Horaires : le premier sera au niveau des horaires. On finira toujours vers 22h30, par contre, on commencera à 19h pétantes !. Le retard sera pénalisé en exp.
Si vous le pouvez essayé de manger avant. J'ai bien dit d'essayer, je sais qu'il y en a qui finissent à 18h.
Consignes : Comme vous le savez maintenant, vous serez 8 ! Alors, bon ça fait beaucoup certe ... Mais, on peut vraiment s'éclater si tout le monde fait un petit effort pour ne pas trop se dissiper. Je ne vous fais pas le topo ... Vous le savez maintenant.
Ensuite, pour que Butcherette et moi on ne passe pas deux heures à tout ranger et nettoyer. Ca serait cool d'enlever les chaussures à l'entrée et de ne pas couper le pain et la nourriture en générale sur la table.
Enfin voila, rien de bien chiant !
Je suis sûre que l'on va bien s'éclater !!
Re: Quelques petites informations !
nourriture contre de l'exp (que l'on perd vu que l'on sera en retard )
torocarre- Artificier de la Rose
Donc les chips, cacahuetes et autres amuses gueules qui se perdent sous les meubles sont a proscrire?? Bon...saucisson et un peu de coca c'est bien non??
shortless- Comte/Comtesse
T'inquiètes j'ouvrirais pas la bouteille... mais LES bouteilles mouhahaha !
Mandal- Comte/Comtesse
Jus d'orange pour moi. Je livre moi même !
nikoleis- Comte/Comtesse
Moi j'ai un risque d'etre en retard, et bon millénia m'attend gentillement donc elle aussi
(pour une fois que c'est moi)
car je suis dans le labo jusqu'a 18h mais on a toujours du mal à finir le TP en 4h, mais plutot en 5h (donc finir à 19h)
(pour une fois que c'est moi)
car je suis dans le labo jusqu'a 18h mais on a toujours du mal à finir le TP en 4h, mais plutot en 5h (donc finir à 19h)
sypha- Duc/Duchesse