La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des petites pistes

2 participants

Aller en bas

Des petites pistes Empty Des petites pistes

Message  Butcher Sam 6 Juin - 17:12

Des petites pistes !


Des petites pistes Louvre


Après avoir résolu une petite affaire dans la belle ville de Paris. Nos jeunes vampires, ont repris une vie normale ou presque. Ils sont maintenant lancés dans la plus douce et dangereuse des danses ... La danse macabre !!

Depuis sa rencontre avec Marilyne notre ami Louis ne cesse de faire des rêves de sa douce et tendre Sonya. Le problème, c'est que dans ses rêves, il a l'étrange impression de confondre Sonya et Marilyne. C'est comme si c'était des jumelles qui essayaient sans cesse de le tromper. Lorsqu'il pensait être avec Sonya, il se rendait compte que c'était Maryline et vice versa. Généralement, les rêves commencent toujours bien, mais il se termine toujours de manière brutale. Tu vois que les jeunes femmes sont menacées pour une étrange ombre difforme. Une ombre qui ne cesse de planer autour d'elles. Les rêves se finissent toujours par un troue noir avec un cri de détresse. Un cri déchirant qui doit surement venir de Sonya ou Marilyne ...

Pour Phil, c'est l'état de Gabrielle qui l'inquiète. Sa torpeur si paisible est devenu bien agitée ces derniers temps. Un masque d'horreur se dessine parfois sur son visage et elle se met à parler dans une langue gutturale que tu ne connais pas. La seule chose qu'il arrive plus ou moins à comprendre est le mot suivant "argol" et c'est tout. Le reste des paroles de Gabrielle sont trop incompréhensibles pour qu'il puisse bien comprendre et délimiter d'autres mots.

Notre femme invisible, la très belle Sabrina Souares a été lire dans les rêves de son mari. Enfin son mari de son vivant. Elle pensait ne pas y trouver une aussi grande solitude. Le pauvre homme est complètement effondré, depuis la mort de sa femme. Depuis, il vit dans la solitude et l'alcool. Pour faire bonne mesure, il est en train de faire une bonne grosse dépression. Ses collègues ne le reconnaissent plus. Il est devenu une véritable épave, une loque, une véritable coquille vide.

Shark le professionnel des nouvelles technologies reçoit des coups de files assez étranges. Ils sont anonymes bien sûr. Les numéros secrets sont vos amis et même s'il essaye de se renseigner chez les opérateurs, il n'arrive pas à avoir l'identité ou les identités des personnes qui l'appellent. Même si notre petit Shark change de numéro ou d'opérateur, il finit par recevoir ces fameux coups de files. A chaque fois qu'il décroche, il n'entend rien, aucune voix et aucun son, par contre, quelques secondes après, il a toujours d'énormes migraines.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petites pistes Empty Re: Des petites pistes

Message  Pheres Jeu 11 Juin - 15:58

Ben, ça tourne à l'obsession, faut que j'aille voire un psy!!!

Plus sérieusement, c'est inquiétant!!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum