Historique
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Vampire le requiem
Page 1 sur 1
Historique
Alors, on aura un petit changement de dernière minute, puisque Salamandre va prendre la place de Kodama.
Kodama m'a confié que Requiem était trop proche de la Mascarade pour qu'il puisse s'éclater. Du coup, c'est Salamandre qui rejoint le groupe.
J'aimerais que Salamandre et Toro m'envoient quelques informations sur leurs personnages. C'est important, j'aimerais en savoir un minimum pour vos étraintes.
Voilou
Kodama m'a confié que Requiem était trop proche de la Mascarade pour qu'il puisse s'éclater. Du coup, c'est Salamandre qui rejoint le groupe.
J'aimerais que Salamandre et Toro m'envoient quelques informations sur leurs personnages. C'est important, j'aimerais en savoir un minimum pour vos étraintes.
Voilou
Re: Historique
P... Maintenant, je suis le seul trentenaire... Pour refleter mon experience, je peux jouer un vampire multi centenaire?
Pheres- Comte/Comtesse
lol pourquoi pas ? ça pourrait être marrant !! Surtout au niveau du rp Ce qui serait drole c'est que Saap soit ton disciple, là on aurait de quoi se marrer.
ouaip, un peu dure à jouer... Je vais m'en tenir à mon perso...
Pheres- Comte/Comtesse
Le personnage je le fais humain ou directement mort-vivant?
C'est important pour mon historique... j'ai déjà envisagé les deux cas.
C'est important pour mon historique... j'ai déjà envisagé les deux cas.
Salamandre- Comte/Comtesse