Historique des personnages
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Anima
Page 1 sur 1
Historique des personnages
Vous posterez ici le BG de vos personnages.
Xalendar- Duc/Duchesse
Re: Historique des personnages
euh c'est pas mieux de te l'envoyer en mp ?
Les autres ne doivent pas être au courant de notre bg, non ?
Les autres ne doivent pas être au courant de notre bg, non ?
Ok, pour un envoi par MP, mais vous déposerez ici au moins une description physique.
Xalendar- Duc/Duchesse
William Toss
Un jeune matelot d'une vingtaine d'années qui fait partit de l'équipage du Red Force, un navire marchand à la très bonne réputation, dirigé par le capitaine Shanks.
Will - pour les intimes - a vécu tout sa vie sous l’air marin, le soleil des côtes, et cette proximité de la lumière a fait de lui un homme de bonne constitution. Cheveux blonds, yeux bleu, musculature fine mais développée, 1m75 environ.
Au niveau du caractère c’est un garçon très bouge-bouge, enthousiasme, qui aime la vie et la compagnie.
Il n’aime pas se prendre la tête et sait où se trouve sa place. Il ne rechigne pas à la tâche et tans mieux vu qu’il a de l’énergie à revendre.
(j'amènerais des précisions si besoin, et une illustration - si il survit un peu !)
Une illu que j'ai trouvé qui pourrait coller plus ou moins
http://www.bragelonne.fr/images/wallpapers/16001200_corsaire.jpg
Un jeune matelot d'une vingtaine d'années qui fait partit de l'équipage du Red Force, un navire marchand à la très bonne réputation, dirigé par le capitaine Shanks.
Will - pour les intimes - a vécu tout sa vie sous l’air marin, le soleil des côtes, et cette proximité de la lumière a fait de lui un homme de bonne constitution. Cheveux blonds, yeux bleu, musculature fine mais développée, 1m75 environ.
Au niveau du caractère c’est un garçon très bouge-bouge, enthousiasme, qui aime la vie et la compagnie.
Il n’aime pas se prendre la tête et sait où se trouve sa place. Il ne rechigne pas à la tâche et tans mieux vu qu’il a de l’énergie à revendre.
(j'amènerais des précisions si besoin, et une illustration - si il survit un peu !)
Une illu que j'ai trouvé qui pourrait coller plus ou moins
http://www.bragelonne.fr/images/wallpapers/16001200_corsaire.jpg
Munin et un jeun Noble qui fais attention a son apparentes qu'en il veux aitre vu
- Spoiler:
en tenu de tout le jour
en tenu de combat
julio- Baron/Baronne
J'attends la validation et je poste une description promis ^^
Alixarac- Chevalier
Huan Tiao
Tiao est une toute jeune femme au physique exotique et agréable. Plutôt discrète et l'air timide, elle a cependant une allure altière et mesurée en toutes circonstances. Sa voix fluette, sa petite taille et ses formes fines la ferait presque passer pour une enfant si ce n'était son regard grave et pensif. Des vêtements soignés et de bonne facture complètent l'ensemble.
Cendre- Baron/Baronne
pour Katarina les image sens raprochen le pluse son
- Spoiler:
julio- Baron/Baronne