Un kilomètre à pied ça use ça use ...
+8
Salamandre
Noeyedeer
Kodama
bourrinet
damB
Saber
torocarre
Butcher
12 participants
Page 1 sur 1
Un kilomètre à pied ça use ça use ...
Je sais que parmis nous il y a des gens qui partent à cinq heures du mat pour aller admirer le lever du soleil ... Et qui au final à cause d'un jet d'orientation lamentablement échoué finissent par se perdre dans la forêt !!
* je sens que les coups de fouets ne sont pas loin*
Je voulais savoir s'il y a des gens qui seraient motivés lorsqu'il fait beau pour des randonnées ?
Avec un peu de chance, on a peut être même sur le forum des personnes qui connaissent un minimum le coin pour nous servir de guide ?
Avec Butcherette on aiment bien les randos, mais alors, on est pas du tout du coin ... On ne connais pas du tout ...
Bref, je lance l'idée ... En espérant que ça tente au moins quelques personnes !!
* je sens que les coups de fouets ne sont pas loin*
Je voulais savoir s'il y a des gens qui seraient motivés lorsqu'il fait beau pour des randonnées ?
Avec un peu de chance, on a peut être même sur le forum des personnes qui connaissent un minimum le coin pour nous servir de guide ?
Avec Butcherette on aiment bien les randos, mais alors, on est pas du tout du coin ... On ne connais pas du tout ...
Bref, je lance l'idée ... En espérant que ça tente au moins quelques personnes !!
Re: Un kilomètre à pied ça use ça use ...
Ca peut être une bonne idée, faire prendre l'air un peu au pc .
torocarre- Artificier de la Rose
Je serai carrément pour, même si j'ai pas trop l'habitude.
En tout cas, je suis du coin, c'est déjà ça.
En tout cas, je suis du coin, c'est déjà ça.
Saber- Le concierge du forum
J'aime beaucoup les randos (même si ça fait trop longtemps à mon goût que j'en ai plus fait, mais j'en ai fait énormément dans mon jeune temps) et je suis du coin.
Donc, je suis pour.
Donc, je suis pour.
damB- Comte/Comtesse
Idem, même si en ce moment c'est un peu compliqué...
J'ai un collègue qui connait ts les coins à rando de Grenoble, et si possible je pourrais lui demander de me renseigner sur des ballades sympas...
J'ai un collègue qui connait ts les coins à rando de Grenoble, et si possible je pourrais lui demander de me renseigner sur des ballades sympas...
bourrinet- Baron/Baronne
Magnifique !!
Je voulais prendre un peu la température pour voir un peu qui serai tenté de faire des ballades.
Et bien, je ne suis pas décu !! Je pense qu'il y aura moyen de s'en faire quelques-unes dans la journée.
Je voulais prendre un peu la température pour voir un peu qui serai tenté de faire des ballades.
Et bien, je ne suis pas décu !! Je pense qu'il y aura moyen de s'en faire quelques-unes dans la journée.
Kodama charge son arbalète et vise la tête de Butcher...!!!! lol
Effectivement je suis motivé pour faire de la rando.
Il faut programmer cela sans faute : pourquoi pas dimanche matin ?
Effectivement je suis motivé pour faire de la rando.
Il faut programmer cela sans faute : pourquoi pas dimanche matin ?
Kodama- Baron/Baronne
Tant que le matin commence à 15 hrs :O
Je suis aussi bien partante pour des randos,
la région s'y prete il y a vraiment des coins sympa.
Mon coequipier du Kfée des jeux est en grand amateur de rando il en connait aussi pas mal.
Pour les amateurs de lacs il y a qques balades sympas vers des lacs au niveau de Chamrousse
des un peu plus longues, genre Lac du Poursalet, LacFourchu si je me souviens les noms
Enfin bref de toutes manières avec 3 massifs on a le choix, il y de quoi faire, I'm in!
la région s'y prete il y a vraiment des coins sympa.
Mon coequipier du Kfée des jeux est en grand amateur de rando il en connait aussi pas mal.
Pour les amateurs de lacs il y a qques balades sympas vers des lacs au niveau de Chamrousse
des un peu plus longues, genre Lac du Poursalet, LacFourchu si je me souviens les noms
Enfin bref de toutes manières avec 3 massifs on a le choix, il y de quoi faire, I'm in!
Dernière édition par Noeyedeer le Mar 2 Sep - 8:31, édité 1 fois (Raison : modif liens)
Pour une première rando tous ensemble, faudrait peut être faire un truc pas trop violent, histoire de pas risquer d'en lâcher certain (et histoire de m'y remettre en douceur ).
damB- Comte/Comtesse
Si c'est dimanche, je risque de ne pas être là, j'ai déjà un truc de prévu...
Alors, on pourrai se faire une ballade soft ( pas très longue surtout ) le dimanche 14 septembre si le temps est clément.
Après, pour le choix de la ballade, je ne sais pas ...
Butcher a écrit:Alors, on pourrai se faire une ballade soft ( pas très longue surtout ) le dimanche 14 septembre si le temps est clément.
Le 14, ça marche pour moi.
Une rando c'est une bonne idée!
Je suis prêt à m'y lancer. La région est magnifique et j'ai jamais trouvé personne de motivé pour aller plus loin que la Bastille!!!!
Il y a l'escalade qui est pas mal dans la région dans un genre plus physique mais il faut au moins une personne de confirmé dans le groupe.
Sur ce, sachez que je suis à 100% sur ce coup là.
Je suis prêt à m'y lancer. La région est magnifique et j'ai jamais trouvé personne de motivé pour aller plus loin que la Bastille!!!!
Il y a l'escalade qui est pas mal dans la région dans un genre plus physique mais il faut au moins une personne de confirmé dans le groupe.
Sur ce, sachez que je suis à 100% sur ce coup là.
Salamandre- Comte/Comtesse
+1
Très bonne idée ça de faire une petite balade... D'autant que j'en fais une tous les dimanches
Pour les idées de balades, vous trouverez certainement votre bonheur la -> http://www.sipavag.fr/
Il existe tout un tas de petites balades sympa et sans difficultés particulières à faire aux alentours de Grenoble.
Très bonne idée ça de faire une petite balade... D'autant que j'en fais une tous les dimanches
Pour les idées de balades, vous trouverez certainement votre bonheur la -> http://www.sipavag.fr/
Il existe tout un tas de petites balades sympa et sans difficultés particulières à faire aux alentours de Grenoble.
J'en connais trois, ils auraient vu ca, ils auraient pétés les plombs !
Je suis as un habitué de la rando, a chaque fois que je voulais en faire, ce fut repoussé / annulé ... mais si on marche pas trop, pourquoi pas ?
Je suis as un habitué de la rando, a chaque fois que je voulais en faire, ce fut repoussé / annulé ... mais si on marche pas trop, pourquoi pas ?
nikoleis- Comte/Comtesse
Sa me tente bien aussi sa peu etre vachement sympa
Saap- Chevalier
Je suis aussi bien partante !!
On pourra faire une balade à vélo aussi
On pourra faire une balade à vélo aussi
Le vélo encore mieux
Je connais un coin vers Rochefort , une foret de malade
Je connais un coin vers Rochefort , une foret de malade
Velo sans moi ... je sais pas en faire ...
nikoleis- Comte/Comtesse
Page 1 sur 1