Dernière chance :)
+3
Fets
torocarre
Butcher
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Mutant Chronicles
Page 1 sur 1
Dernière chance :)
Bon, je retente une dernière fois de faire la dernière séance de cette minicampagne.
Vous sentez vous d'attaque pour finir le scénario un des dimanches d'octobre ?
Si on arrive pas à convenir d'une date, je vais devoir finir la campagne par un texte pour passer à autre chose ...
Vous sentez vous d'attaque pour finir le scénario un des dimanches d'octobre ?
Si on arrive pas à convenir d'une date, je vais devoir finir la campagne par un texte pour passer à autre chose ...
Re: Dernière chance :)
bin pour l'instant dispo à faire péter le monde
torocarre- Artificier de la Rose
Azraël toujours prêt !!!!
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
J'espère que j'avais pris des notes sur mon personnage je me rappelle plus de ce que j'avais décidé ^^
Mandal- Comte/Comtesse
Si je me souvient bien, tu avais noté : Appuyé sur le petit bouton rouge du vaisseau
torocarre- Artificier de la Rose
J'en suis, parcontre je crois que Jordan bosse le dimanche maintenant, je lui demanderai ses horaires dans la semaine
Yoshi- Baron/Baronne
Avant de poser une date, j'attends encore un peu pour avoir des infos sur les dispos de Jordan.
Salut tout le monde !
J'suis désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps.
Voici mes dispo :
Lundi, je travaille pas.
Mardi, je travailles pas non plus.
Pour le reste de la semaine, vu que je bosse au mac do, c'est jamais des horaires fixes (et c'est assez chiant). Sinon le plus souvent je bosse de 11h jusqu'à 14h30, j'ai une pause de 4 à 5 heures et je reprend aux environs de 18h15-18h30 jusqu'à 22h-22h30 (voire même la fermeture à 00h10).
J'ai lu que vous vouliez faire ça un dimanche d'octobre, ça pourrait convenir sauf qu'avec Solenne (ma copine je le rappelle ^^) on a décidé de prendre des congés du 1er Octobre au 22 Octobre pour aller voir ma famille, pour pouvoir participer au Trollball et ensuite pour voir les grands-parents de So.
En sachant aussi que ce n'est pas sûr qu'on nous octroie (pas sûr de l'orthographe) des congés. Ils peuvent toujours refuser. Dans ce cas, je ne sais pas si cela sera possible.
Mais il reste toujours la solution du "J'ai bien travaillé ce mois-ci alors je pourrais avoir un week-end de congé siouplaît ? *grozyeux*"
Ca reste encore à voir ^^"
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans mon explication et que vous comprendrez quelque chose
PS : Dans le pire des cas, si je ne peux pas venir, ça ne me dérange pas si vous finissez cette mini-campagne sans moi. Vous me raconterez xD
J'suis désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps.
Voici mes dispo :
Lundi, je travaille pas.
Mardi, je travailles pas non plus.
Pour le reste de la semaine, vu que je bosse au mac do, c'est jamais des horaires fixes (et c'est assez chiant). Sinon le plus souvent je bosse de 11h jusqu'à 14h30, j'ai une pause de 4 à 5 heures et je reprend aux environs de 18h15-18h30 jusqu'à 22h-22h30 (voire même la fermeture à 00h10).
J'ai lu que vous vouliez faire ça un dimanche d'octobre, ça pourrait convenir sauf qu'avec Solenne (ma copine je le rappelle ^^) on a décidé de prendre des congés du 1er Octobre au 22 Octobre pour aller voir ma famille, pour pouvoir participer au Trollball et ensuite pour voir les grands-parents de So.
En sachant aussi que ce n'est pas sûr qu'on nous octroie (pas sûr de l'orthographe) des congés. Ils peuvent toujours refuser. Dans ce cas, je ne sais pas si cela sera possible.
Mais il reste toujours la solution du "J'ai bien travaillé ce mois-ci alors je pourrais avoir un week-end de congé siouplaît ? *grozyeux*"
Ca reste encore à voir ^^"
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair dans mon explication et que vous comprendrez quelque chose
PS : Dans le pire des cas, si je ne peux pas venir, ça ne me dérange pas si vous finissez cette mini-campagne sans moi. Vous me raconterez xD
Tamayura- Paysan/Paysanne
Va-t-on faire la dernière séance ?!
Ce serait quand même cool de terminer l'aventure tous ensemble.
Ce serait quand même cool de terminer l'aventure tous ensemble.
Of course.
Mais quand?
Mais quand?
Yoshi- Baron/Baronne
Je ne vous ai pas oublié; mais c'est vrai qu'il va falloir qu'on se fixe une tite date.
Maintenant, que Jordan taff, il faudrait essayer de faire ça un autre jour ou lorsqu'il est de repos.
Maintenant, que Jordan taff, il faudrait essayer de faire ça un autre jour ou lorsqu'il est de repos.