La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

4 participants

Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  Butcher Lun 18 Aoû - 18:41

La galaxie peut-elle enfin respirer ?


L'étoile de la mort a été détruite. L'empereur et Dark Vador sont morts. Les rebelles sont maintenant convaincus qu'ils arriveront à vaincre ce qu'il reste de l'empire en très peu de temps. Ils pensent que sans l'empereur pour le diriger, celui-ci va finir par s'effondrer comme un château de cartes.

Les peuples qui ont été opprimés par Palpatine commencent à rêver d'une vie meilleure. Ils veulent que les combats s'arrêtent afin de pouvoir reprendre une vie normale sans craindre les lois répressives de ce dernier.

Cette histoire commence deux mois après la bataille d'Endor. La galaxie est toujours en effervescence car il y a encore aux quatre coins de la galaxie des combats entre les rebelles et l'empire.


[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. 300pxtatooinejg0


Néanmoins, sur Tatooine, la situation est calme. C'est d'ailleurs sur cette planète, que sont venus se réfugier pas mal d'habitants de Corruscant. Il est maintenant temps pour eux de retrouver leur planète d'origine. Celle qui pendant l'ancienne République était le centre de l'univers et qui devrait le revenir très bientôt.


[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Globecoruscantjd1


Lorsque la nouvelle d'un voyage vers Coruscant tomba, des milliers de personnes voulurent acheter des billets pour revenir chez eux. Le vaisseau qui va faire le trajet entre Tatooine et Corruscant est l'un des plus beaux et des plus gros croiseur de la galaxie. Puisqu'il s'agit d'une version luxueuse du "croiseur modulaire Tagge". Ce magnifique croiseur est également dénommé "Le croiseur arc-en-ciel" à cause des couleurs si particulières de sa carlingue. A l'intérieur, il y a tout le confort nécessaire pour faire de longues et magnifiques croisières spatiales sans ressentir la moindre fatigue.


[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Shipcroiseurtagge1oy4


C'est dans cette merveille que vous allez commencer votre aventure.


Pour des raisons diverses et qui vont son propre, vous n'avez qu'une hâte c'est revoir Coruscant. Vous êtes bien conscient, qu'une fois de plus c'est là-bas que va se jouer le futur de la galaxie et qu'il faut absolument y être.

D'ailleurs, vous allez voyager avec Mom Mothma, un ancien membre très connu du sénat de l'ancienne République. Après la mort de l'empereur, elle n'a plus qu'une seule idée en tête instaurer une nouvelle République et apporter une bonne fois pour toute la paix à la galaxie.


[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Mothmamediumbf5


Ps : Comme il n'y a pas de section Star Wars, je me suis permis de mettre l'introduction du scénario dans cette section. J'espère qu'elle vous plaira ! Smile


Dernière édition par Butcher le Mar 19 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  Max Lun 18 Aoû - 18:48

Excellent mon apprenti jedi raté a enfin économisé suffisamment pour se payer un billet de retour.
(Enfin ce sera peut être pas un apprenti jedi s'il n'y en a pas dans les pré-tirés.)
Max
Max
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1800
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  Pheres Lun 18 Aoû - 21:08

Quoi! monter dans un vaisseau dont je ne suis pas le pilote!!!

Mais bon, j'ai peut etre une bonne raison d'aller à coruscant...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  dannir Mar 19 Aoû - 7:49

Je dirait comme Pheres!! Enfin au moins il y aura de la place pour mon chasseur...
Du moins je l'espère!!
Au fait y'a pas une de ces baies vitrées pour lesquelles les Mon Cals sont si célèbre?
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  Butcher Mar 19 Aoû - 8:24

Oui, il y aura de place. Smile

Par contre, si j'ai le temps dans la journée, je vais changer le vaisseau suite aux conseils de Pheres. Smile

Juste le temps de mettre un peu d'ordre sur le bordel que j'ai sur mon bureau. Very Happy
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  Butcher Mar 19 Aoû - 10:37

Voila j'ai fait un tout petit changement au niveau du type de vaisseau. Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  dannir Mar 19 Aoû - 10:58

J'attends avec impatience ce dimanche, et je peux me le permettre je ne repousse pas les vampire par ma simple présence... (on en a un raté, de ceux la!!) ! Laughing

En effet les Jedi doivent rester patients, en paix, calmes, passifs... et toutes ces sortes de choses!
dannir
dannir
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Le Pont de Claix
Date d'inscription : 25/03/2008

http://meldarg-rp.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août. Empty Re: [Introduction] Scénario Star Wars du dimanche 24 août.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum