Star Wars, le JCE
3 participants
Page 1 sur 1
Star Wars, le JCE
JCE, pour "Jeu de Carte Evolutif".
Il s'agit d'un nouveau jeu de carte édité par Edge pour la version française, pour 2 joueurs, Rebelles contre Empire, qui doit sortir fin du moi, ou courant Avril.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=258&enmi=Star%20Wars%20:%20Le%20Jeu%20de%20Cartes
Comment dire... Je jette un coup d'oeil à cette page web tous les jours depuis 2 mois ^^. Les dessins sont super beaux, le système de jeu a l'air assez chouette et bien immersif dans l'esprit des anciens Star Wars.
Il est déjà sorti en VO. Je suis certain de l'acheter à sa sortie en VF (d'autant que la traduction a l'air bonne), mais il me reste une question profonde : vous avez déjà eu l'occasion de jouer à la VO ? Qu'est-ce qu'il vaut ?
Il s'agit d'un nouveau jeu de carte édité par Edge pour la version française, pour 2 joueurs, Rebelles contre Empire, qui doit sortir fin du moi, ou courant Avril.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=258&enmi=Star%20Wars%20:%20Le%20Jeu%20de%20Cartes
Comment dire... Je jette un coup d'oeil à cette page web tous les jours depuis 2 mois ^^. Les dessins sont super beaux, le système de jeu a l'air assez chouette et bien immersif dans l'esprit des anciens Star Wars.
Il est déjà sorti en VO. Je suis certain de l'acheter à sa sortie en VF (d'autant que la traduction a l'air bonne), mais il me reste une question profonde : vous avez déjà eu l'occasion de jouer à la VO ? Qu'est-ce qu'il vaut ?
Jrag- Duc/Duchesse
Re: Star Wars, le JCE
Oh ! Bande de moules, z'allez me répondre, oui ?
Ou alors vous êtes amoureux de Dark Vador et ça vous fait de la peine de savoir qu'il va s'en prendre plein le cigare à chaque partie ?
Ou alors vous êtes amoureux de Dark Vador et ça vous fait de la peine de savoir qu'il va s'en prendre plein le cigare à chaque partie ?
Jrag- Duc/Duchesse
Je ne connais pas le jeu mais je suis sure que Darky vaincra!!!!!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Déjà qu'il a failli battre Eisenhou et Churchou en s'alliant avec Stalinou...
Jrag- Duc/Duchesse
ça fait pas avancer ton affaire en tout cas...
(C'est fou comme le fait de rajouter des "ou" rendrait presque tout le monde mignon!)
(C'est fou comme le fait de rajouter des "ou" rendrait presque tout le monde mignon!)
Beriaskel a écrit:
Pas pour tous Jragou ça fait un peu scoubidou je trouve
Kiliad- Comte/Comtesse
Ouai, le "ou", ça désacralise la situation !
Ben Kiliad, ça fait "Kill you"
Héhé
Bon ben je jouerai à ce jeu que j'achèterai, et je vous ferai un bilan positif après. Et quand vous me demanderez si vous pouvez y jouer, je dirai "non". Et je retournerai jouer tout seul !
Héhé
Bon ben je jouerai à ce jeu que j'achèterai, et je vous ferai un bilan positif après. Et quand vous me demanderez si vous pouvez y jouer, je dirai "non". Et je retournerai jouer tout seul !
Jrag- Duc/Duchesse
Jrag a écrit:
Héhé
Silence I kill you !
Kiliad- Comte/Comtesse
Jrag- Duc/Duchesse
Et sinon, il est bien ce jeu?
Ben il a l'air !
J'ai l'équivalent pour le trône de fer, mais faut être avec quelqu'un qui aime bien l'ambiance, sinon, ça ne passe pas du tout...
En gros, les rebelles doivent détruire des objectifs de l'empire avant que l'étoile noire ne soit achevée, en 13 tours, je crois.
Et les illustrations des cartes sont splendides. Et y a Vadou en plus !
J'ai l'équivalent pour le trône de fer, mais faut être avec quelqu'un qui aime bien l'ambiance, sinon, ça ne passe pas du tout...
En gros, les rebelles doivent détruire des objectifs de l'empire avant que l'étoile noire ne soit achevée, en 13 tours, je crois.
Et les illustrations des cartes sont splendides. Et y a Vadou en plus !
Jrag- Duc/Duchesse
J'avais lu en 13jours... Ce qui m'a un peu découragée...
Il a effectivement l'air pas mal du tout. Et puis il y a Darky et Han Solo
Il a effectivement l'air pas mal du tout. Et puis il y a Darky et Han Solo
J'espère que le coeur il est pour Han Solo, pas pour Vadou, parce que bon ^^
D'ailleurs, "on" dit que Han Solo sera de nouveau là dans le prochain Star Wars... Je sais pas trop comment le prendre..
Ayé, il est en précommande ! Et précommandé !
Bon, je retourne économiser...
D'ailleurs, "on" dit que Han Solo sera de nouveau là dans le prochain Star Wars... Je sais pas trop comment le prendre..
Ayé, il est en précommande ! Et précommandé !
Jrag- Duc/Duchesse
Bah quoi? Il a vachement de classe et de charisme, Vadou!Jrag a écrit:J'espère que le coeur il est pour Han Solo, pas pour Vadou, parce que bon ^^
Je ne savais même pas qu'il y avait un prochain Star Wars...Jrag a écrit:D'ailleurs, "on" dit que Han Solo sera de nouveau là dans le prochain Star Wars... Je sais pas trop comment le prendre..
Félicitation!Jrag a écrit:Ayé, il est en précommande ! Et précommandé !
Je suis quand même pas convaincu par le côté crâne blanc et cratérisé de Vador en tant que sex appeal...
Par contre, oui, Disney prévoit de coller des oreilles de Mickey à Han. Pour changer des pains au raisins de Leïa..
Par contre, oui, Disney prévoit de coller des oreilles de Mickey à Han. Pour changer des pains au raisins de Leïa..
Jrag- Duc/Duchesse
ça promet un bon film tout ça!!
Pour Vadou, suffit juste de ne pas ôter le casque!
Pour Vadou, suffit juste de ne pas ôter le casque!
Eh ben j'ai testé ce WE !
Et bien ça claque
C'est assez subtil, je me suis fait avoir deux fois, du côté clair comme obscur. J'en déduis que je joue comme un manche.
Mais c'était bien quand même !
Je recommande si vous aimez la stratégie et les jolies illustrations
Et bien ça claque
C'est assez subtil, je me suis fait avoir deux fois, du côté clair comme obscur. J'en déduis que je joue comme un manche.
Mais c'était bien quand même !
Je recommande si vous aimez la stratégie et les jolies illustrations
Jrag- Duc/Duchesse
Page 1 sur 1