Commentaires sur le Journal de Route
+2
shortless
Max
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Donjons et Dragons 4
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commentaires sur le Journal de Route
Mais attends...
Tu vas raconter une descente dans des souterrains, sous forme d'histoire de pochtron dans une taverne...
MAIS OU SONT LES ARBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas raconter une descente dans des souterrains, sous forme d'histoire de pochtron dans une taverne...
MAIS OU SONT LES ARBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shortless- Comte/Comtesse
Tu tient vraiment à le savoir où ils sont ? ^^
torocarre- Artificier de la Rose
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pour le journal, on verra bien comment ça se passe... En fonction du jeu, je ferais un style de narration...
Pour le journal, on verra bien comment ça se passe... En fonction du jeu, je ferais un style de narration...
luc- Comte/Comtesse
Genre " ben la j'ai tiré deux fleches et pendant que j'en reprenais deux autres, ma proie est morte. J'en ai donc traqué une autre et je lui ai tiré deux fleches..."^^ je plaisante Papa tu vas nous faire un truc de fou
Je m'occupe du commentaire bientôt, j'ai pas des masse de temps actuellement.
luc- Comte/Comtesse
On attends tous la suite du journal avec impatience !
En attendant je vais y insérer des illustrations.
En attendant je vais y insérer des illustrations.
Max- Comte/Comtesse
Ca y est je viens de poster la suite du journal de route jusqu'à notre position actuelle et j'ai zapé volontairement ce qui c'est passé à l'intérieur de la pyramide.
Il manque cependant la partie ou je n'étais pas là à savoir la scéance ou le pilier de lumière est apparu.
Il manque cependant la partie ou je n'étais pas là à savoir la scéance ou le pilier de lumière est apparu.
Chouette ! C'est astucieux d'avoir pris le point de vue d'un érudit d'Ioun.
Merci pour l'écriture Shortless !
Merci pour l'écriture Shortless !
Max- Comte/Comtesse
Après la peau, les os...
Aventurier 2, petit dragon 0....
Aventurier 2, petit dragon 0....
luc- Comte/Comtesse
Par contre, le Mage a réussi là où les spectres échouent : faire tomber le rôdeur. Mais il a eu une partie de sa vengeance, une de ces épées courtes a gouté à du mage... L'autre épée et les flèches sont jalouses... Que va-t-il se passer ??? La suite dans les prochaines histoires de Mérois l'explorateur (danse pour ne pas mourir sous ma pluie de flèche...)
Carric s'en va penser ces blessures, nettoyer sa cape noircie par une certaine attaque et graver une petite dédicace dans le bois d'une flèche... La flèche n'est pas encore sûr d'être utilisé, j'attends avant les petits cadeaux de Charles... Comment va-t-il se faire pardonner ???
Carric s'en va penser ces blessures, nettoyer sa cape noircie par une certaine attaque et graver une petite dédicace dans le bois d'une flèche... La flèche n'est pas encore sûr d'être utilisé, j'attends avant les petits cadeaux de Charles... Comment va-t-il se faire pardonner ???
luc- Comte/Comtesse
Merci pour le coup de pouce Luc. C'est pratique pour les Joueurs et le MJ d'avoir un Journal de Route
Max- Comte/Comtesse
Après une forte déception de la part de son imposant élève, Carric, maître archer, dépité au vue de toutes ces flèches éparpillées autour de ces ennemies, décide d'offrir à Srai Trompe-la-Mort un arc magique au pouvoir destructeur. Ainsi il pourra toucher ces proies avec plus d'aisance tel qu'un elf pourrait faire... quoique, Srai restera toujours un Drakéide...
Bien que cet arc soit de meilleur qualité que celui de Carric, il préfère le donner à son compagnon. Il sait habitué à son arc actuel et le préfère largement. De plus, Carric sait qu'il n'a pas encore révélé toute sa puissance...
Le rôdeur double lame gagne 1 niveau.... Heu non, le rôdeur double lame gagne un arc +2 avec un pouvoir mais je sais plus lequel, je l'ai noté sur ma feuille...
Bien que cet arc soit de meilleur qualité que celui de Carric, il préfère le donner à son compagnon. Il sait habitué à son arc actuel et le préfère largement. De plus, Carric sait qu'il n'a pas encore révélé toute sa puissance...
Le rôdeur double lame gagne 1 niveau.... Heu non, le rôdeur double lame gagne un arc +2 avec un pouvoir mais je sais plus lequel, je l'ai noté sur ma feuille...
luc- Comte/Comtesse
Sraï remercia Carric d'un hochement de tête. Cela valait bien plus que des millions de paroles.
Je te montrerai que j'en suis digne en abattant des ennemis avec le "Carric Style"
Je te montrerai que j'en suis digne en abattant des ennemis avec le "Carric Style"
Merci à Markonikov pour l'excellent texte Rp rédigé dans le Journal de Route !
Je vais y ajouter des petits textes pour narrer la rencontre de Sraï, le Rodeur Drakéide aux Deux Sabres et de Darwin, le Maitre de Guerre Tieffelin Champion de l'Armée de Norne avec Senka De l'Autre Plan, la Magelame Genasi.
Je vais y ajouter des petits textes pour narrer la rencontre de Sraï, le Rodeur Drakéide aux Deux Sabres et de Darwin, le Maitre de Guerre Tieffelin Champion de l'Armée de Norne avec Senka De l'Autre Plan, la Magelame Genasi.
Max- Comte/Comtesse
Encore une fois, on a pu constater que l'archer elf a fais mouche
Merci Markonikov pour le journal de route.
Merci Markonikov pour le journal de route.
luc- Comte/Comtesse
Merci alphonse pour ce superbe journal.
J'approuve et j'aime bien le style de Charles ;-)
J'approuve et j'aime bien le style de Charles ;-)
luc- Comte/Comtesse
Bien marrant le journal de Charles !
(C'est très bien de rajouter des éléments pour donner plus de vivant à l'histoire: du style la courte relation amicale avec ce soldat Jacques, qui devait l'inviter à bouffer s'il s'en sortait....)
Merci à tous ceux qui participent au journal d'ailleurs.
(C'est très bien de rajouter des éléments pour donner plus de vivant à l'histoire: du style la courte relation amicale avec ce soldat Jacques, qui devait l'inviter à bouffer s'il s'en sortait....)
Merci à tous ceux qui participent au journal d'ailleurs.
Max- Comte/Comtesse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3