La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle danse !!

Aller en bas

Nouvelle danse !! Empty Nouvelle danse !!

Message  Butcher Mer 26 Déc - 9:41

Voila un petit article que j'ai trouvé ... La tecktonik serait t-elle déjà has been ? Razz

Après la tecktonik, la toute nouvelle danse qui fait son apparition est le "crank". L'auteur de cette danse qui fait fureur sur le net n'aurait que 16 ans.

Soulja Boy, de son vrai nom DeAndre Way, est né aux Etats-Unis et a monté un duo, The 30/30 Boys, avec un camarade de classe. Les deux amis enregistrent des chansons et les diffusent sur le net. Soulja Boy monte alors son site internet www.souljaboytellem.com pour faire encore plus parler de lui. La suite c'est le succès avec sa page myspace qui a eu 10 millions de visites en très peu de temps et le clip de son tube "Crank Dat".

Son clip a été visionné plus de 12 millions de fois sur Youtube, sa danse a été parodiée par de nombreux fans et Travis Barker, batteur du groupe Blink 182 en a même fait sa version. Soulja Boy s'est fait une réputation en or sur internet, réputation qui lui ouvre les portes du label Interscope pour un album.

L'album "Soulja Boy Tellem.com" sort le 26/11 et en attendant voilà la vidéo du fameux "Crank Dat".


Allez je vous offre un cours pour apprendre :



Voila 100 points d'expérience à celui qui sera capable de nous refaire la chorégraphie quand on fera les fiches Razz Razz santa Twisted Evil clown

Je vous file le clip aussi, pour avoir la zik qui va avec ... C'est beaucoup moin electro hihihi

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum