La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Campagne Shadow

3 participants

Aller en bas

Campagne Shadow Empty Campagne Shadow

Message  Talphan Mer 2 Oct - 14:21

Bien le bonjoir à tous.

Je recherche trois joueur motivé afin de lancer une table de Shadowrun V5 sur Meylan. Je cherche à vraiment créer un groupe de mercenaire donc avec des compétences si possible complémentaire afin que tout le monde puisse jouer. Je cherche vraiment à créer une ambiance et un jeu qui conviennent à toute la table, donc la création du personnage et la définition des envies des joueurs est très importante pour moi.

J'aimerais avoir une certaine régularité, au moins une fois par mois, plutôt les week ends pour la simple et bonne raison que la semaine, je travaille (et oui, c'est tout un concept je sais.)

Si vous avez des question ou quoi sur l'univers ou le jeu en lui même, n'hésitez pas !
Talphan
Talphan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Shadow Empty Re: Campagne Shadow

Message  lightkiwi Lun 9 Déc - 13:21

Salut !
(ça fait un bail que je suis pas passé ici moi...)
J'arrive un peu tard, mais je suis intéressé ! Razz

J'ai plusieurs bouquin de shadowrun 5 acheté récemment (que je n'ai pas encore trop consultés), j'étais un habitué de la V3, mais si jamais tu cherche toujours un joueur, je suis toujours partant pour jouer à Shadowrun !
(et je peux sans doute ramener un pote en plus si besoin)

Tient-moi au courant ! Smile
lightkiwi
lightkiwi
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : SMH
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Shadow Empty Re: Campagne Shadow

Message  sylvain63 Dim 5 Jan - 1:35

Je m appelle sylvain et j'aimerais bien vous rejoindre à shadowrun 5 j ai 46 ans je fais du jeu de rôle depuis l age de 16 ans et je connais bien l univers de shadowrun ses magies ces cyber et biotecknnology ses races l histoire des elfes et de la danse fantôme et je connais plutôt bien les règles de shadowrun 5 j habites à Grenoble mon e.mail est ribeyre.stlvain@gmail.com merci de me répondre des que possible!

sylvain63
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Shadow Empty Re: Campagne Shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum