Campagne
+3
Kronos
torocarre
Butcher
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Mutant Chronicles
Page 1 sur 1
Campagne
Voila un petit texte pour commençer un peu à préparer la trame de l'aventure.
J'ai déjà deux joueurs motivé hihihi Yoshi et Butcherette qui me redemande du Mutant Chronicles.
Donc si vous êtes tous OP pour plonger dans une sombre histoire dans l'univers de Mutant ! Manifestez vous hihihi.
Le rithme des parties sera un peu près comme celui de Shadow.
J'ai déjà deux joueurs motivé hihihi Yoshi et Butcherette qui me redemande du Mutant Chronicles.
Donc si vous êtes tous OP pour plonger dans une sombre histoire dans l'univers de Mutant ! Manifestez vous hihihi.
Le rithme des parties sera un peu près comme celui de Shadow.
Re: Campagne
Je suis partant, je veux savoir comme les humains arrivent à tenir face aux hordes de la symétrie.
torocarre- Artificier de la Rose
Je t'ai déjà repondu. Tu étais level 1 et tu as affronter un level max même avec un bon matos tu te fais défoncer.
De plus, vos persos, c'étais des persos pour un one-shot. Alors destresse ...
Mutant est un monde ou tu creve super vite si tu ne fais pas gaffe.
De plus, vos persos, c'étais des persos pour un one-shot. Alors destresse ...
Mutant est un monde ou tu creve super vite si tu ne fais pas gaffe.
salutations à tous,
moi aussi, je suis partant. mais faudra que tu m'expliques un peu plus la magie car j'ai bien envie de rejouer un mystique (voire un inquisiteur, si j'ai les caracts pour).
@+
Kronos
moi aussi, je suis partant. mais faudra que tu m'expliques un peu plus la magie car j'ai bien envie de rejouer un mystique (voire un inquisiteur, si j'ai les caracts pour).
@+
Kronos
Kronos- Monsieur "le Dévoreur"
Hey d'où que je stresse, je suis seulement avide de savoir (au sujet de "l'empire" humain)
Pour dévelloper ma pensé:
les humains sont "bloqués" par leur refus d'utiliser la cybernétique, apparement la manipulation de la génétique n'est pas utilisé ( bin alors y sont où les spaces marins ).
Donc en clair un humain est extrement limité physiquement par rapport aux monstruosités environnantes. Son équipements (même celui de plus haut niveau) ne semble pas pouvoir rivaliser avec ce que l'ennemis utilise en face.
Voila pourquoi je souhaite en savoir un peu plus concernant le passé de l'espéce humaine dans ce jeu (normalement elle aurait du être anéantie, avec/sans l'Ordre des inquisiteurs)...
Pour dévelloper ma pensé:
les humains sont "bloqués" par leur refus d'utiliser la cybernétique, apparement la manipulation de la génétique n'est pas utilisé ( bin alors y sont où les spaces marins ).
Donc en clair un humain est extrement limité physiquement par rapport aux monstruosités environnantes. Son équipements (même celui de plus haut niveau) ne semble pas pouvoir rivaliser avec ce que l'ennemis utilise en face.
Voila pourquoi je souhaite en savoir un peu plus concernant le passé de l'espéce humaine dans ce jeu (normalement elle aurait du être anéantie, avec/sans l'Ordre des inquisiteurs)...
L'humanité n'a pas été détruite car ils ont fait front commun face à la symétrie obscure. Le monde de mutant est comme celui de Warhammer. Je ne vais pas citer tous les secrets du jeu. C'est un perpétuel affrontement entre le bien et le mal ( qui prend différentes formes ).
Je peux t assurer que les armes que vous aviez font mal ... très mal. Seulement vous n'avez pas eu le temps de les tester. Un petit contingent de commandos de la mort ont fait mal à une légion de sbires de la symétrie. Tu voulais quoi ? Battre à 10 une armée de 300000 hommes ?
Ensuite, vous n'aviez pas non plus les compétence booster comme un commando de la mort.
Attention Mutant n'est ni Shadow, ni Warhammer 40K. Il ne faut pas toujours tout ramener à la cybernétique ou à la génétique. Je suis dans la bio, je peux t'assurer qu'il n'existe pas de plus belle machine que la notre. Le corps humain est plein de ressource cachées.
Je n'ai rien d'autre à ajouter et je ne vais pas partir dans un long débat comme ceux de MSN. Si tu veux decouvrir les secrets de Mutant il faut y jouer.
Je peux t assurer que les armes que vous aviez font mal ... très mal. Seulement vous n'avez pas eu le temps de les tester. Un petit contingent de commandos de la mort ont fait mal à une légion de sbires de la symétrie. Tu voulais quoi ? Battre à 10 une armée de 300000 hommes ?
Ensuite, vous n'aviez pas non plus les compétence booster comme un commando de la mort.
Attention Mutant n'est ni Shadow, ni Warhammer 40K. Il ne faut pas toujours tout ramener à la cybernétique ou à la génétique. Je suis dans la bio, je peux t'assurer qu'il n'existe pas de plus belle machine que la notre. Le corps humain est plein de ressource cachées.
Je n'ai rien d'autre à ajouter et je ne vais pas partir dans un long débat comme ceux de MSN. Si tu veux decouvrir les secrets de Mutant il faut y jouer.
Sans rajouter plus, je soulignerais juste que on faisais pas le poids et on le savais. J'ai juste était choqué par "l'efficacité" des armes humaines...
*S'en va déterrer un autre Bg pour un nouveau pj xD*
*S'en va déterrer un autre Bg pour un nouveau pj xD*
Sans Soucis Vince. J'espère aussi avoir le temps de lire les deux suppléments.
MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE!!!!!!! MOUAH AH AH AH
ON VA TOUT PETER COLONEL!!!!
JE vous ai impressionné lundi soir!!! aller avouez!!!???
ON VA TOUT PETER COLONEL!!!!
JE vous ai impressionné lundi soir!!! aller avouez!!!???
j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, ......
Que c'est difficile >.<
...
arf après mure réflexion je sens obliger ne dire non, car je vois la fin des cour aprocher très vite et a partir de début juin vais plus etre là.
donc non, sinon je viens pas ...
Que c'est difficile >.<
...
arf après mure réflexion je sens obliger ne dire non, car je vois la fin des cour aprocher très vite et a partir de début juin vais plus etre là.
donc non, sinon je viens pas ...
sypha- Duc/Duchesse
Pas de soucis De toute manière, on prendra aussi des vacances avec Butcherette cet été. Il y aura une pause c'est certain.
D'ailleur va falloir que l'on voye pour la campagne Warhammer, si on l'a met en pause jusqu'à la rentrée lol.
D'ailleur va falloir que l'on voye pour la campagne Warhammer, si on l'a met en pause jusqu'à la rentrée lol.
J'avais prévenu qu'il fallait être prudent
Si il y a une place comme tu m'en as parlé Butcher, je serai des votres pour mourrir dans la joie et la bonne humeur
Si il y a une place comme tu m'en as parlé Butcher, je serai des votres pour mourrir dans la joie et la bonne humeur
Yoshi- Baron/Baronne
Pas de problème Yoshi, pour le moment de joueurs sûre on a
Butcherette
Kronos
Toro et
toi
J'attend la réponse de Mandal et il y aura même de la place pour une autre personne si Sypha ne se joint pas à nous
Butcherette
Kronos
Toro et
toi
J'attend la réponse de Mandal et il y aura même de la place pour une autre personne si Sypha ne se joint pas à nous
Pourquoi pas... je trouve ca moins sympa que shadowrun tout de même ^^
Mandal- Comte/Comtesse
Hihihi
C'est différent
J'ai quelques idées pour faire une bonne campagne avec une ambiance assez dark. Et avec beaucoup moins de bourrinage de masse.
C'est différent
J'ai quelques idées pour faire une bonne campagne avec une ambiance assez dark. Et avec beaucoup moins de bourrinage de masse.
Là tu me plais
Je préfère pour ma part les scénar avec un peu plus d'intrigue et de recherche plutôt que du bourrinage de masse pur et dur.
Au fait, une aproximation de la date de lancement? Et le jour de la semaine que tu comptes faire jouer? Je te demande car cela me permet de me planifier avec les entrainements et le boulot.
Concernant la campagne, Yann Vickers fera donc parti de ce groupe qui va tenter de survivre (j'ai déjà ma tite idée sur mon pj )
Je préfère pour ma part les scénar avec un peu plus d'intrigue et de recherche plutôt que du bourrinage de masse pur et dur.
Au fait, une aproximation de la date de lancement? Et le jour de la semaine que tu comptes faire jouer? Je te demande car cela me permet de me planifier avec les entrainements et le boulot.
Concernant la campagne, Yann Vickers fera donc parti de ce groupe qui va tenter de survivre (j'ai déjà ma tite idée sur mon pj )
Yoshi- Baron/Baronne
Oui c'est vrai ça, on commence quand??
PS Yoshi : Tu vas voir comment il masteurise tu vas bien t'eclater!!! Il est trop trop fort!!
PS Yoshi : Tu vas voir comment il masteurise tu vas bien t'eclater!!! Il est trop trop fort!!
Butcherette a écrit:
Han, elle tente de prendre un avantage tactique sur les autres joueurs en faisant des compliments au MeuJeu
J'ai hate d'y être ^^
Yoshi- Baron/Baronne
Ah oui, Yoshi tu as des horaires pas évident. Dis moi quels sont les jours qui t'arrangerais le plus. On va essayer de voir ça pour que tout le monde y trouve son compte.
On voit ca tranquillement demain
Yoshi- Baron/Baronne
C'est sur que la compétence Don désintéressé de coca au Mj est super dur à monter !
Je suis parfaitement intraitable ... comme le monsieur dans la pub :p
Ok Yoshi on voit ça demain sans soucis
Ok Yoshi on voit ça demain sans soucis